CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barbare useless ??

themogui
themogui
Niveau 9
01 janvier 2013 à 20:34:43

c est moi ou c est une impression, mais je trouve les barbares tres tres peu efficace en dps et finalement pas beaucoup plus resistant que les sorcieres qui elles sont peter de dps et tiennes tres bien les bosses.
pour moi y a un desiquilibre certains entre les classes notamment le barbare..................

jusliens
jusliens
Niveau 55
01 janvier 2013 à 20:45:23

ah

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
01 janvier 2013 à 20:47:52

http://www.youtube.com/watch?v=LdF_4VeMTH8

Wym
Wym
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:49:11

tu aurais dit ça au début du jeu, j'aurais dit "pourquoi pas", mais là c'est clair que les barb sont au niveau de toutes les classes. Et crois-le ou non mais les sorciers sont moins résistant qu'un barb, malgré les fortes résistances des Soso.

Après sur papier le sorcier est plus fort unbuff, mais la force d'un barbare vient justement de ses buffs.

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
01 janvier 2013 à 20:51:02

Le Barb , c'est juste l'équivalent de l'amazone 1.09 sur d2 : largement devant les autres classes.

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
01 janvier 2013 à 20:52:07

Joue sorcier si tu penses qu'il tank mieux et dps mieux. :hap:

Mais tu vas tomber de haut, très haut. :oui:

kraseclait
kraseclait
Niveau 8
01 janvier 2013 à 20:52:50

tu stuff mal ton barbare rien de plus il est superieure aux autre classe donc :sors: :dehors:

Idra-
Idra-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:58:53

Don't feed le troll, le barbare est le classe la plus imba du jeu qui sera bientôt nerfer tant elle pourri l'expereince de jeu de jouer en faisant clic clic sur une touche.

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:06:37

Barbare = Haut DPS :oui:

Barbare = manger, boire, danser, jouer à un autre jeux en même temps :oui:

MichelGode
MichelGode
Niveau 7
01 janvier 2013 à 21:11:00

Toutes les classes sont équivalentes.
Le Barbare est juste plus fort un peu plus vite que les autres car il requiert moins de tres tres bon stuff pour etre viable.

Acelord
Acelord
Niveau 20
01 janvier 2013 à 21:11:50

Barbare useless?

Quand je vois Kamanbiere mourir en pm2, je dis oui :hap:

themogui
themogui
Niveau 9
02 janvier 2013 à 08:15:18

merci pour vos reponses . mais quand je vois autour de moi les sosos farmer 2 temps 3 mouvements sans bouger et sans difficulté avec leurs rayons alors que moi je me depense sans compter et je met 2 a 3 fois plus de temps.

themogui
themogui
Niveau 9
02 janvier 2013 à 08:17:48

Kamanbiere91 sorcier c est garantie il dps bien mieux....

KotaAdelante
KotaAdelante
Niveau 9
02 janvier 2013 à 08:19:06

Barbare gros DPS :rire:

-> Go jouer Moine, ça sa DPS :hap:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 08:23:54

N'écoute pas tous les trolls au-dessus,

Ce qu'il y a avec le barbare, c'est qu'il dispose d'un build surjoué, le build tornado, qui permet de farmer de façon très efficace, notamment l'xp (les premiers parangon 100 sont des barbares).

Après en dps unbuff ce n'est pas la classe la plus avantagée, bien au contraire. Avec ses passifs le barbare compense un peu.

Comme le dit intelligemment michelgode, les classes sont équivalentes, mais le barbare étant la seule classe utilisant l'attribut force, contrairement à la dex et l'intélligence, les bons items sont mécaniquement moins chers car potentiellement deux fois moins recherchés (en pratique ça n'est pas tout à fait le cas, barbare étant une classe très jouée).

