CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 février 2010 à 20:11:41

Tkt je connaissais ^^ Melita avait déjà posté une vidéo du genre y longtemps avant de formater sa chaîne ^^. c bandant en fight mais en combo c'est pas utile.

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
04 février 2010 à 20:15:37

ok^^j'imaginais qu'on pouvait en faire quelque chose mais apparemment c'est pas bien efficace(je dis ça parce que je viens d'essayer et effectivement je suis pas sur que ça me permette de battre ton combo^^)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 février 2010 à 20:18:04

le score de melita avec 4 stock c'est 192 j'pense donc même mon record hitsu n'est pas le must

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 février 2010 à 20:21:40

Juste son 1 stock où j'ai dépassé Yapénice :nah:

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
04 février 2010 à 20:26:03

en battant un record de Yannis tu peux être fier de toi :oui:

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
04 février 2010 à 23:04:09

Enfaite tu cherches toujours mon combo avec Orihime? Je pourrais tenter de le filmer franchement.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 février 2010 à 23:24:12

Oui ton combo avec elle je ne le trouve vraiment pas, au début j'ai pensé que tu te servais du SpA pour lâcher des SupB sans cancel les hit mais j'ai jamais trouvé :/

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
05 février 2010 à 01:00:11

Me semble que les steps de son combo s'apparentent à son infinite, c'est à dire :

On peut faire (ça dépend quand même de la taille du personnage ---> optez pour Kyoraku) dash Y air,X air,sp A (avec Y)
il n'y a quasiment pas de lag après ce spécial, si il est fait en l'air, au ras du sol. Ensuite, il faut rentrer X,Y au sol (Ou X, X bas, ça dépend aussi tu perso).
Normalement, avec un bon timing, le spécial revient quand on a terminé l'attaque Y, ce qui permet de sauter dasher et refrapper en sautant (d'ou le renouvellement du step, de l'infinite)

Pour son combo, on peut charger un super B après l'attaque Y (avec un bon timing, encore...) ensuite, il faut courir, et pousser l'adversaire jusqu'au mur, pour qu'il se trouve derrière le super B. Ensuite on peut faire des dash Y air A air plusieurs fois jusqu'à la fin du super.
Normalement, ça charge bien la pression, ça fait pas mal de dégâts, on peut faire jusqu'à 5 steps (5 super B).
Faut vraiment bien maitriser et pas confondre les attaques, faut utiliser des barres de force spirituelles pour le SPA, pour se remettre dans le step de l'infinite (dash X air ,Y air, sp A)

Bon c'est vraiment vraiment pas évident à lire comme ça, j'aurais aimé être plus explicite, ou carrément en faire sa combo vidéo.

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
05 février 2010 à 01:03:00

Arg, je confonds X et Y maintenant, l'ordre est toujours Y puis X, désolé ^^'

il n'y a quasiment pas de lag après ce spécial, si il est fait en l'air, au ras du sol. Ensuite, il faut rentrer X,Y au sol (Ou X, X bas, ça dépend aussi tu perso).

Tu comprends donc Y, X ou Y, Y bas

je sais, pas évident à l'écrit :p

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 février 2010 à 12:04:32

Outch violent le timing du combo XD

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
05 février 2010 à 13:05:31

jviens de le refaire, enfaite ça marche vraiment mieux avec kyoraku, le super B doit non seulement être ponctuel, mais il faut aussi pousser le personnage au bord du terrain, la largeur de kyoraku aide. Ensuite on peut pas faire Y air sur des personnes de taille moyenne comme ichigo.

Pour rentrer le SPA, me semble qu'il faut être tout pret du personnage et faire dash Y,X, SPA, dash, Y,X, A bas. Ensuite le special revient, et laisse tout le temps de refaire le step (car il multi hit).

Je suis pas sûr à 100%, mais me semble qu'on peut faire 6 super B si on utilise vraiment bien les speciaux, qu'on fasse l'infinite une fois ou deux en plus des steps, et qu'on foire pas :x

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 février 2010 à 13:51:18

Un peu de motive à lâcher une vidéo?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 février 2010 à 14:54:37

ça y'est filmé le Combo 255 de Yama, suffisait que j'fasse pas le SpD puant au début pour qu'il diminue pas les dégâts

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
05 février 2010 à 18:08:57

Ok, ça sera peut-être ma combo vidéo d'adieu.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 février 2010 à 19:11:05

Vidéo d'Adieu, lol? ^^ Kim avant de me bloquer sans raison comme un stupide hardcore gamer m'avait dit que si vous changiez de co et que vous laggiez plus t'aurais repris les wifi battle, c'est con de stop ^^.

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
05 février 2010 à 19:36:32

j'ai dit adieu? mince :p bah c'est que si c'était possible de changer de connection, là on pourrait reflechir à reprendre le wi-fi

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 février 2010 à 20:58:03

Avant de me bloquer il m'avait dit qu'il avait réussi à convaincre vos vieux d'changer d'opérateur, XD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
09 février 2010 à 14:20:37

Hitsu un stock 138 héhé

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
09 février 2010 à 20:03:06

J'ai revu le combo de orihime (ça m'a prit 1h30 pour reussi... pas filmé mais je compte m'y mettre ce week end)
J'ai fait 255, 645 coups, avec 6 stocks, et à chaque fois, 2 steps d'infinites entre chaques SPA, et super B.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
09 février 2010 à 22:46:12

mdr putin respect 255 avec Inoue qui l'eu cru XD

La vidéo du moment