CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barbare useless ??

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 10:55:13

"Non c est vrai: contrairement au autres class, un barbare avec un dps équivalent je le suis pas en farm ou alors on se met d accord pour faire un parallèle sur certains niveau. Il court tout le temps j ai pas le temps. J ai pas ce problème avec un moine par exemple.d ailleurs mon pote moine avec qui je farmais à fait un barbare en parallèle parce qu il va plus vite. "

Tout ça n'est pas une question de classe mais de build c'est tout...Les barbares qui jouent sprint vont plus vite, c'est normal, sinon on appellerait pas cette capa "sprin", non?

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
02 janvier 2013 à 11:09:01

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/6200581541

Ca doit être le sujet le plus flagrant par rapport au problème des barbares qui ont choisi la facilité et s'ennuient maintenant.

D'ailleurs y a aussi un débat très palpitant plein d'arguments à base de "noob toi-même !" "troll !"sur les soso en permafrost dessus.

(Pour ma part, je trouve que se faire un stuff pour permafrost efficacement est plus chaud que de se faire un stuff barbare pour double tornado efficacement. Même si je trouve les deux builds très ennuyeux à jouer.)

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 11:19:34

http://eu.battle.net/d3/fr/class/barbarian/active/

30 capas actives différentes avec 5 runes pour chacune, et c'est pareil pour toutes les classes. C'est plus simple de râler ou d'essayer autre chose?

La question qu'il faut se poser aussi, c'est la suivante, il arrive un moment où à force de se stuffer et de s'améliorer on roule sur le jeu, c'est un fait. Est-ce qu'on doit l'accepter où alors venir pleurer sur la difficulté trop faible, sachant que la difficulté du jeu à été nerfée à plusieurs reprises?

Le mec qui pleurniche sur ton link n'a probablement jamais tenté les ubers pm10 en solo, c'est un autre challenge! Vu sa fiche de personnage il a encore du chemin à faire! Tuer les ubers c'est pas compliqué, on prend un max d'armure, de res, de vita de passifs défensifs, de vol de vie, etc. Si on veux le faire efficacement en augmentant son dps, le chemin est plus long mais aussi plus gratifiat. Si certains le comprennent pas, c'est pas une raison pour emmerder des millions d'autres joueurs.

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
02 janvier 2013 à 11:25:24

A l'époque de la mode des nerfs, j'avais même vu un barbare demander de nerf tempest rush car c'était un build trop cheaté d'après lui.

Les barbares qui viennent se plaindre sur le fofo ne montrent vraiment pas une bonne image de cette classe. :-(

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 11:29:26

La seule explication possible, c'est que ces plaintes sont motivées par une quelconque forme de jalousie.

Et nerf ou pas, y aura toujours une raison de se plaindre d'autre chose, faut juste pas faire gaffe! c'est les mêmes gars qui vont appeler au nerf de la difficulté générale si on nerf le build ww...

rame13[jv]
rame13[jv]
Niveau 9
02 janvier 2013 à 11:43:20

Heuresement que notre captain est la pour nous sauver :-d

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:49:34

CaptainHaddoc > All :oui:

johnterry
johnterry
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:55:48

Je ne vais pas le répéter encore une fois,c'est moi qui ai la plus grosse !

themogui
themogui
Niveau 9
02 janvier 2013 à 12:14:14

lol jme plaint pas et je suis pas jaloux du tout^^ mais je constate que (a niveau egale) les sosos farment plus facilement que les barbare avec leurs aoe extra cheater.j ai monter toutes les classes et j avoue que soso c est cheater pour moi apres jme trompe pt etre.....

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:18:10

Barbarre c'est juste la classe la plus abusé avec un stuff bof tu roule sur tout.
C'est juSte une blague ses skill, les autres classes faut du stuff barb c'est skill vont presque tout rien qu'avec seq sorts on monte deja a 35% de cc.
Et on peux spam des attaque a plus de 500% deq degat de l'arme, c'est la classe qui est au dessus des autres

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:30:25

John a tout dit

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 12:30:37

@themogui,

Tu te trompes complètement, je te l'ai démontré grâce au classement parangol lvl, t'as sans doute jamais testé (ou tu ne maitrise pas) le build tornado, qui te permet de tuer instantanément un pack de mobs sans même t'arrêter de courir, c'est juste fumé.

