Bah pour les doigts tu fais quatre boudins alignés
C'est toi qui voit comment tu veux les faire, soit rond, carrés... Fais attention à l'inclinaison de la main pour que ce soit cohérent (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs...)
Et n'oublies pas les ongles 