- GtaCw Voir le profil de GtaCw
- Posté le 14 août 2010 à 21:17:49 Avertir un administrateur
- Après pas besoin de rédiger tout un rapport pour justifier ton acte !
Tu parles à moi ?
Bon si c'est le cas, qu'en bon cireur de pompes que tu es en esperant devenir co-modo (oui oui pas la peine de nier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et dans mon métier , des lèches bottes qui espèrent attirer mon attention en espérant s'attirer mes bonnes faveurs, j'en vois tous les jours, donc je sais de quoi je parle
)
Ensuite ce n'est pas un "rapport" (apprend la définition de ce mot stp )
Ce n'est pas non plus une une justification , je n'ai à me justifier de rien (apprend la défintion de ce mot aussi au passage )
Et ensuite, ici ce topic est fait pour aider le modérateur en lui rapportant (la oui le verbe est utilisé a bon escient) afin de l'aider , mais ce topic n'est pas fait pour débattre ou discutailler , car cela part en HS, en flood etc... Donc preuve encore une fois que tu n'es pas du tout fait pour être un co-modo vu ton comportement en me reprenant sur mon message ci-dessus !
Voila, tu pourras répondre ce que tu veux pour ta défense bien qu'il n'y a rien à défendre mais mon message à ton égard est tout simplement un mini descriptif de ce que tu es et de l'état de ton comportement et pour finir par respect pour ce topic, le modérateur et le but de ce topic, je n'y répondrais plus peu importe ta réponse aussi pitoyable soit elle et m'excuse par avance au modérateur d'avoir eu un moment de faiblesse... je dirais même d'idiotie en me rabaissant à te répondre, mais je suis humain après tout, je cède auèssi à certaines faiblesses !
Bonne soirée