CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

ZziirGriizZ--
ZziirGriizZ--
Niveau 10
08 août 2010 à 12:28:21

Eh Case je savais pas que tu moderer un forum. :-d Bonne mode un peu en retard. ^^ Et le quizz de Mw3 est a nouveau ouvert. :)

case2000
case2000
Niveau 34
08 août 2010 à 12:34:14

Hé oui je modère ce forum plus un autre (les Sims 2) enfin bref merci bien pour les félicitations :o)) !

Oui je viens de voir que le Quizz à réouvert enfin :p) , je vais pouvoir encore creuser un peu plus mon avance :diable: :noel: !

ZziirGriizZ--
ZziirGriizZ--
Niveau 10
08 août 2010 à 13:29:42

Sans aucun doute. :noel:

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
08 août 2010 à 21:20:41

depuis combien de temps t'a ton pseudo case ??

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
08 août 2010 à 21:52:10

ah c'e"szt bon j'avais pas regarder t'a CDV

case2000
case2000
Niveau 34
08 août 2010 à 22:51:45

Pourquoi cette question sur mon ancienneté?

Ryuuzaki12
Ryuuzaki12
Niveau 10
09 août 2010 à 09:40:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-115741-1-0-1-0-cherche-infos-demo.htm

A lock si ce n'est déjà fait , il y'a un topic spécial sur la démo je crois nan ?

case2000
case2000
Niveau 34
09 août 2010 à 15:03:06

Voila, sont vraiment têtus les gens dans le coin à croire que tout le monde veut son petit topic avec son beau pseudo....

bomberman3ds
bomberman3ds
Niveau 6
09 août 2010 à 17:33:40

Moi je trouve ça nul de locker tous les topics, je suis d'accord pour certains qui sont des talcs mais là ça devient abusif et ça saoul vraiment :( dès qu'il y a deux topics ou on parle d'un même thème (suffit qu'il y ai le même mot :sarcastic: ) il faut en locker un alors qu'on aborde pas forcément les mêmes questions :(

bomberman3ds
bomberman3ds
Niveau 6
09 août 2010 à 17:35:41

Un bon modo n'est pas que là pour faire régner l'ordre (et pas non plus en abusant de son pouvoir) mais également là pour parler avec les forumeurs et débattre sur les topics.

case2000
case2000
Niveau 34
09 août 2010 à 17:56:33

Si j'abuserais réellement de mon pouvoir je ne me prendrais même pas le temps de répondre à ces dits sujets et je kickerais tous les auteurs des topics lockés plus les gens qui émettent la moindre critique contre ma modération donc déjà merci de ne pas entrer dans la diffamation.

Après si ces topics sont lockés c'est parce que comme je le répète régulièrement ce sont des doublons...Quel est l'intérêt au juste de laisser 50 topics ouverts qui parlent du même sujet à quelques variantes près? Voir le forum crouler continuellement sous les mêmes sujets, éclipser les sujets communautaires et importants ça sert à quoi au juste?

Si je lock tout ces sujets ce n'est par plaisir malsain ou je ne sais quoi c'est juste pour améliorer la fluidité du forum en centralisant les informations importantes sur les sujets réellement essentiels. Et puis au passage ces doublons véhiculent les 3/4 du temps des intoxs et autres fausses rumeurs, se contentent de répéter des choses déjà connues de tous ou mettent l'accent sur une sois disante news au final pas très importante et qui ne justifie pas vraiment de création de topics tout ces éléments renforcent l'inutilité de tel sujets.

Toutes les questions des topics lockés ont déjà été abordées(c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont lockés...) et leurs réponses sont facilement décelables avec la fonction :rechercher: calibré en fonction de vos préférences (recherche par auteur, sujets, messages...).

