merci leshaman54
Pour finir de te répondre punisher (et mettre un point final à notre petite discution, parce que tu deviens agressif et ça c'est mal) :
"Tu devrais également suivre des cours de lecture c'est bien de dire que les autres savent pas écrire encore faut-il savoir lire ce qui n'est pas ton cas. Je te citais tes propos en disant : "oui ne dit pas n'importe quoi que c'est exactement le même réinstalle le 1 et tu verras par toi même"
Ce qui veut dire si tu l'aurait compris que je parle de toi qui dit qu'il est identique au premier alors je te conseil de réinstaller le 1 pour voir par toi même que certes la base du moteur est la ( en même temps UE3 ) mais qu'il a subit certaine modification qui le rende pas extrêmement plus jolie qui suffise a consommé un peu plus de ressources donc comment tu dis déjà ? AH oui ! Paf dans ta gueule."
Grossier et attaques sous la ceinture, une sorte de point godwin quoi. Mais je vais quand même te répondre pour pas te laisser dans la crasse : le moteur est le même et n'a subit aucune amélioration. Par contre, j'ai lu dans une interview du directeur de projet de 2K (dans IG si tu veux tout savoir) que le studio a utilisé une nouvelle technologie pour l'affichage par rapport au 1. A savoir que dans le 1 le streaming était très peu utilisé, alors que dans le 2 le mec dit qu'ils ont essayé de faire tout reposer au maximum sur le streaming. D'où les pb d'affichage
(peut-être, supposition).
"Non c'est vrai le 1 tourne bien chez toi ? Mais je m'en fous royalement car tu n'as encore pas compris tout la subtilité de ma phrase ! En plus tu le dis par toi même que c'est quasi-impossible d'identifier les matériaux qui vont influencez sur le jeu, raison de plus pour ne pas mettre ca dans un point négatif, cela s'appelle de la logique ! Je vois mal 2K avoir 50000 machine avec toutes les combinaisons possibles pour savoir si un gars va pas avoir ces textures qui s'affiche moins bien. Moi je te donne un exemple que le jeu tourne très bien sur un portable de 3 ans et je te parle d'optimisation donc le fait est la que le jeu est très bien optimisé contrairement à tes dires."
En dehors du fait que je n'y peux pas grand chose si tu t'exprimes mal, sâche que non en effet les studios n'ont pas 50000 machines de test, mais que l'art de l'optimisation c'est justement faire tourner le jeu sur un maximum de machines, même si évidemment le studio n'a pas testé toutes les configurations de la terre evar!
Voilà, l'incident est clôt, et n'oublie tout de même pas de lire ce que j'ai mis en dessous de la vidéo : j'ai trouvé que Bioshock 2 est un très bon jeu, et comme je le dit dans la vidéo, bien supérieur à la plupart des FPS ;) alors ne prend pas tout ce que je dis comme une attaque supra-nucléaire contre Bioshock.