Au passage, Idra c'est le mec hyper frustré qui appelle au nerf du barbare depuis des mois, si la classe ne lui plaît pas ou lui "gâche l'expérience de jeu" il a qu'à en jouer une autre et laisser les mecs qui s'éclatent à jouer barbare tranquille!

themogui
themogui
Niveau 9
02 janvier 2013 à 09:12:51

CaptainHaddoc tu dit que le barbare farme bien avec tornado mais les soso avec leurs sort farm bien plus vite a mon avis ;)

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 09:17:22

http://www.diabloprogress.com/

13 barbares dans les 20 premiers parangon 100, ça parle.

Les barbares tornado courent en permanence et passent à travers les packs d'ennemis, y a pas plus rapide, c'est un fait.

Et si tu parle de farmer du légendaire, c'est exactement la même chose que l'xp, c'est à bas pm que c'est le plus rentable, et c'est encore le barbare tornado qui est le plus efficace (attention, je dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est comme ça)

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
02 janvier 2013 à 09:29:36

"Au passage, Idra c'est le mec hyper frustré qui appelle au nerf du barbare depuis des mois, si la classe ne lui plaît pas ou lui "gâche l'expérience de jeu" il a qu'à en jouer une autre et laisser les mecs qui s'éclatent à jouer barbare tranquille! "

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point Cap'tain !

Jouer barbare depuis qu'il est devenu si fort ruine l'expérience de jeu (peut-être pas dans le même sens que Idra veut le dire, puisque c't'un troll. :hap: )

Ca ruine pas l'expérience de jeu des autres hein, ça ruine sa propre expérience de jeu.

Suffit d'aller sur le fofo officiel, les premiers à se plaindre de la monotonie et de la facilité des PM élevés, c'est pas des féticheurs ou des sorciers.

Les premiers à t'insulter quand tu dis que certains bugs sont invivables, c'est des barbares en disant que tu peux largement jouer en faisant avec.

Y en a même certains qui comparent les deux classes CaC en disant que le moine est largement plus fort en survie. dixit le bonhomme qui a joué only barbare sur D3. :hap:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 09:39:45

"ça ruine sa propre expérience de jeu"

Faut arrêter deux secondes (je m'adresse pas à toi, là). Z'ont qu'à esayer d'autres builds ou arrêter de se la raconter un peu. J'ai un barbare top 100 euro et je prétend pas que c'est facile en pm10, c'est complètement ridicule que des gars racontent ça. Dans mon cas personnel, je pense avoir le droit de m'en sortir correctement en PM10, d'ailleurs j'ai des contacts wiz assez connus qui m'ont dit textuellement "viens farmer en pm10 avec moi, je joue frost, tu peux venir en pyjama si tu veux", comme quoi y a pas que certains builds barbares qui sont fumés.

Après j'ai rien contre une diversification des builds via un nerf quelconque, mais sans que ça touche les autres builds viables. Je joue HOTA à haut PM, je vois pas pourquoi faudrait nerfer ce build qui n'est pas aussi fumé que le build ww (peut-être passer le coût de trombe à 20 points de fury?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 10:48:48

Non c est vrai: contrairement au autres class, un barbare avec un dps équivalent je le suis pas en farm ou alors on se met d accord pour faire un parallèle sur certains niveau. Il court tout le temps j ai pas le temps. J ai pas ce problème avec un moine par exemple.d ailleurs mon pote moine avec qui je farmais à fait un barbare en parallèle parce qu il va plus vite.

Après les class se valent en dps selon ce que tu recherches. Je pense aussi que wd est sous estimé
Sur des ennemies nombreux et très résistant le sorcier fera plus de dégâts (pas en dps pure mais en aoe) surtout si les ennemies sont au quatre coin de la pièce.
Un sorcier est par contre assez faible sur un ennemie unique en comparaison d un moine ou un dh
Après captain à raison : en pm10 des qu il y a un groupe d ennemie le sorcier est safe et puissant en perma frost. Le problème c est qu il est assez rare d avoir le même stuff pour les deux et ça se traduit souvent par une perte de dps en mode frost.

Au global le barbare est quand même la meilleur classe pour tous les aspects du jeu.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions