CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
23 août 2008 à 18:53:52

propriano a 4minutes 21 secondes de la video,le monsieur il s exclame goalllllllllllllll
http://www.dailymotion.com/search/fifa%2B09/video/x6csmc_fifa-09-campus-2008-presentation-du_videogames

mokola
mokola
Niveau 3
23 août 2008 à 18:59:48

depuis toute aleur je postes que des nouvelle

-peut remplacer un joueur sans rentrer dans le menu

-stades pour la demo ps3:FIWC Stadium/X360: Wembley

a notes que il ya 30 ligues et environ 40 équipes nationales dans le jeu cette année, y compris le côté national australien qui est entièrement autorisé avec les kits, les insignes, et les noms corrects de joueur.

que il ya un mode qui s'apelle la tactique faite sur commande d'équipe.Le but pour le dispositif était de distinguer les équipes dans notre jeu en faisant à chacune de elles le jeu différemment selon la façon dont elles jouent dans le monde réel.

a notes que il yaura uncune difference sur ps3 et xbox 360 juste le mode exlusi sur ps3

voila jai fait tout ce que je pouvais jai chercher par tout sur intenet traduit des mot,interviw.....

propriano
propriano
Niveau 8
23 août 2008 à 18:59:57

tant mieux, en tout les cas, c'était pas le cas dans fifa 08

mais, à la longue, ce doit etre enervant

mokola
mokola
Niveau 3
23 août 2008 à 19:08:25

les commentaires en espagnole il sont supeper la premier fois qu jai vu ta video ziko jai cru cetai un mec dans la salle qui fesait les commentaires mais non c'etait dans le jeux :coeur:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
23 août 2008 à 19:19:05

en tout cas le jeux s'annonce énorme par contre je pense que la vitesse et élevée beaucoup trop comparais au 08 qui pourrait en décevoir certain!

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
23 août 2008 à 19:19:48

enorme les commantaire en espagnol esperon que les commantateur français soit aussi bien voir mieux :coeur:

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
23 août 2008 à 19:21:52

J'espère Joug que tu ne dis pas cela pour moi ?

[[[[[Nous t"avons écouté Nahidz!!

PLEASE, ce topic n'est pas un salon de thé ni de BlaBla donc please ne parlez pas de HS ou de ce que vous pensez.

A la limite posez des questions et répondez-y tout simplement sans commentaire sur le "On s'en fou" ou etc.. Postez juste des news et tout ira bien pour tout le monde, on devra plus lire 10 pages pour trouvez les infos à cause de HS.

Alors svp pour les disputes et autres, il y a le topic BLABLA!!! ]]]]]

Je commente des vidéos et je n'ai fait que répondre a des personnes qui selon moi m'ont mal parlé.
Je pense que mes post sont plutôt constructifs dans la mesure ou je commente et argumentes les choses. Contrairement a beaucoup d'autres tu n'es pas modo mais si tu veux faire le flic je pense que tu trouvera pleins de pré-pubère sur qui te défoulé et autres nouveaux débarqué sur le forum qui n'ont pas pris la peine de lire une seul page et qui veulent qu'ont leur déballe tout sur un plateau.

Certes ce topic s'intitule news mais on peut bien les commenté ces news sinon a quoi bon créé un forum autant lire les articles de jv. fr ...

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
23 août 2008 à 19:31:43

vous etes sur que c'etait pas plutot un gars qui commenté dans la salle sur la video?

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 août 2008 à 19:34:32

Merci à Zicos qui a fait un effort et ne casse plus l'ambiance du topic et merci aussi à mokola pour ses recherches.

Je ne suis ni flic ni modo qu'on se le dise Nahildz.
Mais je ne suis non plus pas une perssne insignifiante à qui on doit parler comme on bcp se permet de parler o nouveau sur ce topic, j'ai fait bcp de recherche et me suis appliqué pour trouver des réponses et des news. Comme bcp dans ce topic (je pense à tuningnono, gunneur-phoceen, gunneur-fcb, kasian-B et principalement Sauzee et d'autres j'en oubli surement)!!

Soit qui a des news à par des vidéos qu'on a déjà vu depuis 1 bail?

Srfc15
Srfc15
Niveau 6
23 août 2008 à 19:39:00

il dechire les commentaires en espagonol j'espère qu'on pourra les mettre dans le 09 !
j'attend saussi les commentaire en anglais !
pourra ton changer la langue des commentaires dans le jeu en francais

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
23 août 2008 à 19:45:19

oui on pourra mais vous etes sur que ce sont les commentaire du jeu dans la video?

complics
complics
Niveau 10
23 août 2008 à 19:48:25

Heureusement que fifa9 est plus rapide car je trouve le 08 trop mou et lent.Dans la realite c'est pas comme ca.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
23 août 2008 à 19:50:50

complic je suis d accord avec toi :oui: par contre 1 question le match manchester/chelsea et tiré de quelle console?

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
23 août 2008 à 19:52:47

les commentaires espagnols sur la vidéos, je pense qu'ils ne proviennent pas du jeu car le commentateur continue de dire goal alors que les 2 brésiliens sont dans le rond central pour la mise en jeu alors je pense que c'est une personne avec un micro.

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
23 août 2008 à 19:54:19

je crois que c'est sur PS3 le match cjelsea/manchester mais je peux me tromper

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
23 août 2008 à 19:54:51

ya 2 comentateurs dans la video en espagnols comme dans fifa a mon avis c dans le jeux

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
23 août 2008 à 19:56:41

non je ne pense pas.ce que nicolas a dit est tout a fait juste.en general des que l'equipe retourne dans le rond central le commentateur aurait du arrété de dire goaallll.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
23 août 2008 à 19:58:17

oui car c'est vrai que ont voie pas de quelle version et tirée cette vidéo mai bon je pense que les 2 version sera identique

forza-italia17
forza-italia17
Niveau 5
23 août 2008 à 20:07:30

j'ai une petite question je ne sais pas si ca a deja ete pose mais est ce que les mise a jours seront payantes ?

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
23 août 2008 à 20:08:45

c est parce qu ils ont zappés le ralentis qu on entend encore le goallllllllllllll :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment