CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] ma vidéo

joueur2010
joueur2010
Niveau 3
16 février 2010 à 13:01:20

le problème c'est que les propriétaires de pc mettent trop souvent les graphismes à fond meme si le pc ne peut pas suivre....d'ou perte de fluidité et ça gache tout

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
16 février 2010 à 13:20:19

Faut comprendre un truc, le PC c'est la gamme supérieure aux console, seulement cette différence se paye :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
16 février 2010 à 13:27:53

Je ne prend pas position sur ce débat, car comme tous les débats sur internet, ça fini en WTF.

Ici il est clair que le portage a été baclé, surtout le multjoueur, qui est un vrai foutage de gueule (du matchmaking sur PC, y'avait que L4D pour avoir osé faire une daube pareil)

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
16 février 2010 à 14:22:16

Mais tout le monde est conscients que le pc est plus puissants que les consoles!!! Mais le probleme c'est que les développeurs ne fait pas des jeux adapté pour!!!
Je m'explique:

Les pcistes eux meme ont tué le jeux pc!! Eh oui!
Pourquoi? c'est tout simple, 3/4 des joueurs n'achetent pas leurs jeux sur pc(vive le téléchargement)et me ditent pas le contraire...Faut pas s'étonner alors que les développeurs ne font pas d'effort pour optimiser,pardon,exploiter rééllement les capacités du pc!

Autre chose,dites moi pourquoi un jeux comme crysis(porte-étendard du jeu qui tire la puissance du pc)a fait un bide...
oui pour info le jeu n'a pas marché...piratage quand tu nous tiens!!! Et puis ce n'était pas n'importe quelle pc qui pouver le faire tourner comme il faut!!!
Conséquences: Les développeurs(crytek) qui ne jurer que par le pc vont développer sur consoles,car c'est ce marché qui rapporte le plus!
Ouvrez les yeux et regarder ce qu'un joueur pc loupe comme exclue! :ok:

joueur2010 :d) Je possede un bon pc et non je ne suis pas sur le cul...certes certains jeux sont plus fins ou d'autres optimiser(ex:Batman AA)mais ca s'arrete la! Le fossé est bcp moins qrand qu'a l'époque...Alors oui je suis sur le cul devant Crysis et oui je suis sur le cul devant Uncharted 2 :ok:

:desole: pour le pavé!

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
16 février 2010 à 14:25:11

Crysis n'a pas marché car l'éditeur a fait toute sa campagne de pub autour des graphismes fabuleux, et les gens ont pris peur et ont fini par croire que jamais leur PC n'arriverait à le faire tourner, d'où les mauvaises ventes. Et si j'allais jusqu'au bout de ma pensée, je dirais que Crysis s'est aussi mal vendu car c'est tt simplement un mauvais jeu. Mais ici ce n'est pas le sujet, alors :svp: si vous voulez continuer un débat où chacun campe sur sa position jusqu'à ce que mort s'ensuive, allez sur un autre topic, merki :ok:

joueur2010
joueur2010
Niveau 3
16 février 2010 à 14:41:59

d'accord avec Zorglomme, à l'époque aucun, oui aucun pc de particulier ne pouvait faire tourner crysis à fond et c'était pareil un an apres.....parallèlement il a souffert de la concurrence de call of duty qui est sorti au meme moment et qui lui était plus léger. quand à dire que les développeurs n'optimisent pas les jeux pour pc à cause des pirates faut pas déconner lol. soit tu fais un bon jeux soit tu le fais pas.....
ps Zorglomme on ne campe pas sur nos positions, on est meme d'accord.....le pc est plus puissant et les graphismes plus beaux mais l'optimisation des jeux est trop souvent moins bonne que sur console.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
16 février 2010 à 16:08:14

On est tous a peu prés d'accord,quand a crysis aussi!
Comme dit dans mon post précédent "Et puis ce n'était pas n'importe quelle pc qui pouver le faire tourner comme il faut!!! "
Mais malheuresement c'est un jeu qui a énormément souffert du piratage!

L'essentielle c'est qu'on joue de notre passion que ce soit sur pc ou consoles!!! :ok:

...Et Vive Bioshock 2 :fete:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
16 février 2010 à 16:59:07

je plussoie :ok: un débat qui se termine bien, c'est beau :snif: :lol:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
16 février 2010 à 17:45:43

Question pour Zorglomme :

Tu fais tout le temps des videos seul ? :doute:

Car j'ai vus d'autre vids ou il me semble reconnaitre ta voix et vous etiez deux à commenter :doute:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
16 février 2010 à 18:02:23

Ah non ça ne pouvait pas être une vidéo à moi, j'ai toujours fais les vids tout seul.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
16 février 2010 à 18:16:37

Euh attention à ce que tu dis quand même, L4D propose un système de matchmaking certes mais sur de vrais serveurs dédiés et pas des trucs en local host only. Du coup les lags se ressentent nettement moins, et y'a une petite commande qui permet même d'avoir un server browser du coup pas besoin de se servir du truc de matchmaking, d'ailleurs ils ont fait ça à cause de la nature du jeu qui à besoin de 4 personnes dès le début plutot que des gens qui rejoignent en cours de partie comme sur la plupart des fps.

