Bleach c'est des combos 2 frames ce qui rend facile, c'est pour ça j'disais aux gens qui me disaient "bleach c trop dur" jleur répondais "vous puez les mecs".
ce qui a c'est qui faut choper un timing de assez hard à maîtriser, d'ailleurs j'suis pas un pgm non plus loin de là assez même, juste certains combo avec sakura ou ryu voir parfois Seth que j'maîtrise un peu. le tout c de trouver le timing en s'entraînant comme un geek xD moi j'ai plus trop l'temps donc quand j'play c soit ryu sois sakura ou alors parfois balrog car il a un combo tout a fait facilement a gérer mais la confirmation avec l'ultra suivant le buffalo head là j'l'ai tjr pas en main
Les focus faut doser les dash pour bien les utiliser, et réfléchir aussi dans quel sens tu dois dash, genre pour l'autre gay d'Adon faut dash en arrière après la focus avec le bon timing, pour lacher correctement le "Jaguar Revolver" pcq si tu dash en avant ce con passe au dessus de l'adversaire mdr
pour SSF faut aussi trouver les pressing/zonning style le tradition "hadoken" avec ryu ou même hado trap dans le coin ou avec gouki le air hado et le avant HK qui est la base des combo avec ce perso cheaté
m'enfin comme dis un de mes potes pgm il faut s'entraîner à la dur pour maîtriser, moi j'ai pas vrmt le temps mais j'me débrouille xD ce qui est hard à maîtriser même pour moi qui tate depuis un bout c'est les perso à charge, pcq souvent ça doit jurer à la campouse "jpense au célèbre Guile"
Enfin voilou les défis sont grave utile pour choper le timing et connaître les combo