Et après on va te faire revivre pour recommencer!
Tu aime t'électrocuter? Car mon corps n'est qu'une immense centrale électrique et radioactive qui plus est in bound! mania! in the summer
et ont te les feras sortire par le nez
C'est beau de rêver
osef de l'électricité, ont est des chuk norris jte signale
Un Chuck Norris c'est bien, mais 2 c'est mieu. Pis 3 ben... Badaboum rien peut nous arrêter!
Ah la la les contrefaçons de Chuck Norris
Toi t'es mort alors...
Comment la mort peut-être mourir
peut-être mourir * je tente la langue des roux
ba ta completement foiré mon pauvre hasbeen
La langue des roux est cr*ssement compliqué, seul les plus grand génies de l'univers et les roux peuvent la comprendre.
Et c'est toi qui parle de hasbeen pauvre hasbeen tout hasbeen
ouais et en l'occurence les roux c'est nous si tavait pas remarqué
tu fait pitié pti hasbeen
Oui y a que les roux qui sont aussi hasbeen
nan tu le fait très bien et les avatar de chuk norris ne sont pas hasbeen
Si je suis hasbeen c'est ptetre que je suis roux en faite
nan paske tu serait un génie mais tu les pas alors
hollywood undead ca rox