"Ouais mais pas n'importe quelle faute, si c'est des faute d'orthographe ça va mais ce genre de fautes c'est chaud, donc rejeter ça sur la fatigue...(enfin bref c'est pas le plus
important) "
Oui elle était vraiment énorme et horrible cette erreur, je pense que c'est le début de la fin là
!
"Si tu le dis mais j'en connais pas personnellement, en tout cas c'est pas parce qu'ils sont toujours là qu'ils sont appréciés et qu'il vont rester modo non plus"
Tant mieux que tu n'en connaisses pas. De toute manière je ne vais citer aucun pseudo, ils ne sont certes pas appréciés mais ils s'en fichent puisqu'ils ont le "pouvoir" absolu sur le forum avec le kick, les demandes de bannissements prioritaires, les suppressions de sujets...
Dans ces conditions difficile d'être détrôner sauf en cas de fautes vraiment grave aux yeux de l'administration et puis bon ces "dictateurs" sont souvent modérateurs depuis des années donc bon faut croire que c'est un genre qui dure....
"Et pour les doublons rien qu'en tapant démo je compte 16 topic lockés abordant ce sujet sur la 1ère page mais tous n'abordent pas les mêmes questions et quand on est en débat c'est chiant que le topic soit lockés (topic pas dérangeant pour certains même si d'autres n'ont pas leur place sur le forum) "
Donc ok je tape démo, voici la page qui apparaît :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15398-0-1-0-1-2-demo.htm
Et je vois déjà que les 3/4 des topics parlent de la date de sortie de cette démo, date connue depuis des lustres et facilement trouvable en cherchant un minimum, de ce côté là je ne vois pas en quoi on a encore besoin de topic en plus comme s'il n'y en avait pas assez.
Ensuite je vois que le reste parle plus précisément de la démo PS3 avec le PSN+ où la démo devait être sois disante exclusive aux usagers du PSN+ mais ce n'était que du vent...A quoi bon laisser les fausses rumeurs se propager?
Et de toute manière ça ne les dispense pas d'aller également sur le topic dédié à la démo surtout qu'elle a un contenu comparable aux démos des autres supports...Contenu qui a été dévoilé depuis des lustres et que l'ont peut trouver en détail à l'aide encore de la fonction
.
Le reste tout aurait pu être posé sur le topic des questions.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a d'abusifs comme lock, surtout qu'au passage j'explique poliment qu'il leur faut aller sur le topic consacré à la démo ou sur celui des questions. Je pourrais aussi bien ne rien leur dire et locker leurs topics sans aucunes explications de quelque sorte.