CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barbare useless ??

Mozareiie
Mozareiie
Niveau 8
02 janvier 2013 à 20:45:58

Topic à troll :hap:

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
02 janvier 2013 à 21:09:12

Moi j'ai 2 skorns sur mon moine, ça me fait 70% de regen d'esprit. :hap:

... Ca reste plutôt naze. :(

Lituanien
Lituanien
Niveau 9
02 janvier 2013 à 21:33:24

C'est intutile les barbares dans une optique de groupe. Mais en solo c'est ce qui se fait de mieux.

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:22:05

25% ou 35% osef ca reste completement abusé par rapport au autres classes.
+ latk speed, et le dcc, courir a fond les attaque a 500% de degat en un coup qu'on peut spam (les autres classes c'est plutot 500% sur 10 sec ou avec un cd de 20 sec).
C'est juste une blague les skill actif passif du barb.
Ca me fait marrer les barb de mauvaises fois qui on jamais jouer une autre classes et qui son trop en stress de ce faire nerf

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:27:38

Et le pire c'est que 99% des barb ici qui ce croit fort on du commencer en barb tourbilol apres les 50 nerf du jeu et on jamais jouer au debut du jeu quand l'arma etait vraiment dure et pas un mode enfer +

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:31:22

Mais lol Keta t'es tellement bète ..

+ Le DH avant c'était 1500% avec trainée de cendres, et en no limit si on savait gérer sa discipline, c'était fumé ?

Et 25% et 35% c'pas la même chose apprend à compter ..

Ou tu as vue qu'on était en stress de se faire nerf ? Moi j'ai aucun stress, j'ai joué DH depuis le debut du jeux et j'ai commencé mon barbare en 1.04, j'ai aucun stress à me faire nerf ma classe..

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:36:50

1500% 1 semaine apres ils on annonce que ca serait nerf au patch suivant et ca la ete donc jvois pas trop le rapport(ca tue le dh ya une competence op mais elle existe pu..., pas mal celle la)

Jsais pas j'ai pas parlé de toi mais tu as l'aire de te sentire visée.?
Ya des barb qui sont pas kikoo et qui reconnaisse que leur classe est op.

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:40:03

Je te parle de mon point de vue sur le nerf du barbare :oui:

" 99% des barb ici qui ce croit fort on du commencer en barb tourbilol apres les 50 nerf du jeu et on jamais jouer au debut du jeu quand l'arma etait vraiment dure et pas un mode enfer + "

revoit tes chiffres monsieur j'y connais rien en probabilité :oui:

Le barbare est efficace dans le farming mais je suis pas sur qu'il le sera autant en pvp :)

Avec un DH tu peux farm facilement aussi
Avec un moine aussi
Avec un sorcier aussi
Avec un feticheur

Le barbare est juste plus rapide ...

Tous les passifs et actifs des classes donnent soit du DCC, soit du CCC, soit de l'iAS soit carrément des % de dégât en plus :)

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:41:50

Ouais t'as commencé barb en 1.04 apres les nerf et quand beaucoup on reroll barb en voyant comme c'etait op et comme ca farmait vite a l'epoque compare aux autre classes.
A part ca c'est pas op a ce moment la juste une personne sur 2 etait entrain de reroll barb...

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:43:11

Y'a rien d'OP c'est une méthode de farm RAPIDE !!!!

Tu n'as pas un dps effectif beaucoup plus important, tu farm juste à une allure rapide bon sang !!

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:45:39

J'ai commencé barb car je n'aimais pas le gameplay du DH en Armageddon + j'avais mon barb 60 qui prenait la poussière :)

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:47:10

Avec un Gear moyen farm ultra vite grace a ces competence= op

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:48:57

Et bah écoute ta raison :ok:

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:49:52

Et le pvp on s'en fou un peu.
yaura que un mode duel, et le pvp dans un jeu basé a 99% sur le gear et encore plus un jeu où tu peux acheter celui la en € je vois pas trop l'interet...

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:51:48

Ta un soucis avec les pourcentages, mais tu as raison, maintenant ferme ton téléphone et tu peux aller te coucher :ok:

themogui
themogui
Niveau 9
03 janvier 2013 à 04:09:46

captainhaddoc : "Comme le dit intelligemment michelgode, les classes sont équivalentes, mais le barbare étant la seule classe utilisant l'attribut force, contrairement à la dex et l'intélligence, les bons items sont mécaniquement moins chers car potentiellement deux fois moins recherchés (en pratique ça n'est pas tout à fait le cas, barbare étant une classe très jouée)."

je suis pas daccord avec toi je trouve souvent des items intel bien moins cher que des items force ou ils f aut monter tjours et encore en millions ;)

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
03 janvier 2013 à 07:08:12

@themogui,

Ne prend pas tes impressions personnelles pour des généralités, je ne donne pas une impression, là, j'énonce des faits. Maintenant si tu trouves le barbare trop inneficace et trop cher à stuffer, ben change de classe :ok:

@Keta le troll,

Moi j'ai fini l'arma en 1.0.2 avec un barbare a 15K de dps planqué derrière un bouclier, et j'ai pas cédé à la mode de jouer tourbi.

Maintenant je vais me lancer dans une explication qui est un peu compliquée pour ton cerveau atrophié:

Tu parles de berserk comme d'un buff permanent, mais pour la plupart des barbares, berserk c'est quelques secondes, c'est tout. Les barbares qui peuvent rester en berserk via la rune enfant du chaos en jouant tourbi ont aujourd'hui besoin d'un stuff beaucoup plus spécifique, avec énormément de ccc et d'ias sur leur stuff, penser que ça se fait avec du stuff jaune a 10K c'est d'une débilité sans limite (même si t'en semble capable :ok: ). Et encore, pour ceux qui y arrivent le boost est deux fois moins important qu'avec la rune démence (oui parce qu'à t'entendre un barbare peux rester à 1M4 de dps non stop :rire: ).

Bref, tu seras gentil de te renseigner avant de venir déverser ta morve ici, tu ne connais manifestement rien à cette classe. En fait tu ne connais rien à ce jeu même, on dirait.

Keta83
Keta83
Niveau 10
03 janvier 2013 à 10:14:24

On est sur jv.com c'etait sur qu'ici le tourbilol serai roi ...

rame13[jv]
rame13[jv]
Niveau 9
03 janvier 2013 à 11:11:38

Après c'est nous quo sommes bornés xD

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
03 janvier 2013 à 11:48:07

De toute façon, le barbare il a la classe, et ça vous pourrez rien y faire!!!

Schwarzy Power!

:dehors:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions