putain Leroidesroux, ta copier ma devise dans ton profil ou quoi
theverynolife
Niveau 10
19 août 2009 à 23:38:07
C'est mignon deux roux qui s'aiment
lerouxde_kebek
Niveau 9
19 août 2009 à 23:39:22
les roux c'est pas mignon, c'est irisistible
theverynolife
Niveau 10
19 août 2009 à 23:41:00
C'est très con surtout
LeRoiDesRoux
Niveau 10
19 août 2009 à 23:50:40
En fait les blonds son con et les roux sont des génies!(Doublé d'un super méga guerrier de la mort qui tue)
theverynolife
Niveau 10
19 août 2009 à 23:53:08
En tout cas ils ne sont pas doués pour parler la france: (Doublé d'un super méga guerrier de la mort qui tue) C'est Doublés de super méga guerriers de la mort qui tue nazebrouk
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 00:11:03
Au moins on joue au football (Américain) et au hockey quand vous vous jouez au soccer.
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 00:15:41
ouais ont parle la france, on parle le Québecois bande de suker :noe(jeu de mots of doom)
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 00:17:45
ouais nous ont parle pas la france, ont parle le Québecois bande de suker (jeux de mots of doom)
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 00:21:35
Moi j'invente même des verbes: Crisser, Décrisser, ect...
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 00:23:00
ils sont fous ces Québequien (oui je sais sa finti en -ois)
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 00:23:32
Ils sont fous ces frençiens.
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 00:33:37
Faux je suis pas français je suis Algérien,Français et Italiens C'est cool les origines
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 00:54:37
« Si vous voulez devenir riche, achetez un Français au prix qu'il vaut et revendez-le au prix qu'il prétend valoir. » ~ Hector Vigo à propos de comment se faire du blé.
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 00:55:03
Anyway les québécois sont la race supérieur!
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 00:57:32
surtout les Québecois roux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 00:59:49
Les québécois roux sont les Avatars de Chuck Norris.