Moi j'ai pas regarder jusqu'au bout parce que les points négatifs que ta commencé à évoquer ben je les ai pas vu, on a pas du jouer au même jeu ...
Moi je suis autant convaincu par le jeu que le 1er. C'est pas les graphismes qui font le jeu, mais son ambiance, même si les graphismes ont été que peu améliorer ( et oui ne dit pas n'importe quoi que c'est exactement le même réinstalle le 1 et tu verras par toi même ) ils suffit totalement à l'univers et au design de rapture.
Je fais tourner bioshock 2 sur mon portable de 3 ans sans aucun soucis la ou le 1er ramouillais c'est bizarre non ?
L'otpimisation du jeu est parfaite, j'ai jamais eu une seul texture qui s'est mal chargé, c'est ca de vouloir jouer à un gros jeu avec une becanne de 10ans faut pas se leurrer c'est pas une console un PC au cas ou.
Ensuite quand on test un jeu on se renseigne dessus non on incarne pas le premier protecteur on incarne le premier protecteur de la série Alpha.
Les gunfights sont énorme dans bioshock 2, sa bouge de partout un peu plus entrainant.
Décevant qu'il soit plus court ? lol ca va pour un FPS actuelle 10-12heures moyenne standard mon gars c'est 5-6 heures donc franchement c'est bien suffisant et même en fouillant partout tu peux le refaire 10 fois tu trouveras toujours plein d'objets que tu n'avais jamais vu.