CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 19:33:48

yo Shin, Nas-sim, ca fait un bail !

vous n'avez pas encore épuisé les limites de combos atteignables sur bleach à ce que je vois ^^

j'essai de m'y remettre un peu, mais je ne trouve plus aucun joueur en mode libre ou autres, on dirait qu'il faut obligatoirement passer par le mode ami à présent.

ya une version de SF jouable en online ????

ca serait fun, sur DS ca se bouscule pas les jeux de combats online ...

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
17 juillet 2010 à 20:40:33

Oui tkt je connaissait tout ça mais je connait pas TOUTES les techniques des perso xD

Sinon y a un street Fighter qui va sortir sur la futur 3DS j'ai hâte de voir ce que ça va donner x3

Et si t'as le temps de m'entrainer à ce jeu mon pseudo c'est Nassim-69700 j'ai un pote qui à lui aussi SSFIV mais il est encore plus nul que moi XD

Van Yo mec ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:45:54

Van, si perso j'ai dépouillé les combos à bleach, visiblement nass de son coté en a sorti des beaux aussi, xD si tu veux j'dois encore avoir un CA valable mais comme j'avais peté ma DS celle ci réagit moins bien xD

Sinon pour mon id ps3 c Shin-Natsume17

J'suis assez daubesque à SF mais j'me débrouille un minimum mieux sur SSF4 que SF4 y a qu'à voir comment les persos sont mieux foutu pcq sur le SF4 ils étaient un peu tchalé, j'pense surtout à sakura qui foirait tout

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
17 juillet 2010 à 23:31:23

D'ailleur faut que je filme les nouveaux d'Hinamori chan sinon question combo sisi shin et moi meme on en a trouvé des classe mais LE cerveau de la bande reste Yannis le magnifique OO (a bleach DS xD )

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
17 juillet 2010 à 23:35:57

Sinon pour mes defaites a SSFIV j'en boite encore XD mais tu peux me dire ce qu'il y a a améliorer dans mon playstill? x) aussi tu m'a appris un joli combo avec Ryu *_* mais en ce moment je joue moins qu'avant et le temps que j'ai jle consacre a poké sauf que moi je traque et je ne pond pas mes strats

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:27:02

poké c useless xD

en parlant de Yannis il m'a été donné de l'affronter deux soirs de suite, le premier g pris ma part le deuxième j'le tenais 17-21 xD on s'est tripé en duel de "main" il a réussi a m'le niquer une fois et moi idem, mais ça reste un putain de pgm

sinon bah j'vois pas trop les défauts dans ton jeu a part que tu connais pas encore bien les placements d'ultra pour être sur tu les lançais un peu comme moi au début à l'arrache xD

En tout cas Rukia et Yama j'peux être fier de les avoir trouvé même si yannis avait un peu conseillé, le plus beau reste le 5 stocks Toshiro influencé par melitaBDS2 mais j'ai jamais su le filmer, j'm'étais calmé à 4 stock xD

poké ça fait plus d'un an kjai lâché cette connerie pcq à l'époque c'était frais mais bon

même pleok avait prit une petée phénoménale contre une de mes anciennes victime à ce jeu là xD

Ryu j'l'ai tellement taté, mais mon shoryuken ex cancel to ultra j'le pose pas encore en combat c'est con pcq c violent

mon combo favoris c sakura et l'autre taureau de balrog avec son 5 hit xD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2010 à 01:12:54

Abuse pas surtout avec la 5G qui va sortir oO

Moi je commence à gérer en strat tous le monde font les puant en prenant deux Hackés pour s'en faire une omelette legit, moi nan, je tracke avec un synchroniseur en en attrapand quelques disaines et je fait en sorte que le poké que je recharche ai 31 IV dans la catégories adéquat et rien qu'avec ça, des pondeur, j'en ai niqué à la douzaine mon vieux xD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2010 à 01:15:11

Yannis est un bon Pijama en effet XD Mais je le dosait quand même le seul qui me tenait vraiment tête c'étais son frère Kim en fait les deux s'équilibrent: l'un est bon pour les combos, l'autre pour les fight (qu'en serait-il s'ils tentaient une fusion? oO ) XD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2010 à 01:16:06

