CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] ma vidéo

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 février 2010 à 20:44:18

:rire: c'est pas l'avis des personnes qui ont aimé cette vidéo sur ce topic je crois. Je te suggères de gtfo et de pas dire portnawak parce que je t'ai gentillement demandé d'aller poster ta vidéo ailleur :ok:

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
15 février 2010 à 20:47:13

J'ai bien aimé ton test mais j'ai trouvé que les défauts que tu lui donnes proviennent presque tous du portage (défectueux en effet) sur pc plutot que du jeu lui même.

Je veux dire par la que finalement tu ne trouves aucun défaut au jeu en lui même mis a part le scénario moins prenant (je pensais la même chose que toi en jouant la première fois mais ensuite je l'ai refait avec la surprise en moins et h'ai réalisé qu'avec du recul il était quand même vachement bien).

En fait j'aimerai bien t'entendre tester le jeu sur console

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 février 2010 à 20:49:58

yep je pense que les défauts proviennent de deux choses : le mauvais portage, donc secuRom et Game for Windows, et le fait que le jeu ai été développé par 4 studios en même temps, ce qui provoque sans doute qq soucis techniques et un mode multi naze. Un grrrrros patch pliiiz !! :rouge:

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
15 février 2010 à 21:08:37

Finalement (une fois l'émotion du à l'attente passée), tu as bien aimé le solo?
Le multi on s'en fout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 21:24:34

:d)[Zorglomme

Je suis sur bioshock2 en ce moment même et je suis d'accord sur pas mal de points
avec toi !
problème de textures
deception quant au fait que je pensais voir quelque chose d'énorme et qu'en fait, techniquement, il n'y a pas de bouleversements fabuleux hormis la foreuse...

En gros, une bonne suite ou on se régale toujours autant mais malheureusement.....
simplement une bonne suite....

Juste un conseil, il faut ABSOLUMENT enlever la flèche !! sinon ça rtend le jeu trop facile ! .

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 février 2010 à 21:48:16

Je suis d'accord sauf pour la durée de vie, je suis au dernier niveau et j'en suis à peu près à autant d'heures que dans le 1er.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 février 2010 à 21:52:54

Pour les textures c'est vraiment abusé dans ta video, par contre avec ma config j'ai pas constaté ce problème.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 février 2010 à 21:54:06

Et pour le multi totalement d'accord, t'as oublié de parler des model des perso où le haut du corps est dissocié du bas, c'est vraiment très étrange à voir. Sinon il est totalement anecdotique.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
15 février 2010 à 21:55:55

Moi je trouve qu'elle est super bien faite sa vid :doute:

Il a dit l'essentiel en "impro", c'est la classe ! :cool:
Apres chacun son point de vue, j'ai trouvé bioshock 2 super mais c'est sur comparé au premier ça fait mal...

joueur2010
joueur2010
Niveau 3
15 février 2010 à 22:08:23

Zorglomme tu as mon soutien lol....bonne vidéo, ptetre un peu longue....mais d'accord sur l'ensemble des points ....
ceci dit tu aurais du insister un peu plus sur le fait que malgrès ta déception bioshock2 reste un très bon jeu.
pour ma part j'ai pas ce problème de textures sur mon pc, par contre j'ai un gros problème de framerate avec la synchro verticale activée malgrès un pc de feu (30fps avec la synchro, 120 sans)....allez savoir....certains ont des bugs et d'autres des bugs différents.....

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
15 février 2010 à 22:33:07

J'adore Bioshock apres je suis pas un fanboy :) je reste neutre dans mes arguments.

Je dois contredire pas mal de choses car tu prend pas asser de recule et a cause de sa le jeu perd toute sa valeur a t'écouter.

Deja en 1er si ta un pc qui rivalise pas super avec le jeux cé sur tes texture sa sera pas super moi je le fais tourner a fond et j'ai j'amais eu t'es probleme d'affichage moi sa charge directe :s donc faut pas faire empatyre le jeux si cé toi qui a pas un bon pc :s.

Apres WL j'avous cé pas le top mais au moins sa save ton lvl moi je me souvien de COD MW 1 ou quand tu zaper de save le dossier tu perdé tous quand tu formater ou que ton disque dure grillé sa a cé aventage comme cé inconvégnant.

Apres le multi ne lagger pas jusqu'a l'arriver du patch qui a tous fais lagger mais se probleme se résou par un Alt+Tab qui enleve tous lag apres pour se qui ram suffit de retiré la syncro verticale et le jeu passe niquel.

J'ai j'amais eu de probleme de save et qui me coupe bioshock sauf en multi ou défois sa marrive qui coupe directe "ne pas envoyer".

