CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

_Anti-floodeur_
_Anti-floodeur_
Niveau 7
11 août 2008 à 13:07:56

Salut les fans de FIFA
Merci Sauzee pour les infos
Effectivement FIFA 09 promet d'etre super

col1-22
col1-22
Niveau 2
11 août 2008 à 13:08:42

avec ses pates il joue a la console ! il est imbatable...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 13:10:18

col1-22...Peux-tu arréter tes posts pas trop interessant stp ?

Merci...

ps : ceci est le dernier avertissement.

superextra
superextra
Niveau 5
11 août 2008 à 13:13:18

Pas de stade d'Anderlecht, pu**** la haiiiiiiine :-((

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
11 août 2008 à 13:14:50

Merci bien nathan59133 pour la réponses !!!

Dommage que c'est stades n'y soit pas m'enfin le jeu promet d'être super bien :)

tifeut
tifeut
Niveau 4
11 août 2008 à 13:21:18

pourra t on creer une equipe comme ds pes avant de commencer une carriere?

Joug248
Joug248
Niveau 9
11 août 2008 à 13:27:37

Sauzee connecte-toi stp, je t'ai rajouté

tommaz
tommaz
Niveau 3
11 août 2008 à 13:28:57

dommage qu'il a pas de stade belge.sclessin est pourtant un beau stade avec de bons supporters comme celui d'anderlecht
merci Sauzee pour toute les informations que tu nous donne.
fifa 09 a l'air genial en plus avec la D2 belge.Sais-tu si anderlecht et le standard auront leur sponsors cette fois??

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
11 août 2008 à 13:30:09

de rien Maitre_Kincaid , et Sauzee merci de m'avoir repris.
Sinon Sauzee tu n'as toujours pas de d'information sur le mode carriere ormis qu'il sera plus comme un lfp et un manager(et tant mieux, car ces jeux sont tout de meme bien fait, donc un fifa prenant un peu de chacun donnera un mixte incroyable).

_Anti-floodeur_
_Anti-floodeur_
Niveau 7
11 août 2008 à 13:38:36

Voici un site que des potes et moi avons crée
voici le liens:
http://www.incroyable.cmonsite.fr

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
11 août 2008 à 13:47:23

merci sauzee ! :ok:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
11 août 2008 à 13:56:04

qui ce fait un match sur 360 avec moi ou contre moi ?

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
11 août 2008 à 13:58:14

SALUT tout le monde je suis nouveau sur le forum et je trouve que sauzee fait du trés bon travail merci.

je voulais savoir si c'etait sur et certain qu'il n'y aurait pas le stad de madrid merci davance

je voulais aussi savoir si les gestes techniques s'inspiraient de uefa euro 2008

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
11 août 2008 à 13:58:34

Pour le mode carriere j en sais un peu mais pas de quoi révolutionné pour le moment, il garde le suspens.

- EA a rajouté le classemant des passeurs et fair play
- EA va nous permettre chaque année de cha,gé de sponsor chaque année
- Tous les ans nous recevront des proposition d autre club
- Le mode transfert sera plus abouti avec un pret et option d achat
- Le mode formation sera aussi plus abouti
- Et si vous prenez La major league y aura la draft

Voila je suis désolé jen sais pas plus pour le moment

:d) Nouvelle info

si un joueur est remplacé au cours de la mi-temps, alors le joueur est considéré réchauffement installé et opérationnel sur le terrain. Toutefois, si une substitution est faite pendant le jeu, puis les joueurs sont vu approcher les uns les autres. Le client du jeu a un effet sur ce point, si un joueur a marqué, il salue la ventilateurs avant d'être remplacé, mais certains joueurs réagissent mal d'être remplacé, et les capitaines jettent leurs brassard à la parole. Les capitaines ont plus d'effet dans cette équipe. Le joueur est recommandé de choisir une équipe membre qui a de bonnes qualités de bord, par exemple de leadership. Les capitaines sont considérés dans la plupart des scènes coupées en faisant valoir à l'arbitre ou d'encourager ses coéquipiers.

Joueurs les mieux côtés pour fifa 09 selon journal In Game

* Gardiens : 1. Casillas / 2. Buffon / 3. Cech / 4. Van der Sar / 5. Madanda
* Défenseurs : 1. Terry / 2. Puyol / 3. Nesta / 4. Ferdinand / 5. Lahm
* Milieux : 1. Kaka / 2. Messi / 3. C.Ronaldo / 4. Ribery/ 5. Ronaldinho
* Attaquants : 1. Rooney / 2. Drogba / 3. Henry / 4. Eto'o/ 5. Benzema

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
11 août 2008 à 14:01:50

PS Oui Madrid exclu PES

Désolé pour la traduction mais c est la traduction d un site Italien et comme je parle pas italien j ai mis directement le francais

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
11 août 2008 à 14:02:30

mdr pas mal sa sent le google xD on ten veut pas t'inquiete

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
11 août 2008 à 14:07:32

mandanda ds les mieux notés chu bien

ils auraient pu mettre torres non ?

c'est béte pour le stade de madrid chu un peu decue mais bon.

et pour les gestes techniques sauzee ? ils seront un peu comme ds uefa euro ?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
11 août 2008 à 14:07:52

merci sauzee ! :ok:

pour le nouvelle infos j'ai rien compris mais par contre pour les joueur lex mieux notée benzema :bave: mandanda :bave:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
11 août 2008 à 14:17:20

J ai trouvé une nouvelle vidéo Porto - Newcastle

http://fifa-foot.xooit.fr/t79-Video-Porto-Newcastle.htm#p223

johanam
johanam
Niveau 10
11 août 2008 à 14:17:51

Vivement le 3 octobre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment