CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 décembre 2010 à 03:40:47

Comment tu peux dire ça alors que depuis que tu t'es ?amélioré? tu refusait de play avec moi pk je jouai COMME UN JAP tu m'as jamai surpassé en victoire meme en enlevent tes defaite ou tu m'aidai a filmer des combo je suis tjr dominant pour nous départager faudra qu'on règle ça sur le ring car tes paroles ne ton jamai mené a la victoire mln ami =D

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 décembre 2010 à 03:42:02

Et la je vai me mettre a blazblue CS ce jeu est tou bonnement ENORME o_O

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:15:30

pourtant j me rappel de nos dernier fight avec ichi hitsu et bya contre ton kenpachi a trois reprises où tu m'as dis après le fight "putain t'es vraiment devenu bon"

Mais bon, cherche pas Bleach quand j'ai commencé à être pgm toi et Raito vous aviez peté votre cable ici même tout le monde s'en rappel, donc c'est pas une question de refuser ou quoi, le seul jeu ou j'refusais c'est street ^^ et arrête de parler comme tu le fais fieu, comme je te l'ai dis sur le psn ça fait geek :/

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:16:00

Blazblue CS est énorme certes, mais trop dur pour moi j'y percerai pas

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:21:50

puis bon, lol parle pas des défaites et tout, quand on a commencé à jouer tu jouais déjà depuis des lustres et moi je débutais à peine facile d'enchainer 200 V gratuite contre un mec qui commence seulement, mais ici même yannis en chie contre moi et rikkel avant de s'enfuir comme un geek sur league of legend il l'a encore admit "j'arrive de temps en temps à te prendre un round mais t'es de loin le premier d'europe) melita peut rager tant qu'elle veut elle effacera pas le 25-1 d'un soir ou même les défaites qu'elle s'est prise face à mon shibata, mon kon, ma ririn et ma bonnie xD

ça sert à rien de m'rabaisser ou autre ça m'atteindra pas, je sais ce que j'vaux à Bleach j'l'ai prouvé mainte fois, et j'ai défoncé quasi tout ceux qui m'les ont brisées sur ce jeu (pour ça que plus personne n'ose jouer contre moi)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:35:27

fin soit comme j'viens de te mettre les choses au claire sur le psn on en restera là pour cette fois, visiblement on est sur la même longueur d'onde

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 décembre 2010 à 04:39:41

Yeah tous sauf moi fin bon en gros lis bien ce que je marque jte rabaisse pa du tou , je te fai comprendre que t'est pas plus expérimenté en jeu de baston ke moi Bleach inclu et encore j'ai un doute et c pk jte chaleureusement inviter a un fight un de ces 4 pour tirer les choses o clair :noel:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
29 décembre 2010 à 00:48:13

Oh au fait les deux p'tits combos que j'ai pu filmer ^^

http://www.youtube.com/watch?v=SDjBMpyDQ8Q :g) Shibata (d'ailleurs déjà filmé par ce type : http://www.youtube.com/watch?v=dQz0ExbPBKQ&feature=related )

Et Don Kanonji :d) http://www.youtube.com/watch?v=_VWuyacZZ2c

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:22:45

Shibata t'aurai pu mieux faire, mais par contre Kanonji j'm'incline, t'as assuré et t'as bien innové sur le coup ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 décembre 2010 à 16:07:55

Merci quand j'aurrai pas la rame je filmerai l'infinite d'horihime j'arrive a le caler plus facilement qu'avant et pour Shibata la fleme de chercher envoi direct les coups que j'ai oublier j'en ferai une autre x) et pour le 255 d'Ichigo oh MEAAAAN O_o g jamai cherche plus loin qu'un speA mais maintenan jpeu en caler3 dla balle si toi ou yannissot vs trouver commen 255 jvou tire mon bonnet =D

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 décembre 2010 à 16:10:41

Et puis bon étant donné que toutes mes DS ont rendu l'ame chui obligé de comboter sur Une DS XL g mis deux bonnes heures a m'y adapter

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
30 décembre 2010 à 17:52:02

Le 255 d'ichigo est largement possible en utilisant le bankai (et en prenant bien soin de tout vider en terme de force spirituel).

Pour l'instant j'ai quand même réussi à faire environ 220 dégâts pour un super A.

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
30 décembre 2010 à 17:53:22

Et bien sur sans enchainer plusieurs sp B, sans utiliser l'infinite, car sinon le 255 serait trop facile.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:10:21

Mais oui j'ai jamais dis l'inverse mais en ne vidand q'un Gestuga Tensho c possible ça? O_o

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:14:22

Le 255 avec qu'un stock? non c'est pas possible, à moins d'user d'infinite.
Le max que j'ai atteint c'est 220 comme j'ai dit, jpense pas pouvoir faire plus.

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:17:27

Jtiens à te féliciter pour avoir trouver le special de kanonji qui fait quand même 16 dégâts brutes, et qui permet de link, c'est le truc qui fallait pour "vraiment combotter" avec lui.
Je pense que moi et beaucoup d'autres n'en avait pas prit compte de ce Special.
Maintenant permet moi de te dire que ton combo kanonji est tout de même beaucoup améliorable.
Je m'y colle personnellement.

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:19:52

triple post, je voulais dire 8 dégâts le special

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:45:37

pour shibata c'est juste que t'as mal geré les rattrapages au sol, Sinon pour l'infinite orihime j'ai jamais vraiment cherché ni compris l'infinite; maintenant je défonce en combat et passe plus tellement de temps sur les combos

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:58:31

Bah normelemen je le fait peper mais ça revient au meme donc pourquoi se casser les couilles inutilement =D pareil en fight faut bourrer cherche pas, prend exemple Street ceux qui osent camper avec moi s'en prennent plein le cul :noel: Sinon pour BB je vai attendre ke mn pote slachet et la jme mettrai a fond dessu x)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:00:54

Et toi KIZZAMA ose faire mieux que moi une fois encore et ça risquera vraiment de m'ennerver :-p

La vidéo du moment