Je viens de filmer hier mon combo inoue (avec deux Ds, et la camera sur l'autre DS, la qualité est bof à cause de la luminosité)
Je suis, et vous serrez déçu, je viens de remarquer (et c'est pas nouveau selon moi) que je suis monté à 255 dégats au Milieu du 5é super B.
En gros, la résistance du personnage adverse en mode versus est nettement inférieure que celui du mode training (en mode training, on est au moins à 200-210 dégâts)
Je vous la posterai ce soir, bien que j'aurais préféré la version longue...
Pour les explications, je donnerai l'hypothèse que dans le mode versus, parfois les combos sont, à la frame près, ratés. Donc si l'adversaire prend le coup ou la petite frame devrait casser le combo, alors il se prend le coup avec la guarde, le combo continue (la barre de vie reste rouge) mais l'adversaire bloque quand même le coup. Sinon il continue tout court, et à charge de continuer, les dommages de la suite du combo sont rehaussés, comme le début d'un combo (enfin moins, mais plus puissant quand même)
C'est mon hypothèse, j'ai pas pris le temps de regarder ma vidéo pour être sur, mais j'en ai pas d'autre.
Pas de reiju, pas de handicap, de toute façon ma barre de pression augmente normalement.