Pas grave. Si je met c'est parce que je suis un pascontentiste.
Ghost_2245
Niveau 8
27 août 2009 à 22:02:29
regardez sa sa vous remontera le moral , et c'est lui le président voila , comme sa pas de jaloux - http://www.youtube.com/watch?v=wsqSTFeJAG8&feature=related
best-eldar-noir
Niveau 10
27 août 2009 à 22:13:12
non c'est moi le président et j'ai pas envie de ragarder ta vidéo
Ghost_2245
Niveau 8
27 août 2009 à 22:18:13
regarde c'est un ordre , elle est , je me sent ... tout petit