CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
14 septembre 2009 à 11:47:53

Bon, je vais faire un dessin tout joli et tout beau :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:51:47

Pinos et moi on est en train de vous faire un truc de fou en poste cela dans quelque jours en espérant que ca va vous plaîre.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 09:25:04

Pinos01 et moi-même nous avons fft un dessin :bave: dies-nous ce nue vous en pensez et on fera plein sans problème. :) http://www.noelshack.com/up/aab/imagemafia1-1617bf3430.jpg :coeur:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:39:16

:up: s'il vous plaît donner vos commentaires bien ou pas ? Que faut-il acorriger modifier ?

case2000
case2000
Niveau 34
16 septembre 2009 à 20:54:04

Déja ce n'est pas vraiment un dessin c'est plutôt un espèce de photo montage assez mal fait d'ailleurs car les images sont pixelisés et ont voit encore leurs contours qui ne s'accordent pas du tout au fond....

Après c'est un peu le gros n'importe quoi vu que l'ont voit Homer Simpson aux côtés de Tommy Angelo et d'une vielle voiture avec un fond qui ne semble pas représenter grand chose et qui semble avoir été la seule chose de dessiné à grand coup de hache.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:03:17

Ok merci bien case je mrend en compte de tes remarques, c'était ce que j'attend,~is, prochain dessin mieux fait ca va vous mlaîre j'espère. :( Désolé les gars.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:25:12

Case, je ne sais pas si tu regardes la série Bones, mais avec ce que tu viens de dire tu me fais penser à l'actrice principale :bave: :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:26:40

Sinon moi j'aime bien. C'est mal découpé certes, mais je trouve ça sympa :( :ok:

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
17 septembre 2009 à 00:34:47

J'ai l'impression que Case se lâche maintenant qu'il est sûr d'être modo. :hap:

Avant il n'aurait jamais recalé Lulu si violemment ! :noel:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:24:23

J'avoue que c'est violent comme description :noel:

Sinon ton dessin est pas si mal que ça Lulu :( :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:37:31

Merci bien à vous, case n'a pas été violent il a dit ce qu'il pensait. :) Et quelqu'un peut me filer des conseils pour mieux utiliser paint ? Pour faire des dessins ETC... Dudu par exemple, car j'aimerai avec pinos faire un chef-d'oeuvre vous voyez ? Mais avec paint est-ce possible ?

MUSTANG9338Q
MUSTANG9338Q
Niveau 3
17 septembre 2009 à 23:01:19

:rire:

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
17 septembre 2009 à 23:12:07

Bah il est vrai que parti comme ca pour faire un chef d'oeuvre c'est mal barré mais...

Moi par ex', je fais bien des graff's sur paint qui sont bien, donc oui, on peut faire beaucoup de choses avec paint.

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
17 septembre 2009 à 23:13:36

Voila un graff d'un de mes potes réalisé avec paint :

http://www.noelshack.com/up/aab/blow-e740ca633.jpg

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:53:02

Oui je sfs bnji mais on va s'amélioré. ::) Dudu: c'est très bon on aimerait faire pareil. :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:49:13

En fait je trouve que ce qu'a fait Lulu fait très "ancienne affiche publicitaire" :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:12:40

Chacun le voit comme il veut aa.

case2000
case2000
Niveau 34
19 septembre 2009 à 22:58:54

Bnji :d) Bones :o)) ?

Sinon après je n'ai pas voulu être désagréable ni calmer mes pulsions sadomasochistes( :o)) ) sur Lulu j'ai juste dit ce que je pensais :) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:01:01

Non case t'inquiète, je pense que tu as bien fft. :) Je vais en faire un autre un peu mieux j'espère. :oui: :) Bones est une série sur m6 case.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:51:39

Génial Dudu, très agréable à regarder :)

La vidéo du moment