joueur2010
joueur2010
Niveau 3
16 février 2010 à 18:40:45

Zorglomme j'ai regardé ton profil et franchement pour ton problème de texture et de lag faut dire qu'une 8600gt 256mo ca fait vraiment leger pour tout mettre à fond.....(meme si tu y arrivais dans bishock 1) finalement jtrouve que tu pousses un peu en critiquant ce problème de textures.....lol. le problème c'est pas le jeu, c'est ta config dslé.....hihihi

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
16 février 2010 à 18:49:22

Sincèrement j'ai pas regarder jusqu'aux bout parceque ces petits "Tut" avec t'as langue sa m'stress
En tout cas t'as raison pour le moteur graph qui est bon mais qui est long pour charger ( Les portes mon dieux que c'est moche )
Au moin tu a été honnete et c'est le + important
Juste une chose j'aurais pref controle un humain plutot qu'un Big Daddy

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
16 février 2010 à 19:03:14

Moi j'ai pas regarder jusqu'au bout parce que les points négatifs que ta commencé à évoquer ben je les ai pas vu, on a pas du jouer au même jeu ...

Moi je suis autant convaincu par le jeu que le 1er. C'est pas les graphismes qui font le jeu, mais son ambiance, même si les graphismes ont été que peu améliorer ( et oui ne dit pas n'importe quoi que c'est exactement le même réinstalle le 1 et tu verras par toi même ) ils suffit totalement à l'univers et au design de rapture.

Je fais tourner bioshock 2 sur mon portable de 3 ans sans aucun soucis la ou le 1er ramouillais c'est bizarre non ?
L'otpimisation du jeu est parfaite, j'ai jamais eu une seul texture qui s'est mal chargé, c'est ca de vouloir jouer à un gros jeu avec une becanne de 10ans faut pas se leurrer c'est pas une console un PC au cas ou.

Ensuite quand on test un jeu on se renseigne dessus non on incarne pas le premier protecteur on incarne le premier protecteur de la série Alpha.

Les gunfights sont énorme dans bioshock 2, sa bouge de partout un peu plus entrainant.

Décevant qu'il soit plus court ? lol ca va pour un FPS actuelle 10-12heures moyenne standard mon gars c'est 5-6 heures donc franchement c'est bien suffisant et même en fouillant partout tu peux le refaire 10 fois tu trouveras toujours plein d'objets que tu n'avais jamais vu.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
16 février 2010 à 19:08:20

Ya des pour , ya des contre :hap:
Moi je suis contre :noel:
Toi tu est pour ...
Aussi dit pas que tu n'as pas kiffé le moment ou tu plonge dans l'ocean et tu nage vers un phare ou alors quand tu decouvre une ville sous l'eau quelle emerveillement
Dans le 2 ya pas sa!

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
16 février 2010 à 19:09:29

Aha Aha Aha

La je suis obligé, je me suis dis aller je vais matter jusqu'au bout pour voir .... le mod multijoueur mais lol comment tu peux descendre un jeu comme bioshock par son multijoueur ! Bioshock c'est un jeu SOLO, on le joue pour son SOLO, le multi c'est juste comme ca pour allonger la durée de vie pour tripper, comme un multi de Half Life 2 ou ... c'est pas un Call Of Duty, un Counter ou un Quake 3 !

C'est comme si tu disais pff la campagne de call of duty 4 c'est de la merde elle dure 4heures, elle est tout scripté, c'est tout pourri c'est un gros défaut du jeu :fou: non c'est un jeu multi c'est tout comme bioshock c'est un jeu SOLO dans le premier pas eu besoin de multi pour imposer sa grandeur ...

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
16 février 2010 à 19:12:00
  1. WhatThaProb Voir le profil de WhatThaProb
  2. Posté le 16 février 2010 à 19:08:20 Avertir un administrateur
  3. Ya des pour , ya des contre :hap:

Moi je suis contre :noel:
Toi tu est pour ...
Aussi dit pas que tu n'as pas kiffé le moment ou tu plonge dans l'ocean et tu nage vers un phare ou alors quand tu decouvre une ville sous l'eau quelle emerveillement
Dans le 2 ya pas sa!

C'est des arguments de merde ca ... ta pas la découverte de la ville et elle y aurait été tout le monde aurait dis c'est nul on a déjà vu ca dans le 1.

A quoi bon répéter ? le 1er opus à mis l'univers en place, le 2 l'exploite d'un autre point de vue. C'est comme si tu regardais un trilogie et que chaque nouveau film recommence par la découverte de l'univers, c'est ce que t'aimerais ... ?

Réfléchis un peu

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
16 février 2010 à 19:22:36

Je suis d'accord avec toi juste pour le GFWL mais encore la tu te trompe, les sauvegardes sont bien sauvegardé sur ton PC ... mes documents/bioshock 2 comme le 1er :)

Par contre je sais pas mais moi ca rame pas du tout les menus, le bouton continuer apparait instantanément et ca a rien avoir avec le serveur distant je sais pas quoi puisque en ce moment impossible de se connecter sur le GFWL vu que il y a des soucis et mes saves sont bien chargé xD

m4dman
m4dman
Niveau 5
16 février 2010 à 19:34:17

@[Zorglomme], franchement j'trouve ca super de défendre à ce point ses opinions t'as de l'avenir en GT grand gars :noel:

Mais tu restes quand même qu'une veille pomme pourrie :coeur:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
16 février 2010 à 19:37:15

Punisher tu fais chié xD
Ce jeu n'est pas aussi bien que le 1 point barre

La vidéo du moment