CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] ma vidéo

m4dman
m4dman
Niveau 5
16 février 2010 à 19:41:24

WhatThaProb moi je trouve que le 2 est meilleur :peur: alors stfu ou sinon je te fais une nuée d'insectes dans le rect*m :noel:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
16 février 2010 à 19:44:49

Toi tu trouve , mais t'es qui ?
Mdrr' moi j'suis WTP
xD

m4dman
m4dman
Niveau 5
16 février 2010 à 19:58:19

WTP.. c'est c'que ma zeub a dis hier quand je me suis regarder dans le mirroir ! :rire:

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
16 février 2010 à 20:07:47

Bon...premièrement j'ai regardé toute la vidéo! :ok:

Concernant les textures...c'est p-e parce que tu joues en moyen que ça met autant de temps à charger. Le seul moment où j'ai eu ce "problème" c'est en début de niveau (cad pour les textures d'une affiche pdt 2sec...). Jamais eu ce problème pdt le jeu mm.
Tu rames pdt les menus, j'en déduis que c'est ton pc (cf les textures). Mise à part le temps de connexion au compte, pas de problème pour moi.

Durée de vie, pas d'accord non plus, j'ai du faire 3-4 fois le 1, mais le second est plus long (en moyen je précise et en aillant toutes les petites soeurs et plus de 100 carnets audio...dc en difficile j'ai du mal à te croire :-))) )

Concernant le multi, d'accord pour le problème des serveurs...mais limité à 10 joueurs, je pense que c'est bien suffisant, plus ce serait injouable (de plus j'aimerais ta définition de biscornus pour les niveaux...parce que là, je vois pas le point négatif :question: ) Mais tu l'apprécies pas, c'est tes gouts, pas de problème :ok:

Sinon, les points négatifs que j'ai pu trouver, c'est les retours windows, pas excessif...mais trop pour le jeu, on ne peut plus revenir ds les anciens niveaux (comme ds le 1er...mais bon ça servirait a quoi ici^^)

Conclusion, très bon jeu (juste mon avis hein :-))) ), depuis qqlques temps je me lassais des jeux, mais celui là est génial, de plus pas déçus par la fin (pas comme les derniers jeux auxquels j'ai joué).

Maintenant, j'ai 2 questions...en quoi securom peut faire ramer ton jeu?
2eme tu m'expliques l'histoire des sauvegardes :d) http://s2.noelshack.com/upload/20714899942836_save_bio.png

Te sens pas agressé, c'est pas mon but, je donne juste mon avis :ok:

m4dman
m4dman
Niveau 5
16 février 2010 à 20:11:51

_-PhoeniX-_88 :coeur:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
16 février 2010 à 20:24:04

J'combat le feu par le feu
J'protege toujours les new alors ...
Jeu moyen , Fin extra
SHENMUE EST LE MEILLEUR
Le multi est saboté juste une chose pourquoi une resistance accrue au balle et le fun est manquant

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
16 février 2010 à 22:28:54

Il faut etre franc de toute facon! Bioshock 2 est une tuerie,je ma suis vraiment éclaté!!! Mais il y a quand meme cepetit défault de texture!Le joue sur 360 et le jeu est super fluide mais certaines textures prennent quelques secondes a s'afficher et meme certaines restent moches! :snif: C'est dommage.

Ca n'enleve pas que dans l'ensemble le jeu reste beau,le design parfait,les effets d'ombre et de lumiéres bluffant etc...

Mais voila que pour me rafraichir la mémoire cette apré-midi meme je me mets la galette de Bioshock 1 dans la box!
Et la je découvre avec stupeur :ouch: qu'il n'y a aucun probléme de texture!!! Je jeu n'a pas vielli et il est meme plus propre et plus fin que le 1!!

Meme le rendu de l'eau par moment est plus beau,mais bon l'animation n'était pas aussi bien,le gameplay moins travaillé...

