CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Saprano
Saprano
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:06:09

AHHHHHHH voila javais raison thanks sidiouss la on est bien informée reste plus qua éspéré :)

Héhéhéhé je suis motivé mais grave la :)

sidious60
sidious60
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:05:15

ouais c vrai que sa date ma l'aire pas mal :ok: mais il faudrait alors que il nous balance un trailer ou quelque chose du genre pour nous informer que sa serat en avil, parceque on a encore pas beaucoup dinfos...

mais sa serait possible si dans 1 mois ou 2 ils nous bonbardent de news!!

Saprano
Saprano
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:15:13

éffectivement sa va se passer comme ca :) vers novembre on va avoir de nouvelle photo et peut être une new vidéo :) ah je suis content! lol :)

Wiimy
Wiimy
Niveau 6
26 septembre 2008 à 18:38:59

Je sais pas si ça a était dit ailleurs mais bon, je me lance. Sur une image on voit l'armurier habiller avec un pantalon M-1942 qui fut utilisé par les troupes aéroportés américianes durant la WW2 en Provence, en Sicile et en Italie. Il me semble même que le gilet de couleur kaki qu'il porte fut utilisé par les forces américaine tout au long de la guerre. On peut donc supposé qu'il a servi durant la WW2 dans les troupes aéroportées et que c'est la raison pour laquelle il lui manque un oeil.

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
26 septembre 2008 à 19:06:10

Superrrrrrrr génial, la date. Ca redonne beaucoup d'espoir. Et, comme ca ben on va avoir des infos. C'est magnifique. Une video approche les gars. Je suis content. Et merci aussi pour ton image. aa

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:34:38

Je ne veux pas vous casser votre rêve, mais c'est une date comme on en a vu pleins d'autres, donc ne vous affolez pas en disant qu'en Novembre on va avoir pleins d'images / vidéos, vous risqueriez d'être déçu. :-)

Donc on se caaalme, et on se dit QU'IL Y AURA PLEINS D'IMAGES DURANT LES MOIS QUI SUIVENT, oopa. :-(

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
27 septembre 2008 à 13:48:32

Black: bah biensûr. Qu'on reste calme. mai; on garde espoir. on ne sera pas decu. Car, la date n'ei! pas officiel donc voil". Quand oen sera plus. Bah on verra. aa Voilà tout. Mais octobre, printemps. de toutes façons, si le jeu est bien c'est le principal.

Betulus
Betulus
Niveau 7
27 septembre 2008 à 15:10:27

C'est la version originale qui sortira à cette date, pour le français il faudra attendre, en général il faut bien quelques mois pour la traduction donc automne 2009, mais j'espère pour vous que ce sera au printemps.

De toute façon, il faudra un ordi dernier cri que je ne pourrai pas m'acheter et je doute qu'il marchera sur mon pc actuel :( , et le temps que je puisse m'en racheter un, il sera déjà sorti depuis un moment... :snif2:

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
27 septembre 2008 à 15:17:35

Merci pour ce détail. Ne pleure pas. Mafia II n'aura je pense pas besoin d'un dernier cri. C'est vrai. Ton ordi actuel suffira je sense. ma,s sinon, tu as pas une xbox360 ou ps3? Car il sort aussi sur ces consoles.

Betulus
Betulus
Niveau 7
27 septembre 2008 à 15:25:51

Non, j'ai pas de consoles et je n'en ai jamais eu. Peut être que quand je vais trouver un travail à peu près fixe je pourrai bien économiser.
D'ailleurs j'ai un entretien d'embauche lundi :)

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
27 septembre 2008 à 16:35:36

OK BAH BON COURAGE. Pour les etudes. Et bonne chance. C'est vrai que c'es! cher.

Saprano
Saprano
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:48:23

bah une xbox 360 ca coute pas cher en ce moment!

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
27 septembre 2008 à 18:53:44

Ouais, à la FnAC. Il y a la 360 à 169 Euro. Un truc comme ca. Profite-en. Car le Pc, ca coûte beaucoup plus cher. aa Sérieux.

King55
King55
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:09:39

Encore rien n'est précis sur la date. On reste finalement sans grand bouleversement. :)

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:31:21

La routine quoi. :-(

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
27 septembre 2008 à 22:17:31

lol black. J'adore cette phrase. Elle es! trop bien. King va nous verser une larme? lol Mais oua,s tu as raison dans le fond. (vous noterez le rhyme) black.

King55
King55
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:12:54

Même pas une pointe de tristesse. Je suis prêt à attendre très longtemps.

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
28 septembre 2008 à 19:36:28

Bah lol king. Tiens tu peum lâcher des coms: http://www.lulumix69.skyrock.com STP. Je ferai un article sur mafia II et tout. Yes.

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 06:56:20

J'y suis passé rapidement hier, j'irais ce soir :p)

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
29 septembre 2008 à 09:43:18

Ok merci beaucoup black. Un bon aoticle sur le II. Bientôt.

La vidéo du moment