Tsss les roux sont ce qu'ils sont mais moi je suis président
Nous sommes les Avatars de Chuck!
Tu rabache là
La concentration de smileys noël est impressionnante 8-|
Les chuk norris vaincront
Vaincra! Et les Space Roux dont les effectifs ont augmentés de 50%.
ouais ont est inombrale maintenant, Khaine peut aller se rabiller
Mais les autres sont encore plus nombreux,et de plus je suis leur président
nan, paske chuk norris qui est le président et pour l'instant c'est moi
Ben non. Les space roux sont la seule armée du forum avec plus de 1 membre.
Il parait que j'ai utilisé 1114 smiley
Tu n'est pas Chuck Norris! Personne n'est Chuck Norris a part Chuck Norris!Par Chuck Norris!
ouais les autre spa des armé, c'est des poche de résistance futile qui vont toussent ca faire aniliher
La rouxmachine est en marche
Dans le top 20 des plus actifs du forum, c'est moi qui a le plus de .
Les Space Roux vaincrons!
Inutile comme truc
roux powa ca rox
Wémiiii pour président sa rox du poney apathique
mais les avatar de chuk norris c'est mieux
Alors les space roux powa sa rox encore plus.
les space roux avatar de chuck norris ca rox n'importe quoi