CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:16:39

Ohh putainnnnnnn qui a vu la bande annonce du dragon ball ........ la bonne blague la pire adaptation que j'ai jamais vu, sans parlé de la tete de sangoku :honte:

ils on reussient a gaché le manga de mon enfance !!! bande de chacal :noel:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:20:15

Ce "truc" est une catastrophe, parait que Sangoku se serre du Kamehameha pour guérir ses potes et allumer des bougies :rire:
Et Sangoku qui passe de naïf et curieux dans le manga à lycéen dans le film :rire:

:snif2: ils ont tué DB.

Sinon y'a Dragon Ball KAI qui démarre dimanche au Japon, :bave:

clement4712
clement4712
Niveau 8
03 avril 2009 à 19:22:08

j ai vue la fiche a un arret de bus mdr
rien qu a la tete du mec serieus il a l air trop bidon

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:37:39

oui c'est dommage d'ailleur :-(

never923
never923
Niveau 7
03 avril 2009 à 22:57:39
  1. BreathOfTheDyin Voir le profil de BreathOfTheDyin
  2. Posté le 03 avril 2009 à 19:20:15 Avertir un modérateur
  3. Ce "truc" est une catastrophe, parait que Sangoku se serre du Kamehameha pour guérir ses potes et allumer des bougies :rire:

Et Sangoku qui passe de naïf et curieux dans le manga à lycéen dans le film :rire:

:snif2: ils ont tué DB.

Sinon y'a Dragon Ball KAI qui démarre dimanche au Japon, :bave:

D'ailleurs DBZ kai , c'est juste un remake, ou alors il refont les dessins ?

pauolo
pauolo
Niveau 9
03 avril 2009 à 23:23:33

pour en revenir à bioshock je préfèrerais une sorte de préquelle plutôt qu'une adaptation du 1er jeu, car il y aurait matière à un bon scénario dans les évennemnts antérieurs au jeu : gloire et déclin de rapture, naissance de la folie chez des personnes autre fois normales comme steinman ou cohen, voir peut-être une ouverture à une suite qui serait elle ladaptation du 1er bioshock.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 avril 2009 à 04:37:47

Ben d'après ce que j'en ais lut, le film serait basé sur le scénario du 1. Sinon il semble que ce sera Gore Verbinski qui produira le film, lequel dit être fan du jeu (alors on a peut-être un espoir!.
Mais ce qui me fait le plus peur, c'est la censure hollywoodienne...en clair, au lieu de tuer le LS en leur arrachant la limace du corps, Jack se contentera d'une caresse, et hop! une volée de fleur, et la LS s'en va en sautillant joyeusement...ou alors ce sera une débauche d'effets spéciaux, un scénario pourris et complètement à l'ouest...
Sinon moi j'aimerais bien que dans le 2 on puisse interagir avec tout les éléments du décor (par exemple les journaux qui ne bougeaient pas du sol, ou des cailloux...)

pauolo
pauolo
Niveau 9
04 avril 2009 à 09:44:24

lancer des bonbonnes de gaz et des chrosomes te sufisait pas ? :rire2:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:55:15

Oui moi aussi je me demande bien comment va t'il pourvoir transposé au cinema le "délarvage" des petites soeurs puisque au USA des qu'il s'agit d'enfant c'est sucre d'orge et barbie et si jamais on ose montrer des scenes "violenté" avec un enfant on crie a l'infamation :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
04 avril 2009 à 11:59:06

mais vu que dans l'industrie du cinéma il est rare de trouver un anti-héros je pense qu'il ne vont pas faire trucider des LS par jack, car comme l'a dit okami, ça serait "ô ! scandale! que quelqu'un prévienne la société de protection de l'enfance!" :rire:

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:32:03

Voila je me balader sur le site teaser, et j'ai eu sur un coup de tête l'envie de faire un récapitulatif de se que l'on sait. J'ai d'abord fait la première partie, à savoir: les enlèvements de l'europe :)

- le 20 février 1967: kidnapping de maura

-entre le 20 février et le 9 mars 1967: Mark Metzler veut prendre contact avec Jeremiah Lynch, à la suite d'un article paru le 17 février (soit 3 jours avant l'enlèvements de Maura) ou Lynch prétend avoir aperçu une étrange créature dans le même région que la famille de Maura.

