CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 juin 2009 à 23:48:29

Pour faire un dessin de qualité, il faut malheureusement passer quelques heures dessus :(

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
12 juin 2009 à 23:57:17

C'est bon j'ai fini je vais le poster.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 juin 2009 à 00:04:28

Tu as fini un dessin en 40min :sarcastic:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
13 juin 2009 à 00:09:30

Voila mon dessin.

http://img401.imageshack.us/img401/6126/mafiap.jpg

C'est pas top mais j'ai fait à la va vite.
J'espère que ca va vous plaire.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
13 juin 2009 à 00:13:00

Euh j'ai pas fait un gros dessin, si je dois passer des heures sur un dessin je le ferais pas sur une Feuille A4 .
Et oui on peut faire des dessins en 40min.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:19:36

Pas mal :-d :rire:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
13 juin 2009 à 00:24:53

Merci Bnji44

En tout cas, ça fessait longtemps qu'ils n'y avaient plus de dessins sur ce topic.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:25:20

Comment Jerry de ton dessin faucheur :rire: trop bien :cool:

En effet ça fait quelques temps qu'il n'y avait plus de sur ce topic :(

tommy11 :d) On attend que ça :content: et puis moi je l'ai fait en cours d'histoire donc vite fait, pas besoin de passer 3 heures dessus :-))) ___________________________________________
C'était slb et sa question mythique :content:
Bien ou bien? :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:43:28

Trop bien Faucheur :oui:

Slb: Continue tu va la réussir un jour ta signature :ok: et ce jour là tu arrêtera de la mettre car tu sera écoeurrer :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:20:40

Ce topic est vraimemt trobon. Excellent faucheur et les autres. Non j'adore. Vous avez un talent caché. :fete:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:50:13

Je la mets plus de toute façon :ok:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:53:24

Oui, en effet ce topic est super bien. Y a des très bons dessinateurs par ici :oui: dont moi :doute:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:54:48

Tu aurai pas mis le dot moi je k'aurrajouté. :oui: En effet il est excellent. :gne: pour la signature.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:01:28

C'est moi qui dit gne. Rien compris a la première partie de ton post.

  1. :gne: pour la signature. :d) Je la mets plus, c'est toi qui me l'a demandé, non? :(
Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:06:36

Oui slb je sais c'espour ca que je fais :gne: le prend pas mal. :) Pour la première parti de mopost c'esca en fait. :) Ttu dis ca: des très bons dessinateurs par ici :oui: dont moi :doute: Et moi je te dis: Tu auraips mis le dont moi (donc toi) je 'aurai rajouté. :rira: C'est clair non?

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:40:03

J'ai compris :-) et puis c'est n'importe quoi ce que tu dis :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:26:42

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSCI0097055762.JPG

:o))

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:19:27

:rire:

Comment Jerry du nez du mec, c'est kiffant :content: :noel:
C'est du pur bnji :)

Tite question :d) Comment tu fais les doigts, je les foirre toujours moi :( :snif:

ps : meuh :o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:37:24

Bah pour les doigts tu fais quatre boudins alignés :noel:

C'est toi qui voit comment tu veux les faire, soit rond, carrés... Fais attention à l'inclinaison de la main pour que ce soit cohérent (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs...) :oui:

Et n'oublies pas les ongles :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:46:46

Ouaaa Bnj il est trop drole :content:

Et il a un sacrée pif :oui:

La vidéo du moment