Bahc'est pas grave. Celkui-là aussi est pas mal moins bien que l'autre mais bon.
SlakeSeverNake
Niveau 6
18 juillet 2009 à 01:36:42
Ué enfin tu parle d'une preuve.
Lulumix69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:38:05
Ah l'essentcel c'est qu'il soit bon, pour le reste on s'en fout lol.
3suisseprout
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:39:01
les prochains je les prendraient en photo numérique ;) mais bon je voit pas pourquoi je doit me justifier et vous le prouvez je voit pas l'intéré de vous mentir...
3suisseprout
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:40:31
Bonne soirée à tous et espérons juste que ce MAFIA 2 soit aussi cultisme que le premier du nom !
Lulumix69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:40:59
T'inquiète moi je te crois et je suis d'accord si tu fake tu es un boulet et puis c'est tout et à mon avis tu es cincère.
Slb_1018
Niveau 10
20 août 2009 à 21:23:33
Comment ce topic peut-il bidr?
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2009 à 21:55:33
Je sais pas maisben faut attendre d'autre dessin là.