Bon, je vais faire un dessin tout joli et tout beau
Lulumix69
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:51:47
Pinos et moi on est en train de vous faire un truc de fou en poste cela dans quelque jours en espérant que ca va vous plaîre.
Lulumix69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 09:25:04
Pinos01 et moi-même nous avons fft un dessin dies-nous ce nue vous en pensez et on fera plein sans problème. http://www.noelshack.com/up/aab/imagemafia1-1617bf3430.jpg
Lulumix69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:39:16
s'il vous plaît donner vos commentaires bien ou pas ? Que faut-il acorriger modifier ?
case2000
Niveau 34
16 septembre 2009 à 20:54:04
Déja ce n'est pas vraiment un dessin c'est plutôt un espèce de photo montage assez mal fait d'ailleurs car les images sont pixelisés et ont voit encore leurs contours qui ne s'accordent pas du tout au fond....
Après c'est un peu le gros n'importe quoi vu que l'ont voit Homer Simpson aux côtés de Tommy Angelo et d'une vielle voiture avec un fond qui ne semble pas représenter grand chose et qui semble avoir été la seule chose de dessiné à grand coup de hache.
Lulumix69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:03:17
Ok merci bien case je mrend en compte de tes remarques, c'était ce que j'attend,~is, prochain dessin mieux fait ca va vous mlaîre j'espère. Désolé les gars.
Bnji44
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:25:12
Case, je ne sais pas si tu regardes la série Bones, mais avec ce que tu viens de dire tu me fais penser à l'actrice principale
Bnji44
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:26:40
Sinon moi j'aime bien. C'est mal découpé certes, mais je trouve ça sympa
Vicenzo-10
Niveau 8
17 septembre 2009 à 00:34:47
J'ai l'impression que Case se lâche maintenant qu'il est sûr d'être modo.
Avant il n'aurait jamais recalé Lulu si violemment !
Slb_1018
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:24:23
J'avoue que c'est violent comme description
Sinon ton dessin est pas si mal que ça Lulu
Lulumix69
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:37:31
Merci bien à vous, case n'a pas été violent il a dit ce qu'il pensait. Et quelqu'un peut me filer des conseils pour mieux utiliser paint ? Pour faire des dessins ETC... Dudu par exemple, car j'aimerai avec pinos faire un chef-d'oeuvre vous voyez ? Mais avec paint est-ce possible ?
MUSTANG9338Q
Niveau 3
17 septembre 2009 à 23:01:19
Vicenzo-10
Niveau 8
17 septembre 2009 à 23:12:07
Bah il est vrai que parti comme ca pour faire un chef d'oeuvre c'est mal barré mais...
Moi par ex', je fais bien des graff's sur paint qui sont bien, donc oui, on peut faire beaucoup de choses avec paint.
Vicenzo-10
Niveau 8
17 septembre 2009 à 23:13:36
Voila un graff d'un de mes potes réalisé avec paint :