Je suis desolé mais je n'arrive pas à retrouver mes dessins que j'avais fait pendant que mon ordi était en reparation, enfin si mais je n'en ai trouvé q'un alors que j'en avais fait au moins cinq
Le voila, c'est sencé être la suite d'un dessin ou Joe boffe tout et Vito a les crocs alors mettez vous dans le contexte http://www.noelshack.com/uploads/12062009/img001024223.jpg
Quel venard ce Vito ___________________________________________ C'était slb et sa question mythique Bien ou bien?
Bnji44
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:07:51
J'arrive pas à lire. Faut écrire avant de faire la bulle
Slb_1018
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:09:23
Ah desolé, mais zoome et tu pourras lire après c'est peut-être de mon écriture ___________________________________________ C'était slb et sa question mythique Bien ou bien?
Slb_1018
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:15:07
Alors t'as reussi à lire? ___________________________________________ C'était slb et sa question mythique Bien ou bien?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 juin 2009 à 21:17:02
Tu as écris un peu à l'arrache, avoue
Slb_1018
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:19:22
C'était en cours d'histoire Je voulais pas qu'on me le confisque ou que la prof me le foute a la poubelle^^ un si beau dessin ___________________________________________ C'était slb et sa question mythique Bien ou bien?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 juin 2009 à 21:26:40
Un si beau dessin
Slb_1018
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:33:13
Un très très beau dessin en effet
J'aimerais voir comment tu t'en tires toi ___________________________________________ C'était slb et sa question mythique Bien ou bien?
Bnji44
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:37:52
Oui Tommy, on n'a jamais vu comment tu te débrouilles, postes pour voir
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 juin 2009 à 21:59:47
Bah je suis pas top mais je fais mieux que ce dessin qu'a fais Slb ... S'en vouloir te vexer je suis sur que tu peux mieux faire quand même
Sa ne me dérangerai pas de poster mais bon c'est pas mon kiff de dessiner Pas envie de perdre mon temps
mounirthegod
Niveau 8
12 juin 2009 à 22:06:08
fallais garder viens souper vito !! c'est plus stylé
Bnji44
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:13:16
Tant pis alors
El-Faucheur-V-
Niveau 7
12 juin 2009 à 23:19:03
Bah comme le topic est remonter et que je m'emmerde un peu, je vais faire un dessin.