CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:45:55
  • Trailer -_-
lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 02:46:25

Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?

Parce qu'elles les font rire trois fois :
La première quand on les leur raconte
La deuxième quand on les leur explique,
et la troisième quand ils les comprennent

:noel: :noel: :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 02:46:43

Boooo le boulet! l'est hasbeen :noel:

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 02:47:52

Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i??

aucun des 2 car on n'a jamais prouvé que ça existe !

:noel: :noel: :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 02:48:22

Hasbeen :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:48:51

Il me manque encore

1: Quelqu'un qui cou vite, qui aime le baseball.

2: Quelqu'un qui aime les bazookas et qui aime être un soldat.

3: Quelqu'un qui aime le feu.

4: Quelqu'un qui aime construire des trucs.

5: Quelqu'un qui est fou et qui aime joué au docteur

6: Quelqu'un qui aime les snipers.

7: Quelqu'un qui est un cr*sse de backstabeur .

:noel:

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 02:48:59

Ca c'est trois gars. un francais, un arabe et un québecois, chacun d`eux doit rentrer dans une ferme et celui qui survi a lodeur du cochon le plus puant gagne une recompense. le québecois rentre dans la ferme et après 5 minutes, il meurt d`intoxication. l'arabe à son tour fait ses peuves, mais après 2 minutes il sort ne pouvant plus supporter l'odeur. le francais à son tour y va et 5 minutes après on voit le cochon sortir en courant et tombant par terre...

:noel: :noel: :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 02:49:24

Hasbeen :noel:

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 02:50:05

Un Français visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:
- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
Le Francais répond:
- J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
Le génie lui dit:
- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose!
Après quelque secondes d'hésitation, il répond:
- J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 4 années consécutives.
Le génie lui dit:
- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?

:noel: :noel: :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 02:50:32

Hasbeen encore :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:51:11

C'est bien vrai. :noel:

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 02:51:21

Quel est la différence entre un chien belge et un chien Francais ?

Le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue et le chien francais a le trou du cul au bou de la laisse

:noel: :noel: :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:52:15

Il me manque encore

1: Quelqu'un qui cou vite, qui aime le baseball.

2: Quelqu'un qui aime les bazookas et qui aime être un soldat.

3: Quelqu'un qui aime le feu.

4: Quelqu'un qui aime construire des trucs.

5: Quelqu'un qui est fou et qui aime joué au docteur

6: Quelqu'un qui aime les snipers.

7: Quelqu'un qui est un cr*sse de backstabeur .

J'vais vous gossez comme ça jusqu'a ce qu'on me propose une personne pour toutes les descriptions. :gni: :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 02:52:18

Un roux qui avoue qu'il est hasbeen,serait t'il le roux de la légende?Le roux qu'on dit intelligent?Miracle :noel:

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 02:52:29

bon j,arrete les blague sinon jvais métouffer de rire :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:53:13

Il me manque encore

1: Quelqu'un qui cou vite, qui aime le baseball.

2: Quelqu'un qui aime les bazookas et qui aime être un soldat.

3: Quelqu'un qui aime le feu.

4: Quelqu'un qui aime construire des trucs.

5: Quelqu'un qui est fou et qui aime joué au docteur

6: Quelqu'un qui aime les snipers.

7: Quelqu'un qui est un cr*sse de backstabeur .

J'vais vous gossez comme ça jusqu'a ce qu'on me propose une personne pour toutes les descriptions. :gni:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 02:54:26

Encore hasbeen ton truc :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:55:19

Il me manque encore

1: Quelqu'un qui cou vite, qui aime le baseball.

2: Quelqu'un qui aime les bazookas et qui aime être un soldat.

3: Quelqu'un qui aime le feu.

4: Quelqu'un qui aime construire des trucs.

5: Quelqu'un qui est fou et qui aime joué au docteur

6: Quelqu'un qui aime les snipers.

7: Quelqu'un qui est un cr*sse de backstabeur .

J'vais vous gossez comme ça jusqu'a ce qu'on me propose une personne pour toutes les descriptions. :gni:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 02:56:04

Connait tu l'histoire du petit capuchon rouge et du grand méchant roux? :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:56:43

J'vais vous gossez comme ça jusqu'a ce qu'on me propose une personne pour toutes les descriptions. :gni:

La vidéo du moment