CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
24 août 2008 à 13:12:13

l'autre voie que tu ente sa doit etre le spekeur

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 août 2008 à 13:14:26

non dyru c est un autre commentateur car il parle a herve mathou et franck sauzee ms je te dit c est rare que l on entend

landers94
landers94
Niveau 9
24 août 2008 à 13:16:19

Completement d'accord avec toi NahilDz (oui ca remonte a deja y a quelques pages la discussion mais c'est un forum c'est pas du live donc je reagis que mnt)

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 août 2008 à 13:18:49

sauzee tu l'as deja entendu le 3 eme commentateur ds fifa 08 ca se passe apres un but generalement ou apres que le joueur qui a ecope deja d un carton fait une faute

M_isTica
M_isTica
Niveau 1
24 août 2008 à 13:21:39

salut tout le monde j suis nouveaux j suis portugais et j voulait savoir si cristiano ronaldo aura so vrai visage

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 août 2008 à 13:27:47

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )

10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

Autre Info Sur

• .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 32 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

• Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

• Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • 785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Pour Joueurs Modalisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 août 2008 à 13:33:46

non mistica C. Ronaldo n'aura pas son vrai visage juste un visage banal :dehors:

Manu711
Manu711
Niveau 10
24 août 2008 à 13:34:55

M_isTica > Pense-tu que le meilleur joueur du jeu, ou un des meilleurs, n'aura pas son vrai visage ? :(

Sinon Sauzee, on dit " joueurs modélisés " et pas " modalisés " . :ok:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
24 août 2008 à 13:43:57

voila une vidéo pour tout ceux qui veulent voir certain joueurs modélisé tel que:c.ronaldo,balack etc....
http://fr.youtube.com/watch?v=JiI8lukvcGM

Manu711
Manu711
Niveau 10
24 août 2008 à 14:08:05

Ils marquent version PC au début de la video, et bien vu la qualité des visages modélisés, si c'est ça sur PC, qu'est-ce que ça va être sur next-gen ! :bave:

A noter que Drogba et C.Ronaldo sont très très bien modélisés. :)

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 14:31:20

Sauzee dans la démo d'uefa euro 2008 hizleperg , borowski et trochoswski ont le même visage que dans fifa 08 donc pas les vrai visages , pour les autres ( modric , quaresma , almeida ... ) J 'ai un gros doute là . Et tu devais pas compléter la liste ?
Enfin maintenant j'en connait déjà je vérrais le jour de sa sortie . Par contre réfléchissez parce-que vos questions genre " est-ce que C.Ronaldo sera modélisé c'est évident déjà vrai tête dans fifa 08 . Et puis des screens de Lampard etc , on s'en fout également on sait qu'ils auront leur visages modélisés .

Manu711
Manu711
Niveau 10
24 août 2008 à 14:34:08

Tous joueurs de plus de 85 est généralement modélisés.... :)

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
24 août 2008 à 14:37:23

Chaud j'avais pas trop regardé la liste, et j'ai vu qu'il y avait Lloris :content:
Nan parce que c'est mon gardien dans ma carrière actuelle, et sa tête est, comment dire... :peur:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 14:49:52

Ah ok Lloris fait peur si j'ai bien compris :noel:

Coldsmile
Coldsmile
Niveau 7
24 août 2008 à 14:59:26

Kasabian_Band t'es un peu relou a la longue ...

Je suis nouvel inscrit , je suis le topic depuis le début et faudrait que t'arettes avec les visages des joueurs , tu le verras bien ceux qui seront modélisés quand le jeu sortira ...

Sauzée c'est pas le producteur du jeu , s'il repond pas a tes questions c'est que lui meme ne le sait pas , tu crois qu'il a que ca a foutre de se renseigner si Jovanovic est bien modelisé , si il a bien son bouton sur la joue actualisé au 30 juillet 2008 ? Je crois qu'il s'en fout un peu , comme nous quoi ...

Donc arrete d'ecrire tes pavés sur tes joueurs que la plupart n'utiliseront pas , et concentre toi plus sur le gameplay et les caractristiques du mode carriere , deux elements autrement plus essentiels que la nouvelle coupe de cheveux de Quaresma....

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
24 août 2008 à 15:01:59

Merci Sauzee pour la MAJ... :cool:

propriano
propriano
Niveau 8
24 août 2008 à 15:05:59

qui a dit qu'il y avait un troisième commentateur dans fifa 08 ?

c'est complétement faux !

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 15:09:08

Oui tu as raison coldsmile , d'ailleurs j'allais le dire que je vérais bien à la sortie quand le sortira ( si si j'allais le dire :noel: ) mais vu qu'on avait pas trop news j'ai un peu poussés pour quelques joueurs :desole: Mais également comme toi j'ai envie d'en avoir un peu plus sur le mode carrière .

Coldsmile
Coldsmile
Niveau 7
24 août 2008 à 15:18:07

Pas de souci Kasabian , j'ai vu que t'insistais vraiment pour tes joueurs et ca contribuait a augmenter le nombre de pages sans augmenter le nombre d'infos...

Je compte sur Sauzee pour en savoir plus sur le career mode , meme si d'apres moi ca ne sera qu'une version tres reduite de LFP Manager ...

Un truc qui m'a soulé dans le mode carriere de Fifa 08 et qui sera corrigé j'espere , c'est le nom des joueurs fictifs :lorsqu'on enrole un jeune joueur ( par continent , poste , etc ..) : On se retrouve souvent avec des "Moussa Gallizi" ou des "Lee Young Berezouwski" ...Ca fait pas tres credible vous trouvez pas ?

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 août 2008 à 15:22:33

si il sont francais non pas trop

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment