CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Gligan
Gligan
Niveau 8
11 avril 2008 à 19:10:24

Bas de page pour des scans du jeu, et attention les yeux : http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=17069&page=2

:fete:

Saprano
Saprano
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:15:35

A c'est bon sa la première image avec le fusil a pompe excellent! on dirait un système de FPS a la resident evil 4

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:02:47

Mhh je sens bien que Mafia se toune vers un GTA haut de gamme, manger aux restos, acheter des maison... Aïe aïe aïe...

Pourvu que je ne sois pas déçu !! :peur:

Gligan
Gligan
Niveau 8
11 avril 2008 à 23:52:29

Encore des scans ! En fait c'est les mêmes, et quelques images en plus :

http://ukazto.com/?img=2676122,mafmaf2_03.jpg
http://ukazto.com/?img=2676119,mafmaf2_04.jpg
http://ukazto.com/?img=2676118,mafmaf2_05.jpg
http://ukazto.com/?img=2676115,mafmaf2_06.jpg
http://ukazto.com/?img=2676114,mafmaf2_07.jpg
http://ukazto.com/?img=2676130,mafmaf2_08.jpg

case2000
case2000
Niveau 36
12 avril 2008 à 14:30:55

Inspirés plutôt et puis bon moi ça me gêne pas on se sentira encore plus dans l'ambiance et puis bon c'est pas "les Affranchis" qui ont inventés la Mafia ils ont en quelques sortes copiés sur eux pour faire leurs film....

Gligan
Gligan
Niveau 8
13 avril 2008 à 23:10:56

Les trois personnages principaux plus en détails : http://www.gamesradar.com/f/mafia-ii-meet-the-goons/a-200804111125955038

Saprano
Saprano
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:28:23

Merci Gligan, comme quoi tu est toujour au rendez-vous :)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
14 avril 2008 à 06:12:57

Je vous parie une caisse de gnolle que le jeu sortira en Juillet, le 28 2008...

Saprano
Saprano
Niveau 9
14 avril 2008 à 07:22:49

est ben franchement je l'espère mais bon je serai peut etre en vacances quoi que on ne c'est jamais.

case2000
case2000
Niveau 36
14 avril 2008 à 10:10:16

Vito Scaletta :

Le personage principal de Mafia 2 est venue dans la Mafia pour des raisons personelles ,alors que tout le monde vient dans la Mafia pour l'argent et le respect ,lui quand il était enfant il à vu un Mafieux et à su que c'était sa raison d'être(à vrai dire je n'ai pas trop compris je pense que j'ai mal traduis mais bon c'est toujours mieux qu'un logiciel de traduc à deux sous), fils d'immigré Sicilien , Vito est né et à grandit dans la pauvreté des basses rues d'Empire city . Il est dertéminé à devenir "Quelqu'un" comme son père.

Après qu'un braquage raté l'ai envoyé en pleine Seconde Guerre Mondiale , il revient à la maison (Empire City je pense) et veut faire quelquechose de plus gros,donner un sens à sa vie, Il voit que sa route est toute tracée devant lui , pour lui et tout les autres....

Joe Barbaro

Venu dans la Mafia pour des raisons similaires à Vito , Joe est l'ami d'enfance de ce dernier , Quand Vito est partit à la guerre , Joe commetta des petits crimes au nom de la Mafia , quand Vito revint de la guerre Joe avait une "entrée" pour Vito et lui dans le monde de la pègre. Durant le jeu Joe et Vito sont partenaires de crimes(si cela ne vous rappelle pas un autre duo?) et leurs amitiés est une part importante du scénario de Mafia 2

Henry Tosnamino

A la différence de Vito et Joe , Henry est déja un homme fait (CAD qu'il est déja bien implanté dans la Mafia)- Si vous n'avez jamais vu de films de gangster Henry est le fidèle "soldat" de la famille ayant juré de servir la famille jusqu'à la mort ("On ne trahit pas la famille" ) , il sert de principal "porte flingue" , nous savons pas trop pourquoi cet homme fait en sorte d'aider Tommy et Vito à gravir les échelons.

Peut être a t'il grandit avec eux ? Peut être que la Cosa Nostra lui a ordonée de les protéger? Ou peut être qu'il a tout simplement décider de les prendre sous son aile comme un grand frère?-

Le Statut d'Henry est un modèle pour Joe et Vito : il les aide mais leurs donne des missions et use de son influence pour leurs faire gravir les échelons de la Mafia....

Saprano
Saprano
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:15:48

Gligan as-tu des informations sur le gameplay???

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:49:13

Merci pour toutes les infos ça me me rend encore plus impatient :p) :fou: .
Euh moi j'ai pas eu la chance de jouer au premier opus alors une chtite question me préocupe: est-ce qu'il était bien?????

case2000
case2000
Niveau 36
14 avril 2008 à 12:22:20

Il est absolument génialissime même encore aujourd'hui :bave:

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
14 avril 2008 à 12:30:42

Euh y'a moyen que je le récupère en version xbox et que je puissse y jouer sur 360???