Après si vous avez la flemme d'utiliser la fonction :rechercher: vous n'avez qu'à tenter de reposer la question sur les topics adéquates mais ne vous attendez pas à ce que l'ont vous aide réellement dans cette course à la fainéantise car ça n'a rien de bien sorcier d'utiliser cette fameuse fonction et les mêmes sujets ont tellement été rabâchés des dizaines, des centaines, des milliers de fois que trouver une réponse sera facilement chose faite en un temps record.

bomberman3ds
bomberman3ds
Niveau 6
09 août 2010 à 18:04:21

Si j'abuserais: FAIL :hap:
Et non moi je trouve que y a des lock abusifs, après tu pourrais faire pire, en effet mais tu resterais pas longtemps modo :sarcastic: et non ce ne sont pas des doublons pour certains ils abordent des questions différentes sur un même thème et ce n'est pas dérangeant...après y a un topic questions et là je suis d'accord que ça ne sert à rien de faire un topic pour poser une simple question, c'est normal.

"Après si vous avez la flemme d'utiliser la fonction :rechercher: " C'est pas à moi qu'il faut dire ça, j'ai aucun problème avec cette fonction et je ne créé pas de topic inutile :ok:

case2000
case2000
Niveau 34
09 août 2010 à 18:19:17

"Si j'abuserais: FAIL :hap: "

:d) Mon dieu j'ai fait une faute!!!! Je...Je...Je suis juste un humain qui fait des erreurs comme les autres. Surtout que ce soir tu vas t'amuser vu que je ne suis pas mal crevé et que dans un cet état les fautes en viennent à se multiplier d'une façon drastique.

"après tu pourrais faire pire, en effet mais tu resterais pas longtemps modo :sarcastic: "

:d) Moui ça reste à voir car de vrais dictateurs virtuels il y'en a des biens vieux qui semblent être éternels sur ce site.

"et non ce ne sont pas des doublons pour certains ils abordent des questions différentes sur un même thème et ce n'est pas dérangeant..."

:d) Tu as des exemples à me proposer? Car oui il est possible que dans la masse j'en ai locké par erreur(je ne suis pas un bot pouvant trier un millier d'informations à la chaîne sans fléchir) mais bon ça m'étonnerait que ces topics ne posent pas déjà des questions résolues encore et encore dans un passé souvent très proche.

" "Après si vous avez la flemme d'utiliser la fonction :rechercher: " C'est pas à moi qu'il faut dire ça, j'ai aucun problème avec cette fonction et je ne créé pas de topic inutile :ok: "

:d) Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal et puis bon il y'a, du moins je l'espère, d'autres forumeurs qui lisent les messages de ce topic si cela peut les inciter à utiliser la fonction pourquoi pas.

bomberman3ds
bomberman3ds
Niveau 6
09 août 2010 à 18:29:49
  1. case2000 Voir le profil de case2000
  2. Posté le 9 août 2010 à 18:19:17 Avertir un administrateur
  3. "Si j'abuserais: FAIL :hap: "

:d) Mon dieu j'ai fait une faute!!!! Je...Je...Je suis juste un humain qui fait des erreurs comme les autres. Surtout que ce soir tu vas t'amuser vu que je ne suis pas mal crevé et que dans un cet état les fautes en viennent à se multiplier d'une façon drastique.

Ouais mais pas n'importe quelle faute, si c'est des faute d'orthographe ça va mais ce genre de fautes c'est chaud, donc rejeter ça sur la fatigue...(enfin bref c'est pas le plus
important)

"après tu pourrais faire pire, en effet mais tu resterais pas longtemps modo :sarcastic: "

:d) Moui ça reste à voir car de vrais dictateurs virtuels il y'en a des biens vieux qui semblent être éternels sur ce site.

Si tu le dis mais j'en connais pas personnellement, en tout cas c'est pas parce qu'ils sont toujours là qu'ils sont appréciés et qu'il vont rester modo non plus...

Et pour les doublons rien qu'en tapant démo je compte 16 topic lockés abordant ce sujet sur la 1ère page mais tous n'abordent pas les mêmes questions et quand on est en débat c'est chiant que le topic soit lockés (topic pas dérangeant pour certains même si d'autres n'ont pas leur place sur le forum)

bomberman3ds
bomberman3ds
Niveau 6
09 août 2010 à 18:31:22

Et aussi si tu veux avoir le dernier mot OK je m'en fiche je ne veux plus débattre :ok:

case2000
case2000
Niveau 34
09 août 2010 à 18:45:45

"Ouais mais pas n'importe quelle faute, si c'est des faute d'orthographe ça va mais ce genre de fautes c'est chaud, donc rejeter ça sur la fatigue...(enfin bref c'est pas le plus
important) "

:d) Oui elle était vraiment énorme et horrible cette erreur, je pense que c'est le début de la fin là :peur: !

