@themogui,
Ne prend pas tes impressions personnelles pour des généralités, je ne donne pas une impression, là, j'énonce des faits. Maintenant si tu trouves le barbare trop inneficace et trop cher à stuffer, ben change de classe
@Keta le troll,
Moi j'ai fini l'arma en 1.0.2 avec un barbare a 15K de dps planqué derrière un bouclier, et j'ai pas cédé à la mode de jouer tourbi.
Maintenant je vais me lancer dans une explication qui est un peu compliquée pour ton cerveau atrophié:
Tu parles de berserk comme d'un buff permanent, mais pour la plupart des barbares, berserk c'est quelques secondes, c'est tout. Les barbares qui peuvent rester en berserk via la rune enfant du chaos en jouant tourbi ont aujourd'hui besoin d'un stuff beaucoup plus spécifique, avec énormément de ccc et d'ias sur leur stuff, penser que ça se fait avec du stuff jaune a 10K c'est d'une débilité sans limite (même si t'en semble capable
). Et encore, pour ceux qui y arrivent le boost est deux fois moins important qu'avec la rune démence (oui parce qu'à t'entendre un barbare peux rester à 1M4 de dps non stop
).
Bref, tu seras gentil de te renseigner avant de venir déverser ta morve ici, tu ne connais manifestement rien à cette classe. En fait tu ne connais rien à ce jeu même, on dirait.