CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:17:52

Ah super bnji nous aussi on attend demain ou dans un mois l'essentiel c'esqu'il soit bien et ca va être le cas comme Mafia II. :d) Ah slb quand tu veux aussi, j'aimerai tellement vous faire des dessins.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:05:59

Arrete de dire n'importe quoi lulu, c'est pas ta faute :ok: ?

Sinon, j'en ai fait un en cours d'allemand, une sorte de petite BD :-)

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
18 mai 2009 à 21:17:31

Post post post. :p)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:22:57

:snif: mon ordi est encore en reparation :snif:

Mais en gros Vito a la dale parceque Joe a tout bouffé :rire: :-)

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
18 mai 2009 à 21:41:49

:lol: ca commence bien.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:08:01

Aller les gars faites de jolis dessins :cool:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:09:26

J'en ai fait un y'a quelques jours.

Je le posterais demain, y'a plus de lumière maintenant !

Et si M_Arcel passe par là il pourra me conseiller :coeur:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:11:24

Ouais, fais nous baver que j'en mette plein sur mon t-shirt :fier:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:12:45

Heureusement que tu as précisé "baver" :noel:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:15:18

Juste la nuit dans mon lit bnji ou alors au chieutes :noel:

Gal711
Gal711
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:31:01

Comment jerry :rire: :noel:

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
05 juin 2009 à 22:17:14

Bon Voila, pour mon dessin, il est pas finis.
Mais vu que je le faisais que de temps en temps, et que j'avais tendance à l'oublier ( j'aime pas trop passer du temps sur le même dessin)
donc je préfère le poster pas finis mais au moins il est posté,
il ne manque que les finition et quelques petit détails mais vu que c'est en couleurs et que ça devient chiant, je veux passer à autre chose.
ps: la résolution est trés forte dsl mais j'arrive pas a la baisser.
enfin le voici : http://www2.noelshack.com/uploads/fuckingcigarette093303.jpg

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
05 juin 2009 à 22:19:09

Re ps: Zoomer sur le dessin puis tout en maintenant ctrl, vous pouvez dézoomer légèrement avec la mollette. Ce sera plus visible.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:21:32

Je peux dézoomer avec mon navigateur (opéra, suffit de baisser les pourcentages)

Magnifique dessin ! Magnifique !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:22:51

Tu bosses avec quel logiciel déjà ?

Vivement que tu le termines, vraiment :coeur:

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
05 juin 2009 à 22:27:28

Désolé je pense pas trop le finir, désolé de te décevoire franchement mais çà me gave à la fin ( même si je le fin de temps en temps)

le logiciel est gimp tjrs ^^

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:39:00

Ah oui c'est vrai ! Chaud ce logiciel :(

Si par bonheur tu le termines (je pense que ça pourrais faire bien, la ville en gris foncé en arrière plan :oui: ) euh bah... merci :noel:

M'enfin, j'veux pas te forcer, si tu ne le sens pas... Très beau travail en tout cas ! :-)

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
05 juin 2009 à 22:42:00

Merci c'est vraiment sympas. j'avais prévu de faire effectivement la ville en arrière plan.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:06:48

Trop beau ton dessin m_arcel :cool:

C'est un peutard pour faire du bruit avec mon scaner je posterais les miens demain :ok:

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
06 juin 2009 à 19:25:04

Je reposte un dessin ( fais assez vite fait et bâcler ) pour upper le topic .

http://www2.noelshack.comom/uploads/Sanstitre062768.jpg

ps c'est le fat gay de la mission de l'e3

La vidéo du moment