CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
29 mars 2010 à 15:33:18

Ah bah nan 109 finalement ;p
Une alternance entre Jinta et Ururu qui l'eut cru =D

http://www.youtube.com/watch?v=L2MgYzsfVDs

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 mars 2010 à 03:20:05

Infirmière 153 jai filmé et jmet demain sur Youtbe

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 mars 2010 à 03:21:15

mwahaha le forum m'appartient xD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 mars 2010 à 16:22:55

http://www.youtube.com/watch?v=b9Wn8GwjB3E

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:43:37

just for fun, Tosen kaname un stock 127 dgts

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:46:00

131 mtn

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:47:35

204 en bankai

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
09 juin 2010 à 21:47:45

Han trop fun Hinamori a un 2 stock x>

2 Stock = 211 hits pour 88 dammages , faible mais três joli

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
11 juin 2010 à 15:28:12

Raaa elle a aussi un 4 stock la coquine xD mais il est moins puissant que le 3 stock vu que son super A bouffe tous les hits, je filmerais si j'y arrive. . .

4 stock:213 hits 122 dammages

I-Angel-I
I-Angel-I
Niveau 5
20 juin 2010 à 23:27:41

Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment enchainer plusieurs attaques svp car defois j'ai beau appuyer sur un bouton l'attaque ne s'effectue pas je dois pas avoir de bon timing ( j'ai du mal a faire attaque courte attaque moyenne attaque longue shunpo attaque courte attaque moyenne attaque longue ). Sinon si vous avez des exemples de combos simples je suis preneur merci :)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
21 juin 2010 à 08:37:15

généralement pour par exemple ichigo les combo se résume à saut X A, Y X bas+X, A shunpo diagonal X A

Tien pour des combo basic Kira Izuru:

http://www.youtube.com/watch?v=VFsu-mKztu0

Des combo assez daubé avec ce blond décoloré mais bon

Sinon t'as ce genre de combo par contre plus "professionnels":

http://www.youtube.com/watch?v=xU1w0eltHHA

ou

http://www.youtube.com/watch?v=YK5iAS1mvM0

http://www.youtube.com/watch?v=EUOOKlbdmL8 (amélioré dans une autre vidéo).

Et voilà le mix d'une vidéo de combo assez "sérieux" même si c'est pas tous des maximum:

http://www.youtube.com/watch?v=T3ipa2hljLo

Voilà en espérant t'avoir un peu dépanné.

I-Angel-I
I-Angel-I
Niveau 5
22 juin 2010 à 19:21:01

Merci j'essaye un peu mais defois j'ai beau appuyé sur le bon bouton ça n'effectue pas l'attaque, je dois enchainer rapidement ou attendre que l'attaque soit effectué avant de reappuyer ? En tout cas merci

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:05:13

En vrai, (ce conseil là je le tiens de nassim bien obligé de lui reconnaître), il faut que tu fasse le prochain coup pendant que le premier est entrain de se faire, comme ça ça donne le bon timing, ça vient avec de l'entraînement, et je te rassure c'est BEAUCOUP plus simple que les combos sur Sreet Fighter ou autre

I-Angel-I
I-Angel-I
Niveau 5
23 juin 2010 à 20:13:13

Ok merci je vais essayer de m'entrainer, je viens d'avoir le jeu et j'y joue pas beaucoup donc même les combos facile c'est dur ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
16 juillet 2010 à 22:43:39

Franchement shin si tu veux me rendre la pareil il me faut des conseils pour SSF IV je l'ai depuis 1 mois et je n'y joue jamais assez je reste a squatter SC IV c'est abusay la facon de se servir des focus je me debrouille mais il dois surement y avoir un truc pour que des beginer me calles des combos si facilement c'est dommage et déroutant le jeu m'attire mais je connai personne a part toi qui y joue . . . Bleach DS a coté c'est pour le premier age XD

Sinon pour toi Angel look des vidéo sur you tube ça t'aidera . . . oopa =D

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:56:00

Bleach c'est des combos 2 frames ce qui rend facile, c'est pour ça j'disais aux gens qui me disaient "bleach c trop dur" jleur répondais "vous puez les mecs".

ce qui a c'est qui faut choper un timing de assez hard à maîtriser, d'ailleurs j'suis pas un pgm non plus loin de là assez même, juste certains combo avec sakura ou ryu voir parfois Seth que j'maîtrise un peu. le tout c de trouver le timing en s'entraînant comme un geek xD moi j'ai plus trop l'temps donc quand j'play c soit ryu sois sakura ou alors parfois balrog car il a un combo tout a fait facilement a gérer mais la confirmation avec l'ultra suivant le buffalo head là j'l'ai tjr pas en main

Les focus faut doser les dash pour bien les utiliser, et réfléchir aussi dans quel sens tu dois dash, genre pour l'autre gay d'Adon faut dash en arrière après la focus avec le bon timing, pour lacher correctement le "Jaguar Revolver" pcq si tu dash en avant ce con passe au dessus de l'adversaire mdr

pour SSF faut aussi trouver les pressing/zonning style le tradition "hadoken" avec ryu ou même hado trap dans le coin ou avec gouki le air hado et le avant HK qui est la base des combo avec ce perso cheaté

m'enfin comme dis un de mes potes pgm il faut s'entraîner à la dur pour maîtriser, moi j'ai pas vrmt le temps mais j'me débrouille xD ce qui est hard à maîtriser même pour moi qui tate depuis un bout c'est les perso à charge, pcq souvent ça doit jurer à la campouse "jpense au célèbre Guile"

Enfin voilou les défis sont grave utile pour choper le timing et connaître les combo

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
16 juillet 2010 à 23:52:27

Cool ** Sinon j'aime beacoup Cody je kiff son son style de brute

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
17 juillet 2010 à 00:00:26

Petit détail par contre je pige pas le jargon je suis pas un Grand fan de cette série de jeu surtout avec le temps que j'ai a lui consacrer x(

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
17 juillet 2010 à 00:03:49

Par contre Sakura j'ai déjà découvert son combos via le EX tatsumaki suivi de sa triple frappe aerienne ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:13:33

Cody c'était mon "main" sur Street fighter alpha 3 avec les émulateurs, c un guedin ^^

les "EX" c quand tu fais avec deux touches ou alors la touche des "3p ou k"

focus et dash tu connais
focus ex cancel c kan tes genre en plein shoryuken tu fais ls touches de la focus + un dash avant ou arriere et tu verras ce que ca fait

La vidéo du moment