Le Championnat du Chilie et Colombie dans Fifa 2010 ?
Alors que sur le site officiel du forum d fifa 09 , une petition a été mise pour que les championnat Amerique Latine soit dans le jeux , lors d une interview avec un Journaliste Mexicain Reutter n as pas exclu d augmenté le championnat Sud Americain pour 2010 , le championnat de colombie et Chilie en pole , mais d autre championnat devrait en patir voir etre radié ( Norvege, Pologne et Eire ).
De plus il n a pas voulu répondre concernant le championnat Argentin pour 09 , mais a esquivé un sourir qui en veut dire long