CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
23 août 2008 à 22:34:55

j'ai pas de news mais une impression ( plutot bonne d'ailleurs )sur les commentaires espagnols dans l'extrait précédemment envoyé sur ce topic :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 août 2008 à 22:37:13

J'ai pu observer d'après moi qu'il y a une nouvelle caméra, une caméra qui se centre vers l'action et qui remonte en altitude lorsque celle-ci est fini. Je ne sais plus sur quelle vidéo je l'ai vu mais il me semble que c'est sur celle de Chelsea-Man.UTD sur PS3

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
23 août 2008 à 22:46:16

bon j'y vais .. pour ceux que çà intéresse je suis en ligne sur ps3: ID fofo161993 :-)

BenArfa93
BenArfa93
Niveau 4
23 août 2008 à 23:53:45

joug248 cette caméra existe deja dans fifa 08 elle s'apelle dynamique V2 elle est juste apres dynamique voila.

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
24 août 2008 à 00:02:53

en mm tps la camera sera reglable en hauteur donc les possibilites sont multiples...
pk les pays bas ne sont pas sous licence?

Pastagruyerea
Pastagruyerea
Niveau 7
24 août 2008 à 00:07:05

J ai vu sur un site que Fifa 09 sortait le 2 Octobre rien que pour la fnac de Paris et le 3 Octobre dans toute la France

Manu711
Manu711
Niveau 10
24 août 2008 à 00:17:09

Chaud je suis pas passé depuis hier matin ici et que vois-je... que très peu de news et beaucoup de HS ou de questions déja posées environ 536 fois...

Pastagruyerea > T'es qui ? :(

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
24 août 2008 à 02:13:45

te revoila manule :coeur: :o))

banlieue93600
banlieue93600
Niveau 3
24 août 2008 à 05:46:25

pensez vous que dans fifa 09 il y aura des attaquant qui viendront celebrer un but quand nous marquerons car j'ai remarquer que dans fifa 08 c'est souvent des defenseurs qui viennent vers le buteur pour celebrer le buts

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
24 août 2008 à 10:03:56

Rho purée j'hallucine les demandes.

Purée qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit des défenseurs qui viennent fêter le but. Qu'est ce qu'on s'en fout de la couleur des filets ou du lacet de cristiano Ronaldo.

Il y a des choses plus importantes (mode de jeu, gameplay, graphismes, ...) C'est pas les Sims.

alexlyon2
alexlyon2
Niveau 2
24 août 2008 à 10:08:40

quand on fera un match et ce que on vera les joueur dans les vestaire a la mi temps

propriano
propriano
Niveau 8
24 août 2008 à 10:35:01

ça m'etonnerait, à la mi-temps on verra les stats de la première mi-temps comme toujours

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
24 août 2008 à 10:50:21

je pense qu'il serait bien que EA SPORT communique en detail sur son mode carriere et exclusif à la ps3

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
24 août 2008 à 11:28:49

topic qui part en couille si vous avez pas de news postez pas

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
24 août 2008 à 11:31:44

+1...
Sérieux c'est quoi ces questions à deux francs six sous ?! :ouch2:

Maca02
Maca02
Niveau 4
24 août 2008 à 11:32:18

ils vont pas tous dire sur le jeux maintenant ils ont encore le temp ils ont encore un mois pour tout dire la a mon avis ils s'occupent de la demo deja

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
24 août 2008 à 12:41:36

en tout cas j'espère avoir plus de vidéos d'ici la fin de journée car la sa fait pas beaucoup et voir de nouvelle équipes

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 août 2008 à 12:58:05

il y a un petit moment de ca on parlait d'un troisieme commentateurs qui serait aux abord du terrains est ce vrai?

est ce que lors d'un changement on pourra voir le quatrieme arbitre?

dsl si ca ete deja posé ms j ai ft deja 10 pg aujourd'hui lol

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 août 2008 à 13:01:33

Non on verra pas de quatrieme arbitre

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 août 2008 à 13:02:35

et on sait quelque chose de l intervention du 3eme commentateur car ds le 08 j entend parfois une autre voix??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment