non je le ferai pas
et pourquoi donc sa ?
Parce que c'est stealers et qu'il ne fait que ce qu'il a envie
J'vous mange.
Je te *bip*
Toi t'es un cochon.
Ah parce que te faire caca dessus c'est cochon
Je te fait pipi dessus.
Je sens repartir sur les vannes pourries genre pet de kroot et tout sa...
yo
oy
un tchernobilien avec le cancer du sida ! purgez !
Un truc binouche!
tabernak ><
Tu parle comme les québécois
Moi j'dis Tabarnak de calisse d'osti d'crisse.
sa s'écrit pas criss plutôt