Pour le multi je le trouve plustot fun est pasm al les mode reste simple il inove pas cé sur mais sa reste plus que correcte et les carte sont plustot bien certain diron elle sont petite etc mais bon a 10 joueur sa serre a quoi une carte de 10km ? Et cé limiter a 10 joueur cé pas plus mal sinon sa serrai le bordel sa serai trop brouillon et injouable.

Et pour se qui est du nombre d'heure perso je prend mon temps pourtant j'ai l'habitude de geeker sur un jeu a sa sortie mais je le savoire pour te dire le 1 était pas plus long que le 2( j'ai fini le 1 en 8h et le 2 est finissable en 8h aussi ).

Donc beaucoup de défault dans ta video a cause de ton matosse et bon sur le multi j'ai limpretion que cé plus un avis personnel qu'un avis pris avec du recule tu laisse parler t'es sentiment plustot que de rester neutre et peser le pour et le contre.

Voila en espérant que té video seron mieu niveau commentaire :).

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 février 2010 à 22:40:37

merci à tous pour vos commentaires :ok:

dagon-maniac0
Posté le 15 février 2010 à 21:08:37 Finalement (une fois l'émotion du à l'attente passée), tu as bien aimé le solo?
Le multi on s'en fout

Oui je viens de terminer le jeu, et il est remonté dans mon estime, surtout le dernier niveau, je spoil pas ici, mais franchement j'ai adoré perséphone et tout ça, ceux qui ont fini me comprendrons :ok:

@Xeqles : je prend en compte tes remarques, mais note que je connais mon matériel et je sais très bien différencier les problèmes issus des limites de mon PC des problèmes du jeu. Comme je le dis dans la vidéo, avec le même PC, bioshock 1 n'avait pas autant de problèmes, notamment cette histoire de textures. Donc là tout est dit :ok:

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
15 février 2010 à 23:17:59

Bas comment explique tu que je n'est pas se probleme :s moi tous se charge directe cé la ou je pige pas.

m4dman
m4dman
Niveau 5
15 février 2010 à 23:38:57

Tout d'abord, Bonsoir Zorglomme et bravo pour ta/tes vidéo(s) que je trouve assez chouettes d'ailleurs. Alors tu dois savoir que quand on expose ses points de vues on a toujours des gens qui diront le contraire de ce qu'on pense, déjà moi je suis sur PS3 ca c'est dit. Étant un grand fan de la série Bioshock :coeur: , je vais aussi te dire mes points de vue honnêtement :-).

Alors question graphiques p-e que c'est en rapport avec ton PC car moi j'ai quelques petits beugs ainsi mais le temps de chargement des tiens (10sec :rire: ) est assez exagéré je trouve ensuite il y a le Multiplayer que moi je surkiffe evidemment c'est mon point de vue je l'impose à personne puis je trouve que c'est bête que tu sois décu car je trouve que dans ce second volet les devs ont bien corriger les gros beugs du premier fin pas vraiment des bugs mais des actions assez chiantes tel que le piratage etc.. Puis si ils auraient changer le moteur graphique sa n'aurait plus été made in Bioshock. Soit bon voila bravo pour ton travail j'ai bien aimé savoir le point de vue que tu as envers le jeu.

Allez je vais arretêr de faire le chiant,
Bonne continuations à toi veille pomme :noel:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
16 février 2010 à 08:12:16

salut vieille pomme :lol:

merci pour ton point de vue :ok: Je comprends que tu as regardé d'autres de mes vidéos ? merci :rouge:

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
16 février 2010 à 12:20:38

:rire2: Mon dieu que c'est pas fluide dans ta video...je sais pas si tu joue comme ca mais c'est affreux!
Joue sur consoles t'auras pas de soucis

nico_360
nico_360
Niveau 40
16 février 2010 à 12:44:02

version pc largement inférieur au version console a ceux que je voit je suis sur que si tu l'aurai test sur console y'aurai carrement moin de defaut que tu dis :ok:

joueur2010
joueur2010
Niveau 3
16 février 2010 à 12:49:57

on relance l'eternel débat console vs pc.......
mais faut pas dire n'importe quoi nico_360 et lesephiroth11....je joue très souvent aux memes jeux sur console chez mon pote ue sur pc et aucun jeu, je dis bien aucun n'est aussi beau que sur pc, aussi fluide (quand on a un bon pc).
pour te dire tous mes potes sont sur console et a chaque fois qu'il viennent chez moi ils sont sur le c... niveau graphique tellement c'est mieux que leur console....

joueur2010
joueur2010
Niveau 3
16 février 2010 à 12:51:51

le matériel informatique est réactualisé quasiement tous les 4 mois, alors que vos consoles elles ont deja quelle age?.....plusieurs années.....faut rester logique.

nico_360
nico_360
Niveau 40
16 février 2010 à 12:54:20

oui peut etre mais tous n'ont pas un pc de la nasa optimiser a fond et tout :sarcastic: donc par rapport a certain de leur pc la console est meilleur :ok:

La vidéo du moment