CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:49:19

Je suis trop curieux pour ne recevoir aucune information...

Le mieux serait une courte vidéo ( 3:00 min ) ou le concepteur du jeux nous montrerait un peu du gameplay mais sans plus, qu'ils nous montrent qu'ils sont encore la et que le jeu se finalise petit à petit, la nous ne savons rien, ou en est le jeu ? Quel est la date de sortie Européenne ?

Lassant je vous dis... :-(

Saprano
Saprano
Niveau 9
14 septembre 2008 à 10:47:03

ouep c'est vrai black mais bon il vont nous dire des info tinkiète sa va être comme GTA IV toutes les images et éventuellement de nouvelle vidéos vont tous arrivé en même temps et la t'aura une crise tellement ke tu va baver mdr.

Enfin bon moi je dirait que pour Novembre on aura de news infos toutes fraîche vous inkété pas, je dit sa paske en novembre ya pas malde jeux qui vont sortir en même temps, alors pourquoi pas une info sur mafia 2. :)

sidious60
sidious60
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:39:08

ne vous inquiéter pas si gligan est vraiment partit je prend aussi le relai avec saprano :ok:

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:52:09

Gligan n'était pas qu'un informateur, il était un homme sympathique. :coeur:

sidious60
sidious60
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:55:26

un topic tres interressant,on aprend que ya pas mal de voiture:

http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=22343

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:13:36

:salut: . Ah ouais c'eit sympa. Les bagnols. king: à moitié d'accord. Je rejoins p;us l'avis de black. Du gameplay, mais pas trop dde videos sur le jeu en général. C'est mieux. Ouep dommage pour gligan. C'est triste. Et sapra et sidio- je suis d'accord. Prenez le rolket pour les infos. Ca marche. Je crois que j'ai tout dis. Ca a bien bougé ¤epuis hier.

Saprano
Saprano
Niveau 9
14 septembre 2008 à 16:24:51

Ok c'est officiel moi et sidiouss nouveaux informateur!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:44:46

Ca marche. Enouaussi. En cas d'oublie. (vous n'aurez pas pour l'instaant beaucoup de travail). :rire2: :ok: Et bien bon courage.

sidious60
sidious60
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:03:27

ok cher collegue c partit :ok:

sidious60
sidious60
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:15:57

texte venant du site officiel de mafia 2 pour les nouveaux atworks!:
version originale

Here is an example of how we realise our concept art by Mikulas Podprocky, another of our character artists. First we make quick sketches to capture the mood and composition. Then we select some to work up to ingame quality – not everyone can relate to rough drafts so easily, so by creating these dramatic images we tell a story that everyone who has ever seen a crime movie can understand (plus we set a benchmark for the art quality of the final game!). Working from the sketch Mikulas poses models using our ingame editing tool then touches up the details using Photoshop to create the final look.
In the picture Vito is taking cover in a side street. As you can see Vito has a tough job and sometimes he takes a hit, he is angry to be injured and hiding. He could choose to be a dock worker of course, but I’m sure you don't want to play game where the only gameplay is to carry crates! ;) So Vito has to sometimes endure a little pain for you

version traduit par moi meme,je me suis quand meme pas mal aidée de google raduction ;)

Voici un exemple de la façon dont nous nous rendons compte de nos concept d'art par Mikulas Podprocky, une autre specialité de nos artistes. Tout d'abord, nous faisons des croquis rapide pour capturer l'ambiance et la composition. Ensuite, nous en avons sélectionné certains pour travailler jusqu'à le ingame de qualité - tous ne peuvent pas se rapporter à des brouillons si facilement, par la création de ces images dramatiques nous pouvons raconter une histoire que tout le monde que tout le monde a vu dans une scene de crime dans un film (et nous avons mis un point de référence pour la qualité de la dernière partie!). Travaillant à partir de l'esquisse Mikulas pose modèles en utilisant notre outil d'édition ingame puis créeont les détails en utilisant Photoshop pour créer le look final.
Dans la photo, Vito est à couvert dans une rue. Comme vous pouvez le voir Vito a un travail difficile et parfois il prend un succès, il est en colère d'être blessé et de se cacher. Il pourrait choisir d'être un travailleur sur un quai, bien sûr, mais je suis sûr que vous ne voulez pas jouer au jeu où le seul jeu est de transporter des caisses! ;) Vito a donc parfois du mal à supporter un peu de douleur pour vous ...
dsl si ma traduction est fausse

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:27:23

:merci: beaucoup pour la traductiom et pour l'info. tu démarres bien. :merei: bien. Parfait.

Saprano
Saprano
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:01:36

Pas mal sidiouss sa commence bien :)

sidious60
sidious60
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:10:07

^^ merci,vous inquietez pas j'egalerais gligan :ok:

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:24:51

Merci bien pour ces infos. :o))

metalo47
metalo47
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:02:12

:noel: je suis nouveau sur le fofo Mafia II alors bonjour a tous^^

je me rends compte que le forum de Mafia I est mort alors je suis la relève...

Bonne journey :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:43:18

Salut metalo. Ca fais plaisir da !e voir. Alors, tau as vu. Il eit bien ce fofo. aa C'es! :cool: . Et ouais. :merci: sidious/. et oui, tu peux le faire. Le duo de choc. c'est sympa. Et ca démarre bien. :content: . Et oui, mafia I est mort.

Saprano
Saprano
Niveau 9
15 septembre 2008 à 19:00:42

Bienvenue sur le fofo de mafia 2 Metalo

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:16:46

Bienvenue, oui, bienvenue :-d

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:14:20

Bienvenue. Mais, je le connais déjà. Et je suis très content qu'il nous rejoigne. veus aller voir, il est sympa. très.

King55
King55
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:06:53

Fait comme chez toi même si c'est chez moi ( :cool: )

La vidéo du moment