Aprés pour ma part c'est 2 tuerie que je n'arriverais pas a partager!!!! :ange:

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
16 février 2010 à 22:29:40

:fou: Ouahh les fautes! :desole:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
16 février 2010 à 22:48:06

thepunisher3006
Posté le 16 février 2010 à 19:03:14 Moi j'ai pas regarder jusqu'au bout parce que les points négatifs que ta commencé à évoquer ben je les ai pas vu, on a pas du jouer au même jeu ...

Moi je suis autant convaincu par le jeu que le 1er. C'est pas les graphismes qui font le jeu, mais son ambiance, même si les graphismes ont été que peu améliorer ( et oui ne dit pas n'importe quoi que c'est exactement le même réinstalle le 1 et tu verras par toi même ) ils suffit totalement à l'univers et au design de rapture.

Je fais tourner bioshock 2 sur mon portable de 3 ans sans aucun soucis la ou le 1er ramouillais c'est bizarre non ?
L'otpimisation du jeu est parfaite, j'ai jamais eu une seul texture qui s'est mal chargé, c'est ca de vouloir jouer à un gros jeu avec une becanne de 10ans faut pas se leurrer c'est pas une console un PC au cas ou.

Ensuite quand on test un jeu on se renseigne dessus non on incarne pas le premier protecteur on incarne le premier protecteur de la série Alpha.

Les gunfights sont énorme dans bioshock 2, sa bouge de partout un peu plus entrainant.

Décevant qu'il soit plus court ? lol ca va pour un FPS actuelle 10-12heures moyenne standard mon gars c'est 5-6 heures donc franchement c'est bien suffisant et même en fouillant partout tu peux le refaire 10 fois tu trouveras toujours plein d'objets que tu n'avais jamais vu.

--------------------------------------
aaaaah le genre de réponse que j'adore démonter savament et point par point ! Merci pour cette occasion que tu me donnes :ok:

"Moi je suis autant convaincu par le jeu que le 1er. C'est pas les graphismes qui font le jeu, mais son ambiance, même si les graphismes ont été que peu améliorer ( et oui ne dit pas n'importe quoi que c'est exactement le même réinstalle le 1 et tu verras par toi même ) ils suffit totalement à l'univers et au design de rapture. "

Je ne dis pas que les graphismes font le jeu, au contraire, à un moment je dis que c'est son ambiance art déco qui fait que Bioshock est unique. Et paf. Ensuite, tu pars complètement en sucette dans la phrase suivante, puisque tu t'énerves pour dire le truc que je répète plusieurs fois dans la vidéo (et sur ce topic), à savoir que oui, le moteur est le même que le 1er. Re-paf, relis-toi avant de cliquer sur "poster" :ok: .

"Je fais tourner bioshock 2 sur mon portable de 3 ans sans aucun soucis la ou le 1er ramouillais c'est bizarre non ?
L'otpimisation du jeu est parfaite, j'ai jamais eu une seul texture qui s'est mal chargé, c'est ca de vouloir jouer à un gros jeu avec une becanne de 10ans faut pas se leurrer c'est pas une console un PC au cas ou."

Enocr eune réponse de mariole qui ne suit pas la conversation. Comme répété X-fois, le 1 tournait parfaitement sur la config sur laquelle j'ai joué au 2, qui lui, rame. Ensuite n'oublie pas de prendre en compte les problèmes matériels quasi-impossible à identifier qui peuvent influer sur le jeu. Par exemple, j'ai une souris logitech G9, souris qui fait ramer à mort le jeu FEAR, sauf en bidouillant un truc sous windows. Bon bah qui sait si y'a pas le même genre de problème avec n'importe quel composant de mon PC ? Donc certe je conçois que le jeu tourne parfaitement sur ton PC de y'a 3 ans, comme tu devrais conçevoir sans t'embaler qu'il bug chez moi :ok: .

"Ensuite quand on test un jeu on se renseigne dessus non on incarne pas le premier protecteur on incarne le premier protecteur de la série Alpha. "

Je suppose que tu es au bout du rouleau de tes arguments pour sortir un truc aussi bidon. Tu as peut-être raison, mais je crois bien que les Alphas sont les premiers. Et quand bien même ca ne serais pas le cas, crois-tu vraiment que quelqu'un qui regarde ce test pour savoir s'il est intéressé par l'achat de ce jeu en a qqch à foutre ?! Pan.

