CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
12 août 2008 à 20:38:21

Elle sera surement mieux au final dans le jeu, parce que la c'est pas très beau, ils n'ont pas mis beaucoup de polygone surtout.

Gligan
Gligan
Niveau 8
12 août 2008 à 23:16:42

Meuh si elle est très bien, regardez :

http://uppix.net/9/3/4/8e211ea5613e8cc0c458924e77839.jpg

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
13 août 2008 à 12:46:25

Suffit qu'elle soit ig et la elle nous démontre toute sa splendeur :bave:

gabon100
gabon100
Niveau 9
13 août 2008 à 15:43:46

très bonne retouche Gligan :-)))
original : http://www.mafia2game.com/fr/screen11.html
retouché : http://uppix.net/9/3/4/8e211ea5613e8cc0c458924e77839.jpg

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
13 août 2008 à 18:00:45

Bravo, je me suis fais avoir :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 août 2008 à 10:05:52

:salut: Que de news. Qued'infos. :cool: La retouche. aa Moi sensible lol blacknight. aa Bon et bien Gligan :merci: pour tes infos sublimes et tout les autres. Vivement la sortie. Le topic est épinglé et il y a un moderateur. M??rde je voulais être modo comment vais-je faire?

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
16 août 2008 à 20:01:23

Faut au moins 20 personnes actives il me semble pour pouvoir avoir un modérateur.

Et lulumix, sans vouloir être méchant, tu n'as pas la maturité ni une assez bonne expression de la langue à l'écrit pour pouvoir être modérateur =/
Un modérateur doit être très polyvalent et peut-être ton jeune age ( comme le miens du reste ) est très handicapant pour avoir une telle fonction, surtout sur un futur gros forum ^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 août 2008 à 22:05:03

:ok: blacknight non tu n'es pas méchant mais je suis très déçx. Pour la langue je sais la parler et l'écrire mais j'écri et je fais des fautes de frappe que je n'arrive pas a voir à cause du braille. Donc je ne serai jamais modérateur? Et pourtant, je suis actif. :rouge:

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
16 août 2008 à 22:13:10

A cause du braille ? C'est à dire :question:

Je ne dis pas que tu ne pourras jamais être modérateur, mais je te rappelle qu'il faut une candidature et des votes pour être élu, et les personnes du forums élieront celui qui leur semble le plus " mature " et le plus sérieux tu comprends ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 août 2008 à 22:20:29

Bah le braille car je suis nonvoyant et je lis et écri en braille. Sur un iris (ordi spécial). Ouais mais moi, je me sens mature et quand même très actif sur ce forum. Enfin pour les infos c'est Gligan bien entendu.

Gligan
Gligan
Niveau 8
17 août 2008 à 00:30:01

Etre modérateur, c'est marrant au début, parcequ'on a un rôle important aux yeux des autres, et que du coup on est plus "respecté" qu'un autre membre lambda. Par expérience, je peux vous dire que la modération, c'est loin d'être marrant, très loin. En fait, c'est même chiant.

Gligan
Gligan
Niveau 8
17 août 2008 à 06:07:00

ET LA COCAINE AUSSI !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 août 2008 à 10:20:50

:ok: Gligan :merci: Pour ton expérience. Et ben vive tout ça alors. :lol: Sacré Gligan pendant les lacances, tu te laches bien.

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
17 août 2008 à 12:44:28

Demande de ban ! :ouch:

Oopa :noel:

Et lulumix j'aurais jamais deviné ta non-voyance :ouch2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 août 2008 à 13:06:23

Pourquoi demande de ban? Comment ça deviné?OOpa? Peux-tu être plus clair black? Merci.

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
17 août 2008 à 17:10:30

Je simulais juste une demande de ban à l'encontre de Gligan pour ses insultes, mais je ne le ferais pas :-p

Et je disais que je n'aurais jamais deviné que tu étais non voyant, surtout quand on parle sur un forum en faite x)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 août 2008 à 18:08:51

Ah :ok: OuiGligan dépasse les bornes. :lol: Ah oui ta logique est bonne mais grace à mon ordi spécial, je peux dialoguer avec toi. C'est beau non? Et c'est bientôt le 4@0.

gabon100
gabon100
Niveau 9
17 août 2008 à 18:41:37

simple question lulumix 69 : comment tu fait pour jouer à mafia en étant non-voyant ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 août 2008 à 18:47:47

Ben sur ps2, je l'es fais comme sup pc, avec un pote. Et sinon je joue à tout les jeux avec mon père ou ma mère. Suivant le style. :ok: ? Donc, c'eit chiant. Mais, ca me plaît. Bien. Ej ouais. La musique est bien. Et ce que je préfère dans les jeux, c'est quand ça parle en français. :ok: ? D'autres questions? N'hésite pas.

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
17 août 2008 à 19:19:43

Moi j'ai juste envie de te dire bravo, pour ton courage, parce que jusqu'au moment où tu nous as annoncé ta non voyance, tu ne t'es pas plaint une seule fois et franchement c'est super que tu puisses profiter de la vie graçe à tes potes et à ta famille, tu te fais plaisir et c'est l'essentiel ^^

• Séquence émotion terminée *
La vidéo du moment