- mika1020 Voir le profil de mika1020
- Posté le 24 août 2008 à 17:23:58 Avertir un modérateur
- et puis flaad c est ton droit de parler de dopage mais creer un topic pour cela ok mais vient pas ici poster des articles ok merci
- Lien permanen
mais boloss je viens pas posté des articles tu sait pas lire ou quoi je viens parlé de fifa09 et son possible nouveau systeme sur les arbitres et toi comme un con tu viens m'insulté genre "tg c realiste ca ils peuvent le mettre" .
Ensuite je te donne un autre truc realiste qui serait idiot de mettre a savoir le dopage et toi tu fais l'idiot en m'insultant genre aucun joueur ce dope alors que je te prouves que si .
http://fr.youtube.com/watch?v=cuF3uQRvZ0Y