Voila je me balader sur le site teaser, et j'ai eu sur un coup de tête l'envie de faire un récapitulatif de se que l'on sait. J'ai d'abord fait la première partie, à savoir: les enlèvements de l'europe
- le 20 février 1967: kidnapping de maura
-entre le 20 février et le 9 mars 1967: Mark Metzler veut prendre contact avec Jeremiah Lynch, à la suite d'un article paru le 17 février (soit 3 jours avant l'enlèvements de Maura) ou Lynch prétend avoir aperçu une étrange créature dans le même région que la famille de Maura.
-le 9 mars 1967: Lynch envoie une lettre à Metzler comprenant une photo de traces de pas étrange.
-le 14 Mars 1967: Kidnapping de Mary Elisabeth en Angletterre.
-le 15 Mars 1967: apparition de la lumière rouge sur les côte de la manche.
-le 18 Mars 1967: Lynch envoie une nouvelle lettre à Metzler après avoir trouvé une poupée sur la plage. Metzler commence à avair des doutes quant à la santé mentale de lynch.
-le 22 Mars 1967: kidnapping de Ulrich Moeller en Allemagne
-le 4 avril 1967: kidnapping de chantal Dumas en Belgique
-le 11 avril 1967: -Kidnapping de Camille Dumas en France
-Et apparition de la lumière rouge le même jour au même endroit
-le 23 avril: apparition de la lumière rouge en espagne
-le 24 avril: kidnapping de elena Rodriguez en espagne
-le 5 mai: apparition de la lumière rouge au portugal
-le 23 mai: apparition de la lumière rouge un peu plus au sud du portugal
Voila, maintenant un résumé s'impose:
-il y a donc eu 6 kidnappings dans 5 pays différents (France, Allemangne, belgique, espagne, Royaume Unis)
-Il y a eu 5 apparitions de la lumière rouge. En france, en Anglettere, en espagne, et deux fois au portugal. On peux penser que même si on n'a pas apercu de lumière rouge en Allemagne et en Belgique, c'est que aucune personne n'a pu la voir, même si elle était bien présente.
-Cependant, le portugal est le seul pays ou il n'y a eu aucun kidnapping, malgré la présence de lumière rouge
-L'apparition e la lumière rouge en france, et l'enlèvement de camille Dumas, sont les seuls qui se sont fait le même jour.
-les filles ont toute entre 5 et 7 ans et se resseble plus ou moins.
-Camille dumas (france), et chantal dumas (belgique) ont le même nom.
-La BS est allé dans un orphelinat, mais n'a cependant kidnappé qu'une seul fille.
-Camille Dumas porté une robe rose le soir de l'enlèvement (petite soeur?)
Voila pour l'Europe
, je pensais grace à cela trouvé le lien marqué par une ficelle rouge qu'il y a entre les deux dossier france/ belgique et espagne/portugal, mais je n'ai pas trouver