@case 2000
Je trouve que c'est plutôt logique de l'avoir mauvaise contre le modo lorsqu'on est kické alors que si tu verifies mes posts sur la plupart des topics sur lesquels j'ai posté sous AwoHazuki, tu verras que j'argumente toujours, et que j'essaye toujours de rester courtois et de relever le débat (certains me felicitent même pour réhausser le débat). Mais là ce topic m'a fait sortir de mes gonds, j'avoue. Et voir le modo y poster, ça m'a fait hurler. Mais je pense sincerement pas que ça valait un kick pour autant. Surtout que tu m'as répondu sur le topic, et que j'en ai pas rajouté derrière (en ce qui te concerne).
Me débannir ça serait être grand seigneur, et là effectivement c'est moi qui passerait pour un membre qui a vu de l'excès de zèle là ou il y en avait pas. Mais ne pas me dé-bannir c'est me donner raison quelque part.
Sur ce, sans rancune, mais ne saute pas automatiquement sur le kick dès que quelqu'un te dit un truc... un peu de débat ça fait pas de mal plutôt que d'empêcher les gens de pouvoir s'exprimer. Apres c'est clair que quand tu sens que débat il n'y aura pas, et qu'on tombera forcemment dans de l'agression verbale, faut pas hésiter (j'ai vraiment pas été dans cette posture). J'ai été admin d'un forum de 5000 membres, donc je parle en connaissance de cause. Je te fais pas de donnage de leçon, mais vois plutôt celà comme un conseil d'admin avisé.