Sinon Makoto me fait grave penser à Tatsuki c'est dingue XD (normal elle font toutes les deux du Kraté)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2010 à 01:26:19

Et à vrai dire en ce moment je suis plus dans le shiney hunting: j'ai Machoc, Grahyena, Tarsal, Maril, Queulorior, Tauros, Insecateur, Fantominus, Débugant, Morphéo et j'en oublie peut être deux ou trois, mes deux prochaines cibles sont: Evoli et Porygon :D

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
18 juillet 2010 à 09:54:50

pr makoto j'lai laché y a pas lgt que ct un gros fake de tatsuki xD

bof nanashi m'a dit kil ta piné a la bien sur pokédaube xD bref t'facon c un jeu qui a trop perdu dsa valeur, moi j'avais des team poké ev/iv en shiney legit avec des stats et strat de compet, mais c'est bien loin tout ca

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2010 à 18:36:11

Waw trop fort en peu de temps je me suis grave ameliore et je t´ai piquer deux,trois combo de ryu et je me suis decouvert des affinite avec C.Vipere je kiff son combo que j´ai decouvert (en retard surement) Son poing electrik EX suivi d´un pied de feu pa derriere trop fort x) Aussi un truc que tu dois essayer avec Ryu cést trop fort XD:

En l´air HP , HP , EX Tatsumaki et METSU SHORYUKEN (il ne marche qu´au bord du terrain)

Il y a aussi : En l´air HP , EX Shoryuken Focus Dash avant et Metsu Shoryuken ( Chaud a faire )

Pour l´instnt je suis pas chez wam mais mon oncle a une play 3 et j´ai eu l´ide de Ramener SSF IV, quand je reviendrai j´exige ma revanche :p

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2010 à 18:41:04

Donc en gros maintenant mes deux main sont Ryu et Sakura et je tate un peu la vipere et j´ai aussi decouvert tous les autres perso certain m´interesse je les approfondirais plus tard sinon Bison quand il est maitriser par le CPU en mode maitre c´est un vrai enculer Y a qu´avec Ryu et sakura que je le dose le batard impossible avec VIpere XD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2010 à 18:44:09

Barlog je le tate un peu aussi j´aime son style de barbare mais c´est quoi son combo facile a gerer la?

PS: Fait un Metsu Shoryuken sur Rose et dis moi a quel pokemon elle te fait penser je t´en supplie XD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:33:13

Balrog son combo est facile mais confirmer avec un ultra ou une super après le headbut c'est autre chose, avec C viper y a un combo horriblement difficile c'est Seismic, high jump burning kick et son ultra burst time.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:06:11

MERCI je vais le tester tout a l´heur Viper son Burning Kick je le rentrais avec un focus puis dash arriere, jump et L´ultra

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
25 juillet 2010 à 05:00:22

OMG J´ai réussi le combo de Viper que tu m´as dis et en plus j´en ai découvert un autre XD :

Pareil Focus,Dash avant,low seismic, Hight Jump, Fire kick et au lieu d´envoyer le Burst Time Bah je fais péter le Super et ca marche du Tonnerre XD faut que je trouve un moyen d´enregistrer des vidéo sur cette putain de slim x/

Par contre pour le maitriser j´en ai chier et encore je le réussi vraiment pas a tous les coups vraiment chaud le timing x/

Si t´as d´autre combos de ce genre chauds a gérer sur le timing comme ca hésite pas fait pas le raso et fais péter XD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:23:13

C'est hard tous les combos, j'les connais pas tous par cœur, j'te conseil vivement de faire les défis, y a de quoi s'éclater, hier j'ai encore un peu compléter ceux de Chun-Li, j'en ai fais tellement des défis qu'il me reste que ceux que j'arrive pas mdr

_Tyfus_
_Tyfus_
Niveau 6
21 août 2010 à 13:39:56

--'

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:12:07

Ichigo Kurosaki Un stock 65 hit 159 dégâts... qui bat ça? personne hahaha Ichigo It's my Charactere!

La vidéo du moment