CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barbare useless ??

rame13[jv]
rame13[jv]
Niveau 9
02 janvier 2013 à 14:56:25

Captain tu viens avec du stuff bleu on se fait les uber 10 cette aprem :noel:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 15:09:13

Vas-y, moi j'viens à poil, avec ma bite et mon couteau. Pardon, ma hache.

roronoale
roronoale
Niveau 5
02 janvier 2013 à 15:34:04

Toujours ce besoin de vouloir casser les classes... vous aimez pas le barbare le sorcier, le moine ou autre jouez les pas. Jusqu'à preuve du contraire on joue pour s'amuser pour nous même ou une team ou amis. Vous serez de toute façon jamais les meilleurs du jeu quoi que vous fassiez, en farmant 1 000 000 d'heures si vous voulez, il y aura toujours quelqu'un devant, le classement change tout le temps..

Perso je joue pour m'amuser, j'ai beaucoup farmer (level 85 parangon barba et 45 sorcier), je trouve toujours du plaisir a jouer sans critiquer les autres classes, et quand je vois une classe qu'on me dis qu'elle est ubber cheater pour telle ou telle raison, au lieu de vouloir la détruire, je la teste ou je test les capacités pour voir de moi même.

Tant mieux qu'on trouve des nouveaux builds soit disant abusé, on s'emmerderait bien sans ca..
Bref chaqu'un joue comme il veut pas besoin de toujours critiquer les choix des autres quand ils l'ont pas volontairement demandé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 16:13:43

C est beau ce que tu dis
C est un message de paix... :noel:

Non mais t as raison
Si c était Tellement mieux les barbares il y aurait que ça...

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:17:43

Franchement je viens de revenir sur le barb j'ai vendu le stuff de mon wizz ça resiste mieux tu dps plus ou moins mieux tu te déplace mieux ok mais niveau CC et controle des ennemis le wiz reste totalement op , le permafrost franchement un amis joue ce build avec 200k dps il ma partage ecran skype il gère des pack en pm8 sans aucun soucis et je parle pas en run alkaizer il se met en permarchonte et il eclate les mob en 0,1 sec à distance.

Le barb est pas op il est bien dans certain moment mais moins bien que d'autre classe toute façon on verra au patch des duel qui sera le meilleur :sournois:

johnterry
johnterry
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:21:41

Et c'est moi qui ai la plus grosse t'facon ça se sait pourtant !

Melc4
Melc4
Niveau 42
02 janvier 2013 à 16:42:44

Le barb est la meilleure classe pour farm actuellement. Le fait est qu'il peut clean la carte sans s'arrêter en pm bas. Et avec le stuff qui va bien s'ajoute une vitesse de déplacement de fou.

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:20:12

Faut arreter de stresser les kikoo barb qui on peur du nerf c'est completement op mais ca sera jamais ner vu que jay wilson joue barb

J'ai rien contre les barb, c'est juste les kikoo qui reconnaisse meme pas que leur classe est op et qui limite rale en plus genre captainhadoc qui connait toujours pas ca classe...

Jte le refait maitrise d'arme 10cc+10cc+ berzerker 10cc+ impitoyable 5cc= 35%cc magique que jte dis depuis le debut toi comprendre ???
Et apres tu oses encore sortir des truk le barbarre a pas de bon set qui rajoute du cc non mais faut arreter le delire un peut....
Une autre classe doit chopper 50-60 de cc sur le gear le barb en chop 20 et c'est reglé, c'est bien pour ca qu'avec un gear pas chere il roule sur tout en tourbilol vu que c'est competence lui rajoute un max de cc/dcc/atk speed alors que les autre classes doivent avoir ca sur leur gear

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:23:11

Si a l'epoque des gros nerf et de l'arrivé du tourbilol enormement de personne on reroll barb c'est pas pour rien...

Jmen fou que ce soit op ou pas, mais essayez d'etre un minimum objectif

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 17:36:39

Maitre d'armes ça fait 10%+10% chez toi?

Bref, t'es juste un pov'Troll moisi, ou alors tu ne connais strictement rien au jeu, oser citer les 10% de berserk là dedans faut le faire. 10% weapon master+5%ruthless+3% fureur guerrère, ça fait 18%. Même si tu rajoutes les 10% de zerk (et faut oser), t'arrive pas à 35, apprend à compter, ou alors apprend à connaître les compétences de la classe, tu démontres juste ton ignorance...

Ensuite trouve moi UNE compétence qui booste ta vitesse d'attaque en tourbi, à part maître d'armes si tu joues lance (mais dans ce cas enlève les 10%ccc). ça n'existe pas.

Pour finir, je pense pas avoir grand chose à prouver pour ce qui est de connaître la classe barbare. Contrairement à toi en matière d'orthographe...

Bref, arrêtes de troller sur des sujets que tu es très loin de maîtriser, t'es gentil.

tsuken
tsuken
Niveau 7
02 janvier 2013 à 17:39:21

"captainhadoc qui connait toujours pas ca classe"

"ca classe"

"ca"

ce dyslexique :rire:

johnterry
johnterry
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:57:06

Il a pas du y rentrer souvent dans la classe :rire:

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
02 janvier 2013 à 18:07:24

Le tourbi ok en solo, mais en groupe, c'est limite supportable(pour moi) de voir un ou deux mec tourbilloner tout le temps, et comme je joue principalement en groupe, je le met jamais.Ne fait pas autre........., résidue de l'effet noel.

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:54:29

Berserker 25% vitesse d'attaque....

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:00:50

Dure 15 secondes, peu de barbares tiennent en perma zerk, et tes chiffres sont faux quoi qu'il arrive, t'es ridicule mec. 35% de ccc :rire:

Change de jeu je crois :-)))

johnterry
johnterry
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:01:24

mdr non au contraire continue chepper de merde :rire:
tu fais quoi mercredi soir keta?

michoux01
michoux01
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:04:14

themogui tu nous sorts ta fiche stp?

Histoire de comparer ton dps à celui d'un barb et de rigoler un peu!

Bizard j'ai pas encore vue de video avec un sorcier pm10 se tapant les ubber solo... (oui oui barbare y'en a une)

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:13:20

Pour lui maitre d'arme = 10% + 10% si ta deux masses ? :cute:

Moooh comme c'est mignon de venir critiquer une classe alors que t'es incapable de la comprendre :cute:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:19:54

Moi j'en met encore quelques une dans mon inventaire, j'arrive à +400% de ccc facile! :cool:

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:23:30

Et dans mon coffre, je met plein d'épée comme sa j'ai +15% dégât :oui:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions