CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:47:32

De plus comment ce fait il qu'il ne garde pas un coté humain :question:

clement4712
clement4712
Niveau 8
05 avril 2009 à 19:49:46

bah en meme temps a par quelque rare personne a rapture tu voie beaucoup de monde toi avec un coté humain ? XD

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:59:05

je pense que notre bd ne sera pas un legume comme les autre. ou sinon ce ne serait pas marrant. peut etre meme quil essayera de se liberé de son armure

mephistos21
mephistos21
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:08:58

Ils ne PEUVENT PAS se séparer de leurs armures car ils sont greffés dedans :ok:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
05 avril 2009 à 20:47:29

jespére que la vf sera encore de qualité

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
05 avril 2009 à 20:47:32

Personnellement, lorsque j'ai entendus Suchong dire "[...]je ne dois pas m'inquiéter au sujet des volontaires[...]" j'ai immédiatement pensé à une sorte de volontariat contraint, d'une manière ou d'une autre. Soit directement, par manipulation, ou en utilisant des prisonniers à qui de toute façon, on griller la cervelle, soit en profitant de la misère la plus abyssale dans laquelle certains rapturiens ont dû être plongés.

Leur proposer un emplois qu'on leur dit bien payé, avec de forts avantages et qui leur donnerais accès à tout Rapture sans problème ; ils ont dû se précipiter...mais personne ne leurs avait dit que l'on grefferais leurs organes dans une armure, ni, certainement, qu'on leur grillerais la cervelle afin d'effacer toute trace de mémoire (les électrochocs, très en vogue dans les années 30, en même temps que les lobotomies).

D'ailleurs à ce sujet, j'ai l'autre jours vu un truc sur un scientifique ayant travaillé sur la modification du comportement par conditionnement, à Harvard me semble-t-il, et qui, dans ses expériences, utilisait des enfants j'ai immédiatement pensé à Suchong!

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
05 avril 2009 à 20:49:53

En ce qui concerne la V.F...oui moi aussi je l'espère^^(elle est quand-même d'assez bonne qualité) ou alors, qu'ils laissent la V.O avec des sous-titres...mais alors faudra aussi sous-titrer les conversations et les exclamations des chrosômes...parce que sinon ce serait vraiment chiant^^

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
05 avril 2009 à 21:05:00

et par pitié faite les personnage important correctement parseque le coup du casque avec peach et la combinaison orange de steiman ct ridicule

never923
never923
Niveau 7
05 avril 2009 à 21:05:23
  1. Wetz25 Voir le profil de Wetz25
  2. Posté le 05 avril 2009 à 19:24:01 Avertir un modérateur
  3. Ben oui, des volontaires c'est possible ; après on peut dire que les gens sont volontaire alors qu'on les as enlevés au milieu de la nuit pour les emmener dans les labos, ou comme cela a été dit, ils pouvaient très bien ne pas savoir ce qui les attendaient, ou encore être si désespérés qu'ils se sont portés volontaire en toute connaissance de cause car il leur semblait que c'était là la seule chose à faire.

Et oui c'est Tenenbaum qui dit clairement que les BD puent, mais aussi Suchong.

Ajoute à cela la promesse d'une forte somme d'argent, et tu en trouve des volontaire.
Comme le dit l'audio de suchong, ryan dt qu'il n'y aura aucun problème à trouver des volontaire.
Pourquoi ? Car ryan sait que tout le monde ferait n'importe quoi pour de l'argent, et ryan est milliardaire.

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
05 avril 2009 à 23:13:19

oué mai si le bd quon fait bouger est un debile comme les autre . se ne serait pas interessant

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
06 avril 2009 à 00:39:56

non
il voudra etre independant
je pense qu'il est une sorte de rejet face aux autres BD
il n'a pas de petite soeur a proteger...

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:50:31

oui le BD qu'on incarnera n'aura rien à voir avec les autres, d'ailleur c'est la tout le drame de la big sister, qui ne s'est pas quoi faire avec ce BD qui ne l'obéit pas^^

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:37:36

Ben oui, c'est clairement dit que le BD sera plus lucide que les autres^^à mon avis, vu que c'était le premier, un prototype donc, ils n'avaient pas encore prévus le lavage de cerveau, donc il aura encore une conscience, et des souvenirs. Et je pense qu'il pourra peut-être faire autre-chose que de grogner...mais bon, il faut dire que Jack, on ne l'entend parler qu'une seule fois^^

Au fait, vous avez remarqué que la foreuse de notre BG est différente de celle des Videurs? ça me tarde de pouvoir m'amuser avec!!! :bave: et pouvoir foutre du sang partout...

Renji10
Renji10
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:37:55

Baah Vu Les Sommes que l'ont trouve sur les BD sa m etonne pas
Mais j'espere que le bd que l ont incarnera aura un peu de style et du charisme !

Ps : Ryan Multi Millardaire

Pingu21
Pingu21
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:56:44

J'imagine déja les dialogues:
nous :d) MOINNNNNNNNNN EEEEEEEEEUUUUUUUHH
autre BD :d)HONNNNNNNNNNNNN
:noel:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
06 avril 2009 à 13:02:33

jai joué au concour comment on fait pour savoir comment on gagné

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 avril 2009 à 14:35:37

Amusante, l'idée du dialogue entre BG...j'imagine bien une scène, dans un bar entre un BD et un rapturien. Ils sont tout deux assis au bar, et boivent un verre (le BG, lui, fait passer le liquide par un tuyaux dépliable)
- Et ça paye bien?
- HMMMMMMFFFFFFFF...
- Ah, et sinon votre boulot vous plait?
- HMMMMMOMMMMMOOMMMMMMMFFFFFFFFFF...
- Ah! Mais mon vieux, j'ai rarement croisé un gars avec autant de conversation que vous! Mais vous me semblez un peu déprimé!

Niveau doublage, j'espère qu'ils ne nous feront pas une daube telle que la V.F de Constantine...

never923
never923
Niveau 7
06 avril 2009 à 14:47:05
  1. Wetz25 Voir le profil de Wetz25
  2. Posté le 06 avril 2009 à 11:37:36 Avertir un modérateur
  3. Ben oui, c'est clairement dit que le BD sera plus lucide que les autres^^à mon avis, vu que c'était le premier, un prototype donc, ils n'avaient pas encore prévus le lavage de cerveau, donc il aura encore une conscience, et des souvenirs. Et je pense qu'il pourra peut-être faire autre-chose que de grogner...mais bon, il faut dire que Jack, on ne l'entend parler qu'une seule fois^^

On l'entend parler 2 fois.

Une fois adulte, dans l'intro et une fois enfant dans une audio de suchong, ou suchong test sur lui la phrase, je vous prie. il lui demande de briser la nuque d'un chiot qu'il vient de lui offrire.

Taranor
Taranor
Niveau 7
06 avril 2009 à 15:25:54

t'es sûr, à propos de cet enregistrement, que c'est bien Jack à qui il ordonne ça et pas à une LS ? Parce que d'après mes souvenirs, la voix me semble assez féminine

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:03:58

Oui c'est jack mais il a tout simplement pas mué :noel:

La vidéo du moment