CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

valentin24
valentin24
Niveau 8
13 août 2010 à 23:20:04

case2000 tu n'étais pas obligé de locker le topic sur l'aliasing de Mafia II :(

certains problèmes sont peut être plus difficiles à résoudre mais la solution parviens à venir en y discutant et ce n'est pas en lockant les topic important que la solution au problème arrivera plus rapidement :(

merci

case2000
case2000
Niveau 34
13 août 2010 à 23:20:06

Boarf c'est le genre de gars un peu lourd dès que tu locks son topic "t'abuse de tes pouvoirs gnagnagna, je vais me plaindre à l'administration gnagna..." Il n'a qu'à rechercher comme tout le monde.

Je ne vois pas pourquoi je laisserais son topic ouvert alors que j'ai locké les autres du même type (du moins ceux que j'ai aperçu dans le flot immense des topics crées ces derniers temps).

Bref vivement le soutien d'un co-modérateur pour remettre de l'ordre dans tout ça.

case2000
case2000
Niveau 34
13 août 2010 à 23:22:00

valentin :d) Idem, la fonction :rechercher: elle n'est pas là pour rien si vos topics sont lockés c'est parce qu'il y'en a une bonne centaine qui parle déjà de ce problème la plupart du temps avec plus de précisions. Sans parler des dizaines et des dizaines de messages parlant de ce fameux aliasing présent sur PS3.

Et puis après je ne vois pas trop ce que tu peut faire pour lutter contre l'aliasing présent sur la démo PS3. C'est un mal qu'il faut endurer je pense.

valentin24
valentin24
Niveau 8
13 août 2010 à 23:32:22

D'accord mais premièrement le topic que tu as locké n'étais pas mon topic donc on peux en conclure que j'ai bel et bien utilisé la fonction :rechercher: et deuxièmement à ce que je me souviènne il n'y avais pas plus de 5 topic parlant de l'aliasing dont 1 ne parlant pas spécialement de celui de mafia II , la plupart des topic que j'ai vus locker sur JV.com dépassaient au moin les 10 topic similaires ...

case2000
case2000
Niveau 34
13 août 2010 à 23:44:03

Il faut savoir aussi calibrer la fonction rechercher en fonction de ses besoins je tape "aliasing" je met sur "message" et hop les résultats sont déjà nettement plus nombreux :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15398-0-1-0-1-4-aliasing.htm

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
14 août 2010 à 02:33:05

Je tiens à faire part de mes attentions à propos de ce membres klsh21, qui a adressé des propos injurieux envers mon pays : "Cars j'adore se pay de merde ! Plus profilique sur le tourisme sexuel que la thaillande ... mais vue c'est un pay musulman on evite d'en parler !", "J'injurie oui pour moi c'est pas une question de maturité ou pas ! d'ou je vien on s'insulte fraternellement !", "Ah ben c'est quand meme au maroc que la pedophilie est legal cars instaurer dans les traditions ... bon les mentalité change mais tardivement et pas si y a de l'argent a se faire !

Tu me critique cars j'ecrie mal le francais tu prefere t'attaquer sur la forme plutot que le fond vue que le fond ta plu rien a dire c'est un aveu de faiblesse alors dedruits se que tu voudras apres !", "ouai moi je vais chanter :
"le prix de la gloire est elever ! On a rien a sans rien ! inutile de te batre si tu ne croie pas en la victoire !"

ca va bien avec se soir ! "
Voilà les topics où j'ai été injurié : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-127752-4-0-1-0-gamesmaster-mafia-ii-review.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-127844-2-0-1-0-pouvez-vous-me-rappeler.htm

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
14 août 2010 à 02:36:06

Sinon, je tiens à dire que je maintiens ma candidature pour être co-modérateur, si les élus se débinent ! Je me ferai une joie d'exterminer définitivement ces individus de ce forum !

case2000
case2000
Niveau 34
14 août 2010 à 09:54:31

"Je me ferai une joie d'exterminer définitivement ces individus de ce forum ! "

:d) Et ben dans le genre discours extrémiste même moi je n'en fais pas autant :noel: !

Bon plus sérieusement il a été kické pour racisme et j'ai fais des demandes de bannissements à son encontre.

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
14 août 2010 à 11:30:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-128526-1-0-1-0-dupes.htm
Topic à locker car le type qui l'a fait pense que Mafia 2 est dans le genre des gta :nonnon:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
14 août 2010 à 12:15:18

Sinon merci pour ton aide Case2000 ! Ce m'excuse si j'en ai fais un peu trop, mais insulter mon pays de telle à mainte reprise, sur le coup sa ma mis hors de moi...Sinon, sa avance la recherche d'un co-modér. Faudrait envoyer les renforts lors de la sortie du jeu !

aure007
aure007
Niveau 4
14 août 2010 à 16:05:43
case2000
case2000
Niveau 34
14 août 2010 à 17:15:19

Sinon merci pour ton aide Case2000 ! Ce m'excuse si j'en ai fais un peu trop, mais insulter mon pays de telle à mainte reprise, sur le coup sa ma mis hors de moi.

:d) Avec ce qui traîne sur le site tu n'as pas finis de te mettre hors de toi alors :o)) .