"Les gunfights sont énorme dans bioshock 2, sa bouge de partout un peu plus entrainant. "

ah là je suis d'accord avec toi. Même s'il manque des mots dans ta phrase et malgré les fautes.

"Décevant qu'il soit plus court ? lol ca va pour un FPS actuelle 10-12heures moyenne standard mon gars c'est 5-6 heures donc franchement c'est bien suffisant et même en fouillant partout tu peux le refaire 10 fois tu trouveras toujours plein d'objets que tu n'avais jamais vu."

:rire: tu fais bien de me dire ça, parce que j'avais besoin d'apporter une petite correction à mon propos : en fait j'ai mis 15 heures pour le finir à 100% avec tous les succés solo sauf 4 ou 5. Pour en revenir à ta réponse, je t'invite à te relire, et je suis sûr que tu verras à quel point ta réponse est idiote. Parce que si on s'amuse à reformuler ça, ça donnerais dans 2 ans "bah la moyenne des FPS aujourd'hui c'est 2h, alors Bioshock 10 il en fait 4, alors ça défonce mémé à coup de jambon!". On appelle ça le nivellement par le bas, et c'est très, mais alors trrrrès mauvais. Quant à la replay value, certe, même si j'ai déjà fouillé le jeu de fond en comble, je le referais avec plaisir dès qu'un patch aura corrigé la chiée de problèmes que j'ai croisé :ok:

Aaah merci encore Punisher, j'adore ça :rouge:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
16 février 2010 à 22:48:47

Merci aux autres au fait :ok:
(et bravo à ceux qui auront eu le courage de lire le pavé ci-dessus :lol: )

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
16 février 2010 à 23:03:56

"Pour en revenir à ta réponse, je t'invite à te relire, et je suis sûr que tu verras à quel point ta réponse est idiote. Parce que si on s'amuse à reformuler ça, ça donnerais dans 2 ans "bah la moyenne des FPS aujourd'hui c'est 2h, alors Bioshock 10 il en fait 4, alors ça défonce mémé à coup de jambon!". On appelle ça le nivellement par le bas, et c'est très, mais alors trrrrès mauvais. "

:d) Du coup vue que bioshock 2 a une durée de vie supérieur par rapport aux autres fps (en moyenne hein)...ce n'est pas lui la cause du nivellement vers le bas... :o)) Donc oui, le nivellement vers le bas "c'est très, mais alors trrrrès mauvais" mais on ne peut pas incriminer bioshock :ange: (mais je dis ça dans l'optique que pour moi le 2 est plus long que le 1 :-))) )

Je dis ça je dis rien, je m'en fout moi j'ai aimé, dommage qu'il t'ai pas plus (comme tu l'as dis tu en attendais p-e trop (c'est tjs comme ça alors :-) )), amis du soir bonsoir :noel:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
16 février 2010 à 23:14:31

Moi je trouve que la durée de vie est tres faible comparé au premier.
Meme si les environnements sont grands, le jeux est tres court.
Meme en fouillant les fond encomble de Rapture (comme j'ai fait) il peut prendre 15H max. Alors que le 1, j'ai du prendre 20H minimum. :)
Sinon les gun fights sont trop bourrin, le 1 etait plus strategique je trouve (car les protecteurs sont beaucoup plus difficiles a tuer ainsi que les chrosomes), donc je plaçai des pieges, preparai mes coups etc... Je dis pas que dans B2 on peu pas le faire, je dis juste que c'est restraint. :ok:

Et puis vous avez tout les 2 torts, c'est Delta que l'on controle, pas Alpha :o))

Sinon j'ai trouvé que Bioshock etait un excelent jeu mais comme zorglomme le dit dans sa video, ça vaut pas le 1.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
16 février 2010 à 23:15:49

oulaaa, desolé pour les fautes :honte:

m4dman
m4dman
Niveau 5
16 février 2010 à 23:26:55

Zorglomme, tous les succès = TOUS les succès pas 4-5 qui te manque banane va :coeur:

Et puis ne serais-tu pas décu que ce second volet soit encore plus long que le 1er? et que le fait de recommencer et recommencer nous donnerai l'impression de perdre une éternité de notre vie? tu ne serais pas content sur ce point aussi n'est-ce pas? :-d

Et le mode MP est vraiment :bave: limite le matchmaking je m'en contre balance

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
16 février 2010 à 23:27:47

superkakaretour :d)" Et puis vous avez tout les 2 torts, c'est Delta que l'on controle, pas Alpha "

Le "Delta" c'est le nom de ce prototype! Qui est de la série Alpha!!!!

