Bin, au moment où j'y étais, y avait absolument tout le monde qui posait des questions sur le four de Porta ... y avait aussi ceux qui y voyaient un lien avec les fours crématoires du petit moustachu (c'est là que j'ai appris ce surnom d'Hitler, en passant).
En gros, maintenant on connaît "Porta des pavés", mais avant c'était "Porta du four"