@keta le troll,

Trouve-toi un stuff bof, add moi, et accompagne moi sur un run de mon chix, histoire de voir si effectivement tu roues sur tout...

Quand à tes chiffres ridicules, essaie juste de lire un peu quoi...on a tous pigé que tu parlais de Hammer, qui avec sa meilleure rune fait 406% et non 500%, et qu'on ne peux pas spammer non stop. Quand aux passifs du barbare, c'est 15% de ccc et 50% de dcc en plus, et 3% de ccc via fureur guerrière, mais pas 35%, donc soit t'es de mauvaise foi soit t'es complètement con, à toi de nous le dire!

@rame, shark & jonh,

Bisou!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:47:03

Le baba a un panel de compétences qui lui permet de compenser les lacunes de sa tenue! C'est bien le gros avantage de cette classe.

Que ce soit pour la survie ou les dégâts voir un mixte des deux t'y trouve ton compte et conserves de la souplesse.

La valeur de certaines compétences est complétement fumée, +75% de ias avec la frénésie... Tu te retrouve a avoir la vitesse d'attaque d'une arme 1 main avec une grosse 2 mains.
Le vol de vie de la déchirure qui te remets full life dans un groupe d'ennemie...

Toutes les classe ont des bons bonus, mais c'est bien sur le baba (perso certainement le + travaillé) qu'il y a le + de choix et de combinaisons possible.

La facilité a se stuff en découle également, se passer de vol de vie sur les armes, car il y a un passif qui en apporte, la possibilité d'en avoir sur la ceinture et des compétences qui permettent de se refaire une santé.
Ca permet de se stuff beaucoup plus facilement et a moindre coup! Pour un résultat similaire.

une arme 1 main 1100 dps avec dégâts des crit et chasse, avec et sans vol de vie c'est pas du tout le même prix. Le baba peu s'en passer les autres classe non!

J'aime pas joué baba, mais faut faire preuve de mauvaise foie pour ne pas voir les capacité offerte pour cette classe par rapport aux autres!

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 12:59:55

Il est en effet probable que les barbares aient de mauvais foies après les fêtes ouaip.

Je dis pas que la classe n'est pas OP, mais so elle vous plait pas ne la jouez pas et foutez la paix à ceux qui la jouent. Et si vous la trouvez OP, ben montez vous un barbare, point.

Tu as oublié de le mentionner, mais le barbare a le dps unbuff le plus faible parmis les 5 classes, et de très loin. Il est normal que ses passifs rééquilibrent un peu les choses.

Etant la seule classe force, il est évident que son stuff est moins cher que les équivalents dex ou inté, mais il faut aussi reconnaître qu'au niveau des sets omniprésents à haut niveau, le barbare est hautement désavantagé, il suffit de consulter diabloprogress pour se rendre compte que les meileurs DH et moines profitent tous des bonus de set Inna ET Natalya, même chose pour les WD et les Wiz, qui combinent en général 2 pièces Tal Rasha+2 pièces Zuni.

Maintenant arrêtez de jouer les pleureuses, si ça vous plait pas changez de classe, dans un sens ou dans l'autre. Si ça vous plait toujours pas changez de jeu. Et quoi qu'il arrive, arrêtez de nous les briser.

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:02:19

Captain ne s'arrête plus :oui:

+ Tu m'as fais pas de bisous tu m'as oublié .. :snif:

Raydo92
Raydo92
Niveau 8
02 janvier 2013 à 13:03:29

Captain, El Padre :oui:

Et c'est un jaloux des barbares qui le dit :noel:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
02 janvier 2013 à 13:03:33

T'es venu trop tard aussi! Mais bisou quand même!

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:05:21

J'ai posté 12 secondes avant toi .. :oui:

CaptainHaddocounet :coeur:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:11:54

Le plus beau barb que je connais m'a fait un bisou :bave:

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
02 janvier 2013 à 13:18:47

pour avoir joué soso et barbare, le barbare a une meilleure capacité à survivre de base et donc tu peux mieux te concentrer sur le dps. quant à celui ci, en full buff j'ai vu des mecs dépasser les 1.4 M dps et envoyer des cc avec hota à plus de 2M... avec une soso j'ai pour ma part jamais vu ça , même en full buff, et encore en soso si tu full buff ben tu te fais os... il te faut bien plus de skills defensifs pour être viable

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions