CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 août 2008 à 18:48:24

Oué oué par contre boroswki , hitzepelger et trochoswki n'ont pas leurs vrais visages dans uefa . Encore une fois tu retarde :noel:

riberinio7
riberinio7
Niveau 7
24 août 2008 à 18:53:01

salut a tous ami gamer fan de jeux de foot.Je ne sais pas si cela a deja été évoqué mais sera t il possible de diriger les joueurs avec la croix multidirectionelle plutot qu avec le joystic?Se serait bien d avoir le choix .Merci de me repondre et a plus

Flaad
Flaad
Niveau 9
24 août 2008 à 18:56:07
  1. mat-king Voir le profil de mat-king
  2. Posté le 24 août 2008 à 18:44:44 Avertir un modérateur
  3. flaad les produit que cannavaro a pri sont autorisé en italie zidane a pri les meme produits a la juventus sa lui servait a tenir un match entier :ok:
  4. Lien permanent

:d) ca depend c'est + ou - autorisé ok mais ca n'en reste pas moins du dopage

prono a effacé la vidéo look

http://fr.youtube.com/watch?v=cuF3uQRvZ0Y

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 août 2008 à 19:29:01

C est Officiel il y aura 30 Ligue ( Représenté ) de Pays Différent , On en Connait 24 donc ca veut dire que c est pas trois mais 6 Nouveaux championnat

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/FIFA_09&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfifa%2B09%2Bwikipedia%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
24 août 2008 à 19:33:20

YOUPIII! A nous le championnat russe! enfin j'espère :) merci Sauzee! vive le fifa 09, il va déchirer pes 2009, rien qu'avec les licences pour ne pas parler du gameplay réaliste!

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
24 août 2008 à 19:34:02

J'ai oublié, ce serait bien pour rendre le jeu plus réaliste, qu'on ait des interviews de joueurs, dopage, justementn vie privée des joueurs, de l'entraineur etc comme dans LFP Manager 2008!

raikkonen29
raikkonen29
Niveau 10
24 août 2008 à 19:37:34

salut a touts !!! Vous pouver me dire la date précise de sa sortis !!! :svp:

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 19:38:02

vous etes sur ke il y a pa de simulation ?? svp repond moi

raikkonen29
raikkonen29
Niveau 10
24 août 2008 à 19:41:38

Merci !!

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
24 août 2008 à 19:41:43

et ça me ferait chier que les joueurs adverses simulent tout le temps moi :)

propriano
propriano
Niveau 8
24 août 2008 à 19:42:02

vous pensez que ce serait possible qu'il y est le nid doiseau dans fifa 09 ? peut-etre que ce sera une surprise des développeurs ?

mais à mon avis c'est peu probable :-(

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 août 2008 à 19:42:48

Le Championnat du Chilie et Colombie dans Fifa 2010 ?

Alors que sur le site officiel du forum d fifa 09 , une petition a été mise pour que les championnat Amerique Latine soit dans le jeux , lors d une interview avec un Journaliste Mexicain Reutter n as pas exclu d augmenté le championnat Sud Americain pour 2010 , le championnat de colombie et Chilie en pole , mais d autre championnat devrait en patir voir etre radié ( Norvege, Pologne et Eire ).

De plus il n a pas voulu répondre concernant le championnat Argentin pour 09 , mais a esquivé un sourir qui en veut dire long

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 19:44:54

oué c vré ta rédon ossi si lé joeur simule tt le temps il y ora tt l chaussure il seré comment svp ??

dbz85
dbz85
Niveau 6
24 août 2008 à 19:47:40

Sauzée: Wikipédia n'est pas toujours une source sûr, tout le monde peut le modifier, mais c'est vrai que le sujet semble sérieux, et la façon d'écrire également.
En tout cas merci pour l'information, et pour le temps que t'y passe :ok:

dbz85
dbz85
Niveau 6
24 août 2008 à 19:49:04

Par contre, (excusez-moi de le dire) mais ce topic devient vraiment du n'importe quoi.
Ça parle dans tout les sens, des questions qui n'ont aucun rapport, des gens qui viennent poster des questions alors que la réponse est sous leurs yeux sans qu'ils aient besoins de chercher (la date officielle de sortie du jeux est inscrite sur la page d'accueil du jeu su jv.com: le 02 Octobre).

Sérieux c'est du grand n'importe quoi... :honte:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 août 2008 à 19:50:49

ouais je vient de plus en moins qu'avant

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 19:53:43

alor il y ora kkoi komme chaussure ne me dite pa kil ora lé tter noir é lé tte rouge komeme

dbz85
dbz85
Niveau 6
24 août 2008 à 19:55:05

"tuningnono" :oui: Ça fait un bout de temps que je suis sur les différents forums, et donc j'étais très tôt sur ce topic. En général je poste peu de messages mais je suis toujours au courant. Et c'est clair que il y a beaucoup de gens qui étaient là au départ de ce topic qui ne viennent plus.
C'est tellement parti en couille ici que...

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
24 août 2008 à 19:59:24

Bachadorian eski t'arrive moi o moin je c c koi un nid d'oiseau mongol

lebossdujeu
lebossdujeu
Niveau 6
24 août 2008 à 20:03:02

Putain tu donne mal au yeux, ta ete a l'ecole ?
On s'en balance si y'auras les nike la ou les adidas la, putain on en a rien a foutre, arreté de souler oua !
Le nid d'oiseau n'a pas ete cités dans les nouveaus stades et je pense pas qu'il y sera !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment