CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] ma vidéo

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
17 février 2010 à 09:49:04

merci leshaman54 :ok:

Pour finir de te répondre punisher (et mettre un point final à notre petite discution, parce que tu deviens agressif et ça c'est mal) :

"Tu devrais également suivre des cours de lecture c'est bien de dire que les autres savent pas écrire encore faut-il savoir lire ce qui n'est pas ton cas. Je te citais tes propos en disant : "oui ne dit pas n'importe quoi que c'est exactement le même réinstalle le 1 et tu verras par toi même"
Ce qui veut dire si tu l'aurait compris que je parle de toi qui dit qu'il est identique au premier alors je te conseil de réinstaller le 1 pour voir par toi même que certes la base du moteur est la ( en même temps UE3 ) mais qu'il a subit certaine modification qui le rende pas extrêmement plus jolie qui suffise a consommé un peu plus de ressources donc comment tu dis déjà ? AH oui ! Paf dans ta gueule."

Grossier et attaques sous la ceinture, une sorte de point godwin quoi. Mais je vais quand même te répondre pour pas te laisser dans la crasse : le moteur est le même et n'a subit aucune amélioration. Par contre, j'ai lu dans une interview du directeur de projet de 2K (dans IG si tu veux tout savoir) que le studio a utilisé une nouvelle technologie pour l'affichage par rapport au 1. A savoir que dans le 1 le streaming était très peu utilisé, alors que dans le 2 le mec dit qu'ils ont essayé de faire tout reposer au maximum sur le streaming. D'où les pb d'affichage :ok: (peut-être, supposition).

"Non c'est vrai le 1 tourne bien chez toi ? Mais je m'en fous royalement car tu n'as encore pas compris tout la subtilité de ma phrase ! En plus tu le dis par toi même que c'est quasi-impossible d'identifier les matériaux qui vont influencez sur le jeu, raison de plus pour ne pas mettre ca dans un point négatif, cela s'appelle de la logique ! Je vois mal 2K avoir 50000 machine avec toutes les combinaisons possibles pour savoir si un gars va pas avoir ces textures qui s'affiche moins bien. Moi je te donne un exemple que le jeu tourne très bien sur un portable de 3 ans et je te parle d'optimisation donc le fait est la que le jeu est très bien optimisé contrairement à tes dires."

En dehors du fait que je n'y peux pas grand chose si tu t'exprimes mal, sâche que non en effet les studios n'ont pas 50000 machines de test, mais que l'art de l'optimisation c'est justement faire tourner le jeu sur un maximum de machines, même si évidemment le studio n'a pas testé toutes les configurations de la terre evar!

Voilà, l'incident est clôt, et n'oublie tout de même pas de lire ce que j'ai mis en dessous de la vidéo : j'ai trouvé que Bioshock 2 est un très bon jeu, et comme je le dit dans la vidéo, bien supérieur à la plupart des FPS ;) alors ne prend pas tout ce que je dis comme une attaque supra-nucléaire contre Bioshock.

MadRom
MadRom
Niveau 9
17 février 2010 à 11:15:31

[Zorglomme] :d) J'ai bien aimé ton test c'est clair,les defauts et les qualités du jeux sont bien mis en avant et tout mais sur le multi je suis pas d'accord parce que c'est plutôt histoire de gout moi j'aime bien le multi j'y ai joué quelques heures je le trouve vraiment fun ,enfait t'as fait du multi un défaut du jeux mais c'est pas un defaut pour tout le monde moi je le mettrais dans les qualités car il est bien fait pour ma part.Tous ça pour dire que les gens qui n'y ont pas jouer vont se dire que le multi est nul alors que si ça se trouve il vont bien aimé.Bref c'etait un bon test en tous cas :)

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
17 février 2010 à 11:21:54

Sa pars en pavé Mdr

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
17 février 2010 à 11:38:26

leshaman54 :d) Apparamment la version pc aurait quelques soucis! En naviguant dans les forums y parraitré que la version ps3 aurait quelque chutes de Framerate(Je ne l'ai pas testé)...
La version 360 serait la mieux optimiser,elle est trés fluide,des temps de chargements courts, Mais...

...Sur toutes les versions,360 comprises,il y a ce petit soucis de textures qui prend quelque secondes a apparaitre,et meme toutes les textures du jeu ne sont pas égales!!
Le comble c'est que Bioshock 1 est plus beau,toutes les textures sont fines et détaillé(J'y ai rejoué hier pour comparer)!!

Aprés ca n'enleve pas le charme de cette tuerie,cette ambiance art déco année 60,le gameplay a été amélioré(ex:le piratage,plasmide et arme en meme temps,coup de mélée,etc...) et puis c'est plus Classe d'utiliser une foreuse que une clef a molette!!! :rire2:
Et pour finir j'ai remarqué que dans le 2 ils ont améliorer le moteur physique,l'animation des chrosomes et l'I.A!!!