-le 9 mars 1967: Lynch envoie une lettre à Metzler comprenant une photo de traces de pas étrange.

-le 14 Mars 1967: Kidnapping de Mary Elisabeth en Angletterre.

-le 15 Mars 1967: apparition de la lumière rouge sur les côte de la manche.

-le 18 Mars 1967: Lynch envoie une nouvelle lettre à Metzler après avoir trouvé une poupée sur la plage. Metzler commence à avair des doutes quant à la santé mentale de lynch.

-le 22 Mars 1967: kidnapping de Ulrich Moeller en Allemagne

-le 4 avril 1967: kidnapping de chantal Dumas en Belgique

-le 11 avril 1967: -Kidnapping de Camille Dumas en France
-Et apparition de la lumière rouge le même jour au même endroit

-le 23 avril: apparition de la lumière rouge en espagne

-le 24 avril: kidnapping de elena Rodriguez en espagne

-le 5 mai: apparition de la lumière rouge au portugal

-le 23 mai: apparition de la lumière rouge un peu plus au sud du portugal

Voila, maintenant un résumé s'impose:

-il y a donc eu 6 kidnappings dans 5 pays différents (France, Allemangne, belgique, espagne, Royaume Unis)

-Il y a eu 5 apparitions de la lumière rouge. En france, en Anglettere, en espagne, et deux fois au portugal. On peux penser que même si on n'a pas apercu de lumière rouge en Allemagne et en Belgique, c'est que aucune personne n'a pu la voir, même si elle était bien présente.

-Cependant, le portugal est le seul pays ou il n'y a eu aucun kidnapping, malgré la présence de lumière rouge

-L'apparition e la lumière rouge en france, et l'enlèvement de camille Dumas, sont les seuls qui se sont fait le même jour.

-les filles ont toute entre 5 et 7 ans et se resseble plus ou moins.

-Camille dumas (france), et chantal dumas (belgique) ont le même nom.

-La BS est allé dans un orphelinat, mais n'a cependant kidnappé qu'une seul fille.

-Camille Dumas porté une robe rose le soir de l'enlèvement (petite soeur?)

Voila pour l'Europe :) , je pensais grace à cela trouvé le lien marqué par une ficelle rouge qu'il y a entre les deux dossier france/ belgique et espagne/portugal, mais je n'ai pas trouver :-(

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
04 avril 2009 à 12:50:16

sa ne nous interesse plus vraiment cette histoire. vu quon sait quon incarnera un protecteur

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:57:05

Je plussoie je trouve sa interressant :noel:

Merci pour ton résumé :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:01:13
  1. elephantman47 Voir le profil de elephantman47
  2. Posté le 04 avril 2009 à 12:50:16 Avertir un modérateur
  3. sa ne nous interesse plus vraiment cette histoire. vu quon sait quon incarnera un protecteur

sa n'a rien a voir avec ça, le but est de comprendre les intentions de la BS

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:47:01

je ferais ceux d'amérique se soir :)

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
04 avril 2009 à 16:51:47

quel rapport entre les enlevement et le fait quon incarne un bd au fait? je nai pas compris ca

never923
never923
Niveau 7
04 avril 2009 à 17:02:41

Pourquoi devrait il y avoir un rapport ?

never923
never923
Niveau 7
04 avril 2009 à 17:04:32

Ce site à été fait, juste pour introduire l'histoire et certains protagonistes, à savoir la BS, mark meztler et les gouvernements.

pauolo
pauolo
Niveau 9
04 avril 2009 à 17:07:40

parce que sinon le site teaser n'aurait aucun rapport avec l'histoire du jeu. enfin ce n'est pas mon avis, je pense que le site teaser sert à introduire le personnage de la BS dans l'histoire de bioshock 2.

never923
never923
Niveau 7
04 avril 2009 à 17:11:07

En gros, au lieu d'avoir une introduction, avec les enlèvements et tout, ils nous font ce site. Et donc on commencera direct dans rapture.
Enfin, cette hypothèse est valable, si on incarne le premier BD dés le départ.
Sinon une intro aux alentours de rapture, comme dnas le 1 serait plus probable.

Mais je ne pense pas que l'on voit le monde extérieur, à moins de garder un rattachement à la mer comme dans le trailer.

La vidéo du moment