CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:53:46

Merci bnji, pour tes precieux conceils :merci:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
03 juillet 2009 à 02:30:25

Je up ce topic pour dire que je posterais certain dessin, pas envie que ce topic tombe dans l'oublie.

StarsDeDallas
StarsDeDallas
Niveau 8
15 juillet 2009 à 22:12:02

Et bien... :hap:

EL Faucheur, tu sèche ou quoi ? :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:41:43

Ah faucheur quel bonne initiatiue je suii impatient de voio te/ dessins. :bave:

3suisseprout
3suisseprout
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:16:49

un dessin que j'ai fait il y a longtemps car je suis un passionné de l'univers de la mafia ...

http://media.photobucket.com/image/mafia%20dessins/Archkilvan/lucilla.jpg

j'espère que sa vous serez pas trop sévère lol

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:18:11

Non t'inquiète t´e truur ca pas mal, je t'envoie l'expère en dessin. :)

SlakeSeverNake
SlakeSeverNake
Niveau 6
18 juillet 2009 à 01:18:15

Tout me laisse à croire que c'est pas toi qui l'a fait... mais bon...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:19:09

Ah c'est possible dudu mais bod on sait jamamais... Mais c'est vrai que vu le lien :ouch:

3suisseprout
3suisseprout
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:20:40

Pour ce qui doute demain je vous envoie mes 3-4 palettes que j'ai fait exprès pour vous... on va voir si c'est pas moi..

SlakeSeverNake
SlakeSeverNake
Niveau 6
18 juillet 2009 à 01:22:48

Après si c'est toi tant mieux car c'est un très jolie dessin.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:25:49

Ah ondoute un peu mais t'inquitte je te crois je vois pas pourquoi tu mentirai. :) Etout cas c'est magnifique :bravo: mec. Tu as un talens là.

3suisseprout
3suisseprout
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:33:29

hop une déjà je vous envoie les autre demain par contre j'ai pas pu l'Uploader comme il faut désolé ...

http://media.photobucket.com/image/mafia/joef123456/Mafia.jpg?o=1

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:35:11

Bahc'est pas grave. :) Celkui-là aussi est pas mal moins bien que l'autre mais bon. :)

SlakeSeverNake
SlakeSeverNake
Niveau 6
18 juillet 2009 à 01:36:42

Ué enfin tu parle d'une preuve. :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:38:05

Ah l'essentcel c'est qu'il soit bon, pour le reste on s'en fout lol.

3suisseprout
3suisseprout
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:39:01

les prochains je les prendraient en photo numérique ;) mais bon je voit pas pourquoi je doit me justifier et vous le prouvez je voit pas l'intéré de vous mentir...

3suisseprout
3suisseprout
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:40:31

Bonne soirée à tous et espérons juste que ce MAFIA 2 soit aussi cultisme que le premier du nom !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:40:59

T'inquiète moi je te crois et je suis d'accord si tu fake tu es un boulet et puis c'est tout et à mon avis tu es cincère.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
20 août 2009 à 21:23:33

Comment ce topic peut-il bidr? :non:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2009 à 21:55:33

Je sais pas maisben faut attendre d'autre dessin là.

La vidéo du moment