Conclusion: Pour moi le 2 est un chef d'oeuvre au meme titre que le 1 mais c'est dommage que techniquement ils ont pas fait mieux,meme moins bien!!! :ok:

carlpo
carlpo
Niveau 4
17 février 2010 à 14:00:51

Zorglomme, ton test n'est ni un chef d'oeuvre ni une grosse merde, il est normal avec ses défaults et ses calités que j'ennoncerai pas car on les déjà ennoncés dans les pages suivantes sauf un qu'y est, on va dire, personnel ou general pour certain enfin je le dis puis voilà: je trouve que d'ennoncer son jugement sur le jeux est un défault puisque ta video test ne deviens plus une vidéon test mais une vidéo avec ton avis sur ce jeux. Voilà mais yen a plein d'autres quils le font et que peut-être tu trouves ça bien, mais moi nn, et oui. Sinon j'aime bien que tu improvises sa donne du punch à ta vidéo et ton discours.
Après le jeux est ni un chef d'oeuvre ni une bouse lol mais un grand jeux qui faut avoir absolument car il possede un gameplay, des décors et une bonne-son incroyable.Pour moi le premier est un chef d'oeuvre car c la découverte ext....
Je suis du même avis que lesephiroth11 pour toutes les autres choses que j'ai pas ennoncées.

PS: fan de FF7 toi nn?

slash1276
slash1276
Niveau 12
17 février 2010 à 14:18:26

je pense que tu devrais investir dans une autre config si t'es sur PC car ça rame grave je trouve

vinskirby
vinskirby
Niveau 4
17 février 2010 à 14:36:42

Salut, je trouve que tu es dur dans ton test! Je t'invite à jouer sur mon pc, car je n'ai aucun soucis de texture, mais aucun, aucun freeze aucun lag, mon temps de chargement des sauvegardes du games for windows live ne prend même pas un seconde, par contre je suis d'accord avec toi pour le multi, peu intéressant à mon gout. Je tiens une fois de plus à préciser que mon jeu ne plante jamais, ne bug jamais. Peut-être suis je chanceux, mais j'ai tout de meme un p.c capricieux ^^. Sinon merci pour ton test, mais je trouve le 2 égal au 1.

maverick71500
maverick71500
Niveau 3
17 février 2010 à 14:51:07

joli teste !!!!merci de nous donner des info :content:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
17 février 2010 à 19:28:24

merci à carlpo et vinskirby, qui savent critiquer tout en restant zen :ok:

Pour te répondre carlpo, lors d'un test on porte forcément un jugement, cela en fonction des expériences passées dans les FPS par exemple, pour Bioshock. Il est impossible d'être totalement objectif, et d'ailleurs ce n'est pas mon but :ok:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
18 février 2010 à 00:51:31

Un vidéo test, c'est comme un test, c'est comme un journaliste qui fait un article, il informe les gens sans devoir les influencé par son jugement ...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
18 février 2010 à 00:54:03

J'aime bien ta voix.
Conviviale, sympathique, ça me fait penser aux vacances ! :-)

Beau travail en tout cas.

gobelin_be
gobelin_be
Niveau 4
18 février 2010 à 01:24:59

Pour les textures, je n'ai aucun probleme non plus. Mon jeu tourne a fond et je garde le même FPS de moyenne que le premier Bioshock du nom!

C'est tout ce que j'avais a dire :nah:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
18 février 2010 à 07:04:01

thepunisher3006
Posté le 18 février 2010 à 00:51:31 Un vidéo test, c'est comme un test, c'est comme un journaliste qui fait un article, il informe les gens sans devoir les influencé par son jugement ...

Ca c'est la tendance actuelle des mauvais journalistes qui dépendent des grands groupes pour survivre. Je t'invite à lire Canard PC pour lir un avis indépendant sur les jeux, et Le Canard Enchaîné pour un journal d'information indépendant, tu vas voir que c'est autre chose qu'une banale information insipide :ok:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
18 février 2010 à 10:07:05

Personnellement je préfère un bon joystick, quand il donne leur avis ils le disent est n'influe pas les joueurs par ca. Le reste est parfaitement décrit et expliqué d'une façon neutre.

Suffit que quelqu'un dise qu'un jeu défonce pour qu'on soit tenter de l'acheter, mais l'inverse l'est également.

En général même si on dit qu'un jeu est bien lors d'un test mais qu'on commence a évoquer comme point négatif des bugs graphiques, les gens sont beaucoup plus retissant à acheter.

Enfin c'était qu'une petite parenthèse.

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
18 février 2010 à 13:40:48

zorglomme prk tu la pas tester sur ps3 pluto que sur pc? sinon bon teste et le point negatif de ton teste et ton pc :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
18 février 2010 à 19:58:31

:salut:

si je l'ai pas testé sur PS3 ben... c'est parce que j'ai pas de PS3 :lol:

Quant à biono, thepunisher m'a déjà tellement gonflé (no offense) que j'ai même pas le courage ni l'envie de te répondre.

carlpo
carlpo
Niveau 4
21 février 2010 à 16:10:28

dac je comprends mais pour moi tu peux donner ton avis sur le gameplay, l'histoire ou encore les graphismes, en claire sur les caractères des jeux mais pas ton avis global comme coi il est naze ou super sauf si c un chef d'oevre ou une grosse merde, enfin moi c mon avis.

Après je voudrais rectifier mon jugement sur le jeux, je le trouve meilleur que le premier et le multi je m'éclate franchement, c pas nn plus cale of mais qd même.Et enfaite sur la PS3 sa rend super, aucun bugs.

Merci pour ton test qd même lol.

La vidéo du moment