Sinon oui ça avance la recherche d'un co-modérateur d'ici 1 ou 2 ans ça devrait être bon :) :fou: ! Plus sérieusement Bnji devrait revenir dans quelques jours et avec sa décision je serais fixé.

Aure007 :d) C'est locké.

Death :d) Vu qu'il a coulé je n'y touche pas pour le moment mais je sauterais dessus dès qu'il réapparaîtra sur mon écran de contrôle :diable: !

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
14 août 2010 à 17:19:48

"Death :d) Vu qu'il a coulé je n'y touche pas pour le moment mais je sauterais dessus dès qu'il réapparaîtra sur mon écran de contrôle ! "

:d) J'ai encore ris :sournois:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
14 août 2010 à 20:38:14

Case Topic à fermer, TALC en force, aucune relation avec le jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-129375-1-0-1-0-vertige183.htm

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
14 août 2010 à 20:52:32

Tout le monde pleure des topics HS ou de flood, je conçois, mais quand on voit qu'on laisse ce genre de topics et que la pluspart de ceux qui chialent y participent , c'est l'hopital qui se fout de la charité , topic en question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-122292-1-0-1-0-hs-tu-a-trop-joue-a-mafia-2-quand.htm

certains vont dire "oui mais c'est un topic pour s'amuser" ... Quel est le but ? ou s'amuse-t'on ?

des personnes vont mettre en boucle des phrases qui doivent compléter la phrase "tu as trop joué a xxx quand ......"

99% des personnes postent sur ce genre de topics sans même lire les phrases des autres , dans pas mal de forums ce genre de topics est considéré comme du flood ou boost de messages, car il faut le dire, ce n'est que ça ...

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
14 août 2010 à 21:17:49

Après pas besoin de rédiger tout un rapport pour justifier ton acte ! :oui:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
14 août 2010 à 21:21:33
Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
14 août 2010 à 21:34:22
  1. GtaCw Voir le profil de GtaCw
  2. Posté le 14 août 2010 à 21:17:49 Avertir un administrateur
  3. Après pas besoin de rédiger tout un rapport pour justifier ton acte ! :oui:

Tu parles à moi ?
Bon si c'est le cas, qu'en bon cireur de pompes que tu es en esperant devenir co-modo (oui oui pas la peine de nier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et dans mon métier , des lèches bottes qui espèrent attirer mon attention en espérant s'attirer mes bonnes faveurs, j'en vois tous les jours, donc je sais de quoi je parle :ok: )

Ensuite ce n'est pas un "rapport" (apprend la définition de ce mot stp )

Ce n'est pas non plus une une justification , je n'ai à me justifier de rien (apprend la défintion de ce mot aussi au passage )

Et ensuite, ici ce topic est fait pour aider le modérateur en lui rapportant (la oui le verbe est utilisé a bon escient) afin de l'aider , mais ce topic n'est pas fait pour débattre ou discutailler , car cela part en HS, en flood etc... Donc preuve encore une fois que tu n'es pas du tout fait pour être un co-modo vu ton comportement en me reprenant sur mon message ci-dessus !

Voila, tu pourras répondre ce que tu veux pour ta défense bien qu'il n'y a rien à défendre mais mon message à ton égard est tout simplement un mini descriptif de ce que tu es et de l'état de ton comportement et pour finir par respect pour ce topic, le modérateur et le but de ce topic, je n'y répondrais plus peu importe ta réponse aussi pitoyable soit elle et m'excuse par avance au modérateur d'avoir eu un moment de faiblesse... je dirais même d'idiotie en me rabaissant à te répondre, mais je suis humain après tout, je cède auèssi à certaines faiblesses !

Bonne soirée :)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
14 août 2010 à 22:13:54

Topic à clore, no utilisation de l'outil rechercher, rediriger vers Topic des questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-129545-1-0-1-0-online.htm

PS : Sinon, non je ne vais pas essayer de me défendre ! J'ai donnais mon avis. Un post de ce genre doit être simple et explicite, pour permettre au modérateur d'être le plus efficace possible. Tu as essayé en vain de décortiquer mon post, pour essayer de trouver une quelconque arrière pensée ! Alors qu'en réalité c'est toi qui Flood ! De plus, je ne m'en cache pas, si je fais de la lèche c'est pour optimiser mes chances, pour que le forum retrouve son superbe ! Mais quoi qu'il en soit, merci pour ta petite leçon de morale, et bonne chance pour le recrutement !

case2000
case2000
Niveau 34
14 août 2010 à 22:55:32

Roflz0r1337 :d) C'est le genre de topic que je laisse exprès en fait, certes c'est du flood et du boost mais bon en même temps il faut savoir un peu relâcher la bride sur la communauté de temps à autre vu que j'ai tendance à foutre un bon coup de balai dans le tas doublons, TALCS etc... sur un site comme JV.com où c'est tout bonnement normal de faire ce genre de sujets :malade: .

Si certains s'amusent participer à ce genre jeux qu'ils fassent donc, pour ma part le temps qu'ils seront occupés dedans cela me fera moins de tracas sur le reste du forum...Enfin bref de toute façon avec un peu de chance le sujet va passer inaperçu et couler dans le flot ininterrompu de topic.

La vidéo du moment