Gligan
Gligan
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:00:31

saprano : aucune, mis à part qu'il n'y aura pas de HUD à l'écran (pas de carte, de viseur, d'indication sur les points de vie et sur ses munitions), et qu'un système de couverture à la troisième personne semblable à Gears of War sera implanté au jeu. Est-ce que ce sera aussi le cas pour la version PC ? Aucune idée, mais je suppose que oui.

Je serais à la Games Convention en Aout prochain, et si il n'y a pas plus d'infos à ce sujet d'ici là, je devrais pouvoir vous en apprendre un peu plus, étant donné que le jeu y sera très probablement présenté à la presse.

Case2000 : merci de t'être dévoué pour la trad. ;)

case2000
case2000
Niveau 36
14 avril 2008 à 20:04:28

:merci: même je suis sur que ma Traduc est loin d'être parfaite c'est toujours mieux qu'un traducteur voila ou chez pas quoi où on ne comprend rien car c'est du mot à mot :p)

Saprano
Saprano
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:15:13

Gligan n'oublie pas de prendre de belles photo a la game convention :)

Gligan
Gligan
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:43:26

De la bouche de Daniel Vavra :

-Vito isn't in any way related to Tommy Angelo, but there will be tie-ins to the 1st Mafia
-tha cars could be stolen with 2 methodes : by the skeleton-key or by the force - breaking out the window.
-the script for Mafia The City of Lost Heaven was 500 pages long, scenario for Mafia II is having as many as 700 pages. It is just the main plot, without the side missions !
-if nothing changes, there will be 18 missions in a couple of time periods (since last months of war to 1951, and onward)
-system of animation can simulate 30 muscles of the face
-names of some districts of the city are : Chinatown, Little Italy, Sand Island, Millville, Harbour.
-PC will be main platform for the game, on which the authors are working.
-After opening the hood of a car, we'll see a working engine ( I'm fainting, someone hold me)
-We'll be able to jump over the fences, and run onto the fireescape stairs.
-The work over the map and it's shape is already finished.
-Police will be chasing pickpocketers and drivers will cause car accidents
-Looking thru shop window, we'll see a pedestrian who walks into the shop, tries on the clothes, pays and walks out
-One of the missions will be happening in foundry, one in astro lab

C'est officiel : Mafia 2 est d'abord développé sur PC, puis porté sur console ! :-)

case2000
case2000
Niveau 36
15 avril 2008 à 20:13:38

Ah depuis le temps que j'attendais l'annonce clouant le bec à tout ceux qui disait que c'était un parent de Tommy :p)

-Vito n'as AUCUNE relation avec Tommy Angelo mais il aura des liens(scénaristques je pense) avec Mafia premier du nom
- Les véhicules peuvent être volés par 2 moyens : par un crochetage (comme le 1) ou par la force (en cassant la vitre)
- Le script(scénaristique hein) pour Mafia "The City of Lost Heaven" était de 500 pages . Le scénario pour Mafia 2 à plus de 700 pages et encore c'est juste les missions principales sans les quêtes annexes!
-Si rien ne chance il y'aura 18 missions séparés en période de temps (les fameux "Act" d'une new préccédente à mon avis) (des derniers mois de la guerre à 1951 par exemple)
-Le moteur physique d'animation faciale peut simuler 30 expressions de visages ( :p) )
- Les nom des quartiers de la ville : Chinatown , Little Italy,Sand Island , Millville , Harbour
- Le PC est la plateforme principale pour le jeu sur lequel les dev travaillent (ahh bonne nouvelle pour moi PCiste)
- Arpès avoir ouvert le capot d'une voiture vous pouvez voir le moteur fonctionner : donc une animation plus poussée des moteur peut être? et après celui qui à écrit ça dit "Je m'évanouis , que quelqu'un me relève"
-Vous pouvez sauter par dessus les murets et prendre les escaliers/échelles de secours(rappellez vous de ces échelles dans le 1 )
-La map (la ville) et son "shape"(????)sont déja finis
-La police chasse maintenant les pickpockets et les chauffard qui provoquent des accidents
- Par la fenêtre des magasins vous pourrez apercevoir des passant qui marchent dans le magasin , essaye des vêtements , payent leurs achats et sortent du magasin (un ville vivante donc)
-Une mission se passe dans une Fonderie une autre dans un labo astronomique (peut être un observatoire avec un télescope géant donc?)

case2000
case2000
Niveau 36
15 avril 2008 à 20:15:38

Pardon pour ma faute de frappe je voulais dire "si rien ne change" pas "si rien ne chance"

La vidéo du moment