CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
14 août 2010 à 20:18:49

:bravo:

VERTIGE183
VERTIGE183
Niveau 5
14 août 2010 à 20:41:43

Si ça vous intéresse je propose un dossier qui a pour theme les 10 jeux les mieux doublés (en français) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015710-les-10-jeux-les-mieux-double-en-francais-toutes-boite-a-idees.php :g)

Mediatorus_1
Mediatorus_1
Niveau 9
16 août 2010 à 14:48:46

Pour ma part j'ai comparé sur un écran Full HD 107cm les deux versions consoles de mafia II, et la version PS3 est vraiment beaucoup plus aliasée que la version 360 (il s'agit là d'un constat totalement objectif, par conséquent je ne cherche en aucun cas à alimenter une quelconque guerre puérile entres consoles :-))) ).
Il y a aussi un très méchant scintillement.
Et pour pousser plus loin, j'ai demandé à ma femme (qui n'est pas une gameuse du tout) ce qu'elle pensait graphiquement des versions PS3 et 360. Et elle m'a confirmé que la version PS3 lui faisait mal aux yeux et qu'elle préférait de loin la version 360.

Hanar
Hanar
Niveau 10
16 août 2010 à 14:52:09

J'ai lu le test y confirme que la ville sert juste de tableau pour les missions.
Apres une fois de plus ca dit rien sur le PhysX sur ps3 son test porte surtout sur le scenar et l'ambience tres reussi du jeu.

topVito
topVito
Niveau 6
17 août 2010 à 15:25:51

J'ai remarqué que si on maintenait le joystick de la manette dans la direction gauche ou droite tout en sortant d'un véhicule, les roues de celui-ci restait tournées dans ce même sens et plus ou moins tournées en fonction de la pression que l'on a fait dans la direction gauche ou droite sur le joystick.

nuk_57
nuk_57
Niveau 2
17 août 2010 à 16:41:46

c'est surement une question con, mais des gens disent qu'on pouvait tirer a l'aveugle en étant a couvert, mais je n'y arive pas. quelqu'un peu m'aider? merci

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
17 août 2010 à 16:48:56

On peut pas, malheureusement :snif:

nuk_57
nuk_57
Niveau 2
17 août 2010 à 16:52:56

merci, je me disé bien aussi j'ai éssaié toutes les touches. ouais c'est dommage mais c'est surement une volonté des developeurs pour le coté réaliste je pense, come le fait qu'on ne puisse pas tirer en roulant.

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
17 août 2010 à 16:59:02

Nan mais viser à l'aveuglette, c'est réaliste, mais pas précisément... Pas à la Gears of War disons... Plus comme RDR :ok:

nuk_57
nuk_57
Niveau 2
17 août 2010 à 17:16:15

oué jvoi ce que tu veut dire lol. de toute facon je ne pense pas que sa sera genant dans le jeu au final

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
17 août 2010 à 17:18:20

Bah... Disons qu'ils ont le temps de le mettre, mais disons que pistolet VS Thompson, ce serait pratique :noel:

nuk_57
nuk_57
Niveau 2
17 août 2010 à 17:38:37

oué j'avou, on vera bien le 27 ^^

the-zone
the-zone
Niveau 9
17 août 2010 à 21:23:43

petite preview en allemand

http://www.youtube.com/watch?v=0U6p7LAigE0&feature=related

topVito
topVito
Niveau 6
24 août 2010 à 11:19:05

De nouvelles images :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=de&u=http://www.videogameszone.de/Mafia-2-PS3-206282/Tipps/Mafia-2-Loesung-Tipps-Tricks-Achievement-und-Trophy-Guide-zum-Mafia-Spiel-767662/&prev=/search%3Fq%3Dmafia-daily.net%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhgFrA2jdBKgJaJLJLt5bIDlwtj_g

La vidéo du moment