C'est donc le premier "Protecteurs " dela série Alpha!
Apres je ne suis pas sur que les Alpha soit les 1er protecteurs jamais existé mais ce ne sont pas les derniers ,loin de la,l'expérience Alpha a été un échec...

Les Derniers Proctecteurs sont les Nettoyeurs! Ceux qui nous envoie des Mini-tourelles dans la gueule dans le 2 :ok:

:gne: Sinon personne n'est d'accord avec moi pour dire que dans le 1 il n'y avait pas ces petits soucis de textures?

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:32:20

si, moi :lol:

m4dman
m4dman
Niveau 5
16 février 2010 à 23:33:02

En faites, Delta est un nickname qu'ils ont attribué à Johnny l'enclume ( je crois que c'est ca ) pour le différencier des autres modèles Alpha.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
17 février 2010 à 00:30:19
  1. [Zorglomme] Voir le profil de [Zorglomme]
  2. Posté le 16 février 2010 à 22:48:06

aaaaah le genre de réponse que j'adore démonter savament et point par point ! Merci pour cette occasion que tu me donnes :ok:

"Je ne dis pas que les graphismes font le jeu, au contraire, à un moment je dis que c'est son ambiance art déco qui fait que Bioshock est unique. Et paf. Ensuite, tu pars complètement en sucette dans la phrase suivante, puisque tu t'énerves pour dire le truc que je répète plusieurs fois dans la vidéo (et sur ce topic), à savoir que oui, le moteur est le même que le 1er. Re-paf, relis-toi avant de cliquer sur "poster" :ok: ."

Tu devrais également suivre des cours de lecture c'est bien de dire que les autres savent pas écrire encore faut-il savoir lire ce qui n'est pas ton cas. Je te citais tes propos en disant : "oui ne dit pas n'importe quoi que c'est exactement le même réinstalle le 1 et tu verras par toi même"
Ce qui veut dire si tu l'aurait compris que je parle de toi qui dit qu'il est identique au premier alors je te conseil de réinstaller le 1 pour voir par toi même que certes la base du moteur est la ( en même temps UE3 ) mais qu'il a subit certaine modification qui le rende pas extrêmement plus jolie qui suffise a consommé un peu plus de ressources donc comment tu dis déjà ? AH oui ! Paf dans ta gueule.

"Enocr eune réponse de mariole qui ne suit pas la conversation. Comme répété X-fois, le 1 tournait parfaitement sur la config sur laquelle j'ai joué au 2, qui lui, rame. Ensuite n'oublie pas de prendre en compte les problèmes matériels quasi-impossible à identifier qui peuvent influer sur le jeu. Par exemple, j'ai une souris logitech G9, souris qui fait ramer à mort le jeu FEAR, sauf en bidouillant un truc sous windows. Bon bah qui sait si y'a pas le même genre de problème avec n'importe quel composant de mon PC ? Donc certe je conçois que le jeu tourne parfaitement sur ton PC de y'a 3 ans, comme tu devrais conçevoir sans t'embaler qu'il bug chez moi :ok: ."

Non c'est vrai le 1 tourne bien chez toi ? Mais je m'en fous royalement car tu n'as encore pas compris tout la subtilité de ma phrase ! En plus tu le dis par toi même que c'est quasi-impossible d'identifier les matériaux qui vont influencez sur le jeu, raison de plus pour ne pas mettre ca dans un point négatif, cela s'appelle de la logique ! Je vois mal 2K avoir 50000 machine avec toutes les combinaisons possibles pour savoir si un gars va pas avoir ces textures qui s'affiche moins bien. Moi je te donne un exemple que le jeu tourne très bien sur un portable de 3 ans et je te parle d'optimisation donc le fait est la que le jeu est très bien optimisé contrairement à tes dires.