"Si tu le dis mais j'en connais pas personnellement, en tout cas c'est pas parce qu'ils sont toujours là qu'ils sont appréciés et qu'il vont rester modo non plus"

:d) Tant mieux que tu n'en connaisses pas. De toute manière je ne vais citer aucun pseudo, ils ne sont certes pas appréciés mais ils s'en fichent puisqu'ils ont le "pouvoir" absolu sur le forum avec le kick, les demandes de bannissements prioritaires, les suppressions de sujets...

Dans ces conditions difficile d'être détrôner sauf en cas de fautes vraiment grave aux yeux de l'administration et puis bon ces "dictateurs" sont souvent modérateurs depuis des années donc bon faut croire que c'est un genre qui dure....

"Et pour les doublons rien qu'en tapant démo je compte 16 topic lockés abordant ce sujet sur la 1ère page mais tous n'abordent pas les mêmes questions et quand on est en débat c'est chiant que le topic soit lockés (topic pas dérangeant pour certains même si d'autres n'ont pas leur place sur le forum) "

:d) Donc ok je tape démo, voici la page qui apparaît :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15398-0-1-0-1-2-demo.htm

Et je vois déjà que les 3/4 des topics parlent de la date de sortie de cette démo, date connue depuis des lustres et facilement trouvable en cherchant un minimum, de ce côté là je ne vois pas en quoi on a encore besoin de topic en plus comme s'il n'y en avait pas assez.

Ensuite je vois que le reste parle plus précisément de la démo PS3 avec le PSN+ où la démo devait être sois disante exclusive aux usagers du PSN+ mais ce n'était que du vent...A quoi bon laisser les fausses rumeurs se propager?

Et de toute manière ça ne les dispense pas d'aller également sur le topic dédié à la démo surtout qu'elle a un contenu comparable aux démos des autres supports...Contenu qui a été dévoilé depuis des lustres et que l'ont peut trouver en détail à l'aide encore de la fonction :rechercher: .

Le reste tout aurait pu être posé sur le topic des questions.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a d'abusifs comme lock, surtout qu'au passage j'explique poliment qu'il leur faut aller sur le topic consacré à la démo ou sur celui des questions. Je pourrais aussi bien ne rien leur dire et locker leurs topics sans aucunes explications de quelque sorte.

case2000
case2000
Niveau 34
09 août 2010 à 18:47:05

"Et aussi si tu veux avoir le dernier mot OK je m'en fiche je ne veux plus débattre :ok: "

:d) Mwarf la mauvaise foi :noel: ! Comme tu veux de toute façon si tu ne veux plus débattre c'est qu'il ne devais pas te rester beaucoup d'arguments de toute manière. Dans ce cas c'était vraiment pas la peine de venir faire tout un foin sur le topic de modération oO.

bomberman3ds
bomberman3ds
Niveau 6
09 août 2010 à 18:52:38

:rire: non mais tu me fais rire, et je suis venu juste pour donner mon opinion à votre altesse même si elle s'en fiche c'est pas grave au moins c'est dit :ok:

case2000
case2000
Niveau 34
09 août 2010 à 20:42:51

Tant mieux comme ça on aura bien rigolé chacun de notre côté alors :noel: .

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
09 août 2010 à 23:56:02

Case2000 : 1 - 0 : Bomberman3ds

Cher ami, cette annonce va faire l'effet d'une bombe, mais je t'annonce que tu es le maillon faible, au revoir :hap:

Pour ne pas poster pour ne rien dire, ;

A l'approche de la démo, attends-toi à ce que tu aies encore beaucoup plus de travail à effectuer, alors ne perds pas ton temps avec ce genre de personne si je puis je permettre ... Simplement des personnes frustrées qu'on leur rappelle qu'il reste un semblant de règles à respecter.

La vidéo du moment