Whisky-coca, pour bien débuter la journée, merci.Je te sers quoi, une ptite bière, un get, coconut....? ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
« le dernier est président de l'univers »J'en suis !Et pour moi un bloody mary siouplait ! et plus vite que sa barman !!
bah sers moi comme toi dark, ça ira
Va chier, on est pas des esclaves .___________________________________
si!
Non .Tu peux être mon esclave, si tu veux, mais aucunes chances que ce soit l'inverse.___________________________________
je ne suis l'esclave que de moi-même
c'est moi qui réduit les autres en esclavage, pas l'inverse
Fichu xéno
Fichu marsoin.
moi un "fichu xenos"
franchement je pensai que tu me connaissai mieux que ça thevery
je suis un salaud sadique horrible égoïste vantar orgueilleux desztructeur et j'en passe et des meileurs, xenos
alors ne me sous-estime pas
Eh oui.
"Va chier, on est pas des esclaves . "
Évidemment stealers, ça ne s'appliquait pas à toi
Bref. Président, hein, comme d'hab.___________________________________
Ben non.
certes c'est moi mais avec dark templars ion organise un truc à deux
donc tu vire leroi
il y a des pervers polymorphes ici...
Captain a peut-être raison.
pourqoi tu dis ça captain ?
Pascontent vaincra!
scrogneugneu vaincra!
Pascontent est puissant.