"Ensuite quand on test un jeu on se renseigne dessus non on incarne pas le premier protecteur on incarne le premier protecteur de la série Alpha. "

"Je suppose que tu es au bout du rouleau de tes arguments pour sortir un truc aussi bidon. Tu as peut-être raison, mais je crois bien que les Alphas sont les premiers. Et quand bien même ca ne serais pas le cas, crois-tu vraiment que quelqu'un qui regarde ce test pour savoir s'il est intéressé par l'achat de ce jeu en a qqch à foutre ?! Pan."

Non simplement une remarque, en général un mec qui test un jeu est censé le connaitre un minimum. bref une parenthèse pour t'affirmer que les versions Alpha des protecteur ne sont pas les premiers :)

"ah là je suis d'accord avec toi. Même s'il manque des mots dans ta phrase et malgré les fautes."

En une phrase toute conne tes d'accord avec moi que demander de plus ? :)

" :rire: tu fais bien de me dire ça, parce que j'avais besoin d'apporter une petite correction à mon propos : en fait j'ai mis 15 heures pour le finir à 100% avec tous les succés solo sauf 4 ou 5. Pour en revenir à ta réponse, je t'invite à te relire, et je suis sûr que tu verras à quel point ta réponse est idiote. Parce que si on s'amuse à reformuler ça, ça donnerais dans 2 ans "bah la moyenne des FPS aujourd'hui c'est 2h, alors Bioshock 10 il en fait 4, alors ça défonce mémé à coup de jambon!". On appelle ça le nivellement par le bas, et c'est très, mais alors trrrrès mauvais. Quant à la replay value, certe, même si j'ai déjà fouillé le jeu de fond en comble, je le referais avec plaisir dès qu'un patch aura corrigé la chiée de problèmes que j'ai croisé :ok: "

Ton argumentation ne vaut pas un clou la si on prend mot pour mot ce que tu dis tu défends l'idée qu'un jeu n'est pas forcément bon parce qu'il est plus long, genre bioshock 10 fait 4h ouai trop bien kikoo foutage de gueule. Alors pourquoi critiquer la durée de vie de bioshock 2 qui est un peu plus courte que le 1 ? la durée ne fait pas le plaisir non ?
Et pour le nivellement vers le bas tu n'y peux rien, c'est l'avancée ( plutôt le recul ) du jeu vidéo et on y peux rien.

"Aaah merci encore Punisher, j'adore ça :rouge: "

Je t'en prie j'ai également très rie en regardant ton test :fou:

PS @ lesephiroth11 :

Si dans le un il y avait les soucis de textures mais juste au chargement de la partie.

Et sinon pour le perso j'ai bien marqué qu'on incarnait le 1er protecteur en étant de fonctionnement de la "SERIE" Alpha et pas le protecteur Alpha ...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
17 février 2010 à 06:25:59

"Et pour le nivellement vers le bas tu n'y peux rien, c'est l'avancée ( plutôt le recul ) du jeu vidéo et on y peux rien."

C'est justement à cause de ce type de comportement rétrograde que la durée de vie des jeux est de plus en plus courte. Tu crois pas que si tous les magazines et sites de tests avait mis 5/20 à des jeux comme Call of simplement parceque le solo puait la m*****, les studios se seraient dit "mayrde y'a un pb là!". Sauf que les testeurs se sont dit comme toi : "on y peut rien". Et voilà le résultat, des jeux comme Call of dont le solo est torché en 4h. Je ne dis rien de plus.

leshaman54
leshaman54
Niveau 5
17 février 2010 à 08:23:06

Salut [Zorglomme],
Je respecte tout ton test et toi par la même occasion mais c'est juste pour te dire que tous les défauts que tu dit (textures,chargement,multi...) la majorité je ne lai ai pas vu parce que je suis sur Xbox360.
Donc juste un conseil achète une 360.
Mais je comprend ton âme de gamer pc ^^

La vidéo du moment