CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] ma vidéo

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 février 2010 à 13:14:24

Salut,

Mon vidéo test est enfin en ligne : http://www.dailymotion.com/video/xc8hm4_vt-bioshock-2_videogames ! Pas encore passé en HD, mais ca ne saurait tarder :ok:

J'attends vos réactions (sur DM bien sûr, pas ici :ok: ) constructives bien sûr.

@+ :ok:

Walter_J_Kovacs
Walter_J_Kovacs
Niveau 9
15 février 2010 à 13:16:24

Je regarde ton Gm

Sinon encore merci de la trad' des Comics Mass Effect 2 :-)

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 février 2010 à 13:18:33

oh un ancien du fofo mass effect 2 ! merci :rouge: :ok:

Walter_J_Kovacs
Walter_J_Kovacs
Niveau 9
15 février 2010 à 13:20:06

De rien :-)

VanessaHessler
VanessaHessler
Niveau 9
15 février 2010 à 13:39:53

J'aime bien ton test, c'est plus ou moins ce que je pense, m'enfin je serais peut être un peu moins critique, par exemple les textures qui mettent 10 secondes pour apparaître, bon c'est pas une nouveauté, et ça ne me dérange pas!
Je suis d'accord pour le multi qui est vraiment bizarre, je n'accroche pas plus que ca!
Peut être que j'ai misé un peu beaucoup pendant tout ce temps sur ce titre après tout :hap:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
15 février 2010 à 13:59:17

Ta video ma souler.
C'est mal argumenter, tu prend les sujet comme il vienne.

Je préfère le MAS

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
15 février 2010 à 14:01:00

Nan mais d'accord, perso avec ma HD4850 je le fais tourner A FOND en 1920*1080 ! mal optimisé ? c'est une plaisanterie ?
Pareil le truc des textures, dékà présent dans le un, mais moi je l'ai pas franchement remarqué, a par quand je charge le niveau.

halowine
halowine
Niveau 7
15 février 2010 à 14:15:46

slt, je tiens à dire la même chose que "remplacant_orna" sur l'optimisation, j'ai une ati X1950xtx (commence à datée), j'ai bioshock 1 et 2 installé sur mon pc, je fais tourner bioshock 1 en 1680x1080, la moitié des options activées, et le jeu bug beaucoup. Pour Bioshock 2, je suis en 1920x1200, tout à fond, j'ai aucun bug bizarement. Donc Bioshock 2 reste bien optimisé. En ce qui concerne les problèmes de textures, ça ne me gêne pas plus que ça.

[2pac_shakur]
[2pac_shakur]
Niveau 9
15 février 2010 à 14:23:53

Je suis tout a fait d'accord avec ton test ! Je le trouve , juste.
Par contre , pour moi , les textures ne m'ont jamais fait ceci :( Elles ont toujours été belle ...

Ps : Pour les trousses de soin : Casse les machines au lieu de les payer , elles feront tombées une trousse de soin !

:ok:

omega_parpaing
omega_parpaing
Niveau 10
15 février 2010 à 14:28:16

Sympa, même si il y a un point négatif à ton test : commencer par dire " Bon, je suis vachement déçu "... Ça donne direct l'impression que le jeu est naze et qu'il faut pas l'acheter :(

La-Torpille
La-Torpille
Niveau 5
15 février 2010 à 15:22:29

Salut,

Moi j'ai bien aimé ton test ...

Dommage pour les textures ... j'espere que ca ne le fais pas sur xbox 360 et pour le multi ... pour mon cas : je n'ai pas xbox live ^^

Bonne continuation

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 février 2010 à 15:31:10

Merci pour vos réactions (et merci à celui qui a posté sur DM :ok: ) !

Au niveau de l'optimisation, l'absence de celle-ci me paraît assez incontestable, puisque comme je le dis dans la vidéo, j'ai les deux bioshock sur la même config, et le 1 passe nettement mieux. Sachant que le moteur est le même...

La-Torpille
La-Torpille
Niveau 5
15 février 2010 à 15:34:56

Je pense que les developpeur vont corriger tous les bugs par un Patch ... enfin je l'espere !!!

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
15 février 2010 à 15:58:42

Tres bon Video Test :oui:

respects.
Enfin quelqu'un qui donne son point de vue !
Honnetement je comprends que le mode multi sur pc est à chier, mais sur console c'est bien foutu.

Je crois que le principale défaut de Bioshock 2 c'est le portage sur pc qui est une catastrophe.
bref... continue :ok:

zouya
zouya
Niveau 2
15 février 2010 à 16:04:18

Franchement je suis d'accord sur rien avec toi hormis le game for windows live. J'ai aucun probléme graphique, les chargement dure pas longtemp alors ton histoire de je laisse les vitachambre mon bien fait marré =).Et pour info sauvegarde rapide c'est F12, et pour finir le multi je le trouve tout a fait correct si tu fait fait un retour bureau afin de corrigé les téléportation et autres bug en attendant le patch.

Ce bioshock 2 et pour moi mieu que le premier, chacun son point de vue =)

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 février 2010 à 17:54:48

wow merci pour la touche sauvegarde rapide, j'avais loupé ça et ça me cassait bien les roustons ! :honte: comme un naze j'ai pas dû voir ça dans la notice, la honte :rouge:

merci à toi superkakaretour (au passage ton pseudo est trop sex :lol: )

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
15 février 2010 à 18:11:26

tenez un vrai test video avec plusieurs avis diffèrent dedans.
Et de l'humour!!!

http://www.moggyaspi-show.com/article-bioshock-2-44496446.html

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 février 2010 à 18:31:11

T'es bien gentil bonhomme, mais tu trouves pas que tu abuses un peu là ? J'ai créé ce topic pour ma vidéo, si tu veux en poster une autre, crée un autre topic :ok:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
15 février 2010 à 18:52:52

Je trouve ton test vraiment fais à l'arrache, tua s quasi aucun argument, tu parles pour rien dire.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 février 2010 à 20:32:54

"A l'arrache" ne serait pas le terme que j'utiliserais pour "improvisation", mais si c'est de cela que tu parles, en effet j'improvise totalement pour mes vidéos.
Au niveau des arguments je ne vois pas de quoi tu parles. D'abord parce que les arguments ne sont pas nécessaire dans mes tests vu que je ne défend rien : je dis ce que je pense car tel est mon bon plaisir :lol: Si par argument tu entends "appuyer concrétement mon propos", alors je crois que tu as mal écouté, puisque je parle de l'unreal engine, de l'optimisation sur une même config, je décris le mode multi (assez mal pour le coup, mais j'ai dû faire vite car ma vidéo dois pas dépaser 20 mn), je compare par rapport au 1... Bref j'essaye d'en couvrir un max en moins de 20 mn et d'en montrer le plus possible à l'écran.

La vidéo du moment