CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
14 août 2010 à 23:07:13

Comme tu le sent, pas de soucis :)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
14 août 2010 à 23:18:00

Je suis sincèrement désolé si je t'ai offusqué ? C'était à titre de conseil ! Sinon, Topic à Lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-129688-1-0-1-0-mon-test-de-la-demo.htm

Halosix
Halosix
Niveau 6
14 août 2010 à 23:28:38

Case 2000 je te jure sur sur la vie de mes parents que j'ai entirement rédigé mon test de jeu de A à Z (j'ai meme pas copié-collé une phrase d'un quelquonque site). D'ailleur je te défie de me montrer le sois disant copié-collé car c'est impossible qu'il en ai vu que j'ai passé 1 h 30 à tout rediger :nonnon:

D'ailleur je vais pas macher mes mots si tu re-locke pas mon topic je pense déposer une petites plaintes aupres des admin de ce site car j'en ai marre des injustices comme celle-ci. J'ai passé 2 h a ecrire un test et aprés on le locke !!

Franchement de la part d'un modo c'est vraiment pâthétique :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-129688-1-0-1-0-mon-test-de-la-demo.htm

case2000
case2000
Niveau 34
14 août 2010 à 23:29:49

C'est ça. Tu reviendras quand tu arrêteras de me prendre pour une bille.

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
14 août 2010 à 23:35:10

Un minimum de respect, case2000 se bat pour garder le forum propre ! Imagine, si il disait d'accord pour ton topic, des centaines de membres crierait à l'injustice ! Sois indulgent, prend en compte notre position délicate !

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
14 août 2010 à 23:39:32

Topic à lock : Non utilisation de l'outil de recherche, il existe déjà un topic dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-129712-1-0-1-0-besoin-d-aide-demo-sur-petite-config.htm

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
15 août 2010 à 00:03:24

C'est surprenant chaque minute y'a un topic non conforme au règle : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-129755-1-0-1-0-dlc-greaser-pack-question.htm Topic dédié !

case2000
case2000
Niveau 34
15 août 2010 à 12:35:27

Oh vous savez il en faudra plus qu'une panoplie de pseudos secondaires et des insultes. Bref kick général plus demande de bannissement définitive.

Farb
Farb
Niveau 5
15 août 2010 à 12:45:08

Puis-je intervenir sans me faire "bannir" ? C'est "encore" à propos du test effectué par "Halosix"

Pour vérifier si c'est SON test ou celui d'un autre, il suffit de rentrer quelques lignes sur google ou même plusieurs pour s'assurer (c'est ce que font les profs avec les devoirs) qu'il s'agit bien du sien. Après je connais pas les règles, je poste pratiquement jamais depuis que je suis sur ce site mais je trouve son test plutôt pas mal et interessant c'est pourquoi j'avais envie de le défendre ici car je suis sur que malgrès toute l'exaspération d'un modérateur qui en a marre de voir tous les topics de merde qui s'accumulent, se cache un petit être frag... non je m'emporte là, mais tu as compris ce que je veux dire :p

Ya_funny_guy
Ya_funny_guy
Niveau 9
15 août 2010 à 12:49:33

case2000
Posté le 14 août 2010 à 23:29:49
C'est ça. Tu reviendras quand tu arrêteras de me prendre pour une bille.

Ben quand tu recherches son texte dans Google, y'a rien...
:ok:

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 août 2010 à 13:00:40

case2000 :d) C'est toléré de parler des hacks/mods/patchs pour la démo ?

Etant donné la position des développeurs qui apparemment n'autorise pas les joueurs a parler de ca sur le forum officiel (normal en même temps).

Parceque je ne voudrais pas me faire bannir pour avoir dis comment faire sur le topic [Demo] Topic des patchs :)

case2000
case2000
Niveau 34
15 août 2010 à 13:03:29

Je dois dire qu'après avoir été insulté de la sorte et de voir l'intéressé se plaindre auprès de toute sa petite communauté(CF les derniers posts de certaines CDV) d'amis ça me donne guère envie de chercher plus loin. Si c'est pour avoir une horde de mômes qui me saute dessus à l'aide d'une multitude de pseudos secondaires à chaque pas je ne vois pas trop l'intérêt.

De toute manière son topic aurait tout de même était locké car comme je l'ai dit dans la suite de mon post il y'avait déjà un tas de sujets pour énoncer son avis.

case2000
case2000
Niveau 34
15 août 2010 à 13:04:57

Tardio :d) Oui c'est toléré pour la démo car elle n'offre qu'une infime parcelle du jeu de base mais bon ce sera évidemment prohibé pour le jeu complet.

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 août 2010 à 13:06:06

Oui c'est parfaitement normal, merci :ok:

Kojiro_Hyuuga
Kojiro_Hyuuga
Niveau 8
15 août 2010 à 13:07:49

Pourquoi certains posts, dont certains étaient tres courtois et sans animosité, concernant le topic d'Halosix ont été effacés? Le modo aurait il honte de son erreur?
Si on peut meme plus échanger tranquillement sur le topic de modération, ca veut dire qu'il y a un souci au niveau du modérateur je pense.

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
15 août 2010 à 13:08:59

C'est simplement dommage de l'avoir accusé de plagiat sans aucune raison ni vérification :( Le role de odérateur exige justement un peu de modération ; et malheureusement beaucoup de tes posts en manquent :(

biz

case2000
case2000
Niveau 34
15 août 2010 à 13:12:18

Oui c'est sûr que de me traiter de sale juif c'est vraiment d'une courtoisie sans égale :hap. Bref le reste était un ensemble de provocations qui méritaient largement leur kick qui s'étendait pratiquement sur une page posté de surcroît avec moults pseudos.

Une forme de flood en somme. Bref si vous voulez vous pouvez continuer sur la pente des mensonges et de la mauvaise foi mais à part m'encourager à continuer sur cette voie du kick à vue vous n'obtiendrez absolument rien d'autre.

PetrucciManUtd
PetrucciManUtd
Niveau 7
15 août 2010 à 13:13:43

Pourquoi dire que le test d'Halosix et un copié coller si ce n'est pour le blesser, il te suffit de taper quelques ligne de son test sur google pour te rendre compte qu'il est clean :ok:

C'est une injuste :ok:

Franc-Macon
Franc-Macon
Niveau 39
15 août 2010 à 13:14:01

Et ça, c'est un kick mérité peut-être ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12661471486224_kickkk.png

Aucune insulte, juste une explication sur le fait que ce test est tout sauf un c/c :ok:

Oschwitz
Oschwitz
Niveau 10
15 août 2010 à 13:14:20

Le minimum serait quand même d'apporter une preuve de son plagiat. Imagine un instant que l'un de tes profs te mette un zéro pointé plus une accusation de plagiat sur le dos sur une de tes rédactions en te disant "je me souviens avoir déjà vu ça sur le net mais je sais plus où, j'ai pas de preuve mais voilà, zéro plus visite chez le préfet jeune homme".

Le sentiment d'injustice qu'il ressent est compréhensible.

La vidéo du moment