CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barbare useless ??

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
02 janvier 2013 à 13:25:00

Je joue un barbare tank, sac a point de vie et resist, avec un dps moyen, ben j'adoooooooore, etre au millieu de pack elite et résister c'est trop jouissif. J'aime foncer dans le tas, et barbare me convient, c'est ma facon de jouer. Par contre, je reste admiratif devant le dps de certains sorcier et autre. Mais comme je dis souvent après avoir relevé ceux qui ont sucomber, y'a pas que le dps, ca énerve bien, mdr.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 13:29:10

@fabdaleet,

Normal, le barbare et le moine subissent 30% de dégâts en moins, logique pour des classes CàC. Par contre le 1,4M c'est un buff que tu maintiens quelques secondes sous berserk/démence, pas plus. Faut voir sur un combat suffisamment long, c'est plus le barbare qui va être le plus rapide. Mais tout est une question de build, le dps fiche, ou même le dps affiché ingame buffé ça veux rien dire.

OUINFEM
OUINFEM
Niveau 8
02 janvier 2013 à 13:32:15

+1 captain concernant la fiche DPS...

Les moines jouant won khim lau, comprennent et approuvent ce que tu viens de dire...

rame13[jv]
rame13[jv]
Niveau 9
02 janvier 2013 à 13:37:29

Y as un dicton qui dit que chuck norris a joué a diablo 3 comme barbare, puis Il a vu captain ...il a arreté de joué :noel:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 13:41:27

Si seulement, mais y reste beaucoup de boulot! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 13:47:37

toute façon le problème du jeu, c'est pas les classes c'est que le DPS est un but ultime alors qu'on devrait avoir des tank qui tank et des classes qui DPS quitte a accentuer la différence entre les deux.

Un sorcier qui tank et un barb qui DPS en aoe comme un sorcier c'est pas très logique pour moi.

c'est dommage que le jeu soit plus "rentable" en solo qu'en équipe. De toute facon il y a toujours eu ce debat sur Diablo donc on tourne en rond..

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
02 janvier 2013 à 13:54:41

"c'est dommage que le jeu soit plus "rentable" en solo qu'en équipe. De toute facon il y a toujours eu ce debat sur Diablo donc on tourne en rond.."

Perso je suis pas sûr que ce soit plus rentable de farmer en solo.
Avec les réductions de points de vie en multi depuis les patchs successifs, on devrait en théorie gagner 25% d'efficacité par joueur supplémentaire (à DPS égal)
Le problème, c'est que beaucoup sont habitués a farmer solo et les mentalités ne sont pas pret de changer à mon avis...

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:55:06

J'en au vu des kikootourbilol de mauvaise fois mais captainhadoc bas des record....
Pour le cc apprend a compter: les matrises d'arme 10%+10+ frenesie* un autre passif ca fait dans les 35%.
Sans compter latkspeed le dcc.. Donner par tout ca.
Et quand j'ai deja vu des barbarre pour faire les ubber en pm7/8 et les stack avant ya lontemps tu ragarde le gear tu rigole mais enfaite apres en mode tourbilol avec leur comptence cheat c'est completement op, avec l'equivalent du meme gear sur une autre classe la personne serai limite bloqué sur un trash.
Et oui marteau des ancien ca ce spam et a fond les autres classes les truk puissant ou tu peux en faire un et ya un cd ou alors c'est sur x seconde .
Et le plus fort le mec ose dire mais nous on a pas le bonus de cc comme le dh ou les autres classes suffit de regarde sur diabloprogress mais OMG serieux le pure kikoo, apres quand t'es en jeu t'as ton dps
Unbuff ou ton dps buff ? Alors qu'est ce qu'on s'en fou du unbuff (stop chialer parceque tu peux pas en plus faire le kikoo sur diablo progress), apres avec tes buff permanent ou quasi permanent ton dps est multiplier par 3

johnterry
johnterry
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:00:48

Keta avant de sortir des chiffres vérifie ce que tu dis,un peu de précision fait de mal à personne;je te cite :"apres avec tes buff permanent ou quasi permanent ton dps est multiplier par 3"

Pour ma part j'ai 166k unbuf et complétement buff(en comptant le berserk)je suis à 320k;donc mon dps est doublé pas triplé;et en comparaison aux dps des sorciers et dh il me semble qu'ils arrivent easy à un dps fiche de +de 200k unbuff;m'enfin peut etre que je me trompe :ok:

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:02:00

Unbuff 160k tu compte bien que ton gear aucun de tes passif hein ?

johnterry
johnterry
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:03:08

gear=?

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 14:03:13

Pauvre débile...

Je joue pas tourbi, pour commencer.

-frénésie augmente la vitesse d'attaque de...frénésie, mais c'est tout, pas de gain de ccc

-passif maître d'armes: 10%ccc
-passif impitoyable: 5%ccc+10%dcc

Pas d'autre passif qui augmente le ccc, déjà.

-fureur guerrière, +3%ccc, et ça prend un slot de capa active.

Ensuite pour utiliser HOTA non stop y faut de la fureur illimitée, tu m'expliqueras comment tu fais, mais tu connais absolument rien au jeu, donc j'attend pas grand chose.

Bref, t'es qu'un pauvre abruti, et je mâche mes mots.

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:03:25

Et ca veux Un peu rien dire ce que tu dis ya des dh avec 300 k dps unbuff et des barbs aussi ils on juste un meilleur gear que toi...

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 14:04:22

Mais laisse john, ce gars est autiste, il ne connait STRICTEMENT RIEN AU JEU, et nous le prouve à chaque post...

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:05:30

Au non on peux pas spam pendant 1heure sans lacher le clique des coup a 500%... Boulet quand jdis spam c'est pas en illimite mais tu peux enchainer pas mal de coup comme ca

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 14:08:05

Et alors, c'est un build basé sur la génération de fureur via le ccc, comme le build permafrost des wiz, c'est tout.

Mais tes arguments sont en mousse, oser citer le buff de frénésie, alors que frénésie est de loin pas la capa la plus jouée et qu'elle n'augmente que sa propre vitesse, pas celle des autres capas, c'est ridicule. Et HOTA c'est 406% pas 500. Si tu sais pas lire les chiffres on peux pas t'aider.

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:13:01

pis bon, un barbare c'est un barbare quoi! un mage ça reste rien de plus qu'un mannequin anorexique avec un baton.

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:13:47

Et puis, en soso, vous avez un passif qui à chaque CCC, sa réduit le CD de 1 seconde .. Ce qui à haut CCC et vitesse d'attaque est juste imba ...

Les plus gros DPS sont des soso pas des barbares ;)

johnterry
johnterry
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:19:19

Carte son j'approuve tellement ! :oui:
Et pour finir pour ma part,une seule chose à dire,la kéta c'est taboo on en viendra tous à bout,tu te reconnaitras péon :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:26:03

Keta joues un peu baba, pour voir de quoi il est question...

Captaine, mon intervention initiale ne t'es pas destinné, je me doute bien que t'en as plein le cul de voir crier aux nerf dés qu'il est question des babas.

Je connais le principe de dps "fiche" et dps effectif, mon main est un moineau ;)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions