CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
11 août 2008 à 14:19:36

merci sauzee mais je les vu deja depuis lontemps dans le topic video :ok:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 14:19:45

Salut jonhanam...j'ai un truc à te dire
Tu peux venir sur le bla-bla ?

tifeut
tifeut
Niveau 4
11 août 2008 à 14:21:36

pourra t on creer une equipe comme ds pes avant de commencer une carriere?

samco0807
samco0807
Niveau 3
11 août 2008 à 14:31:22

ah ouais vivement le 3 octobre- qui sait quand sort la demo?

oneclick
oneclick
Niveau 3
11 août 2008 à 14:32:08

hello à tous !!!
une ptite question qui n'a pas été abordé il me semble , y aura t'il un mode entrainement dans ce fifa 09 parceque cela manquait cruellement au dernier je trouve !!!

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
11 août 2008 à 14:33:10

col1-22 jpe te parler stp ???
Thabite a binic ???

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
11 août 2008 à 14:41:50

A Etables non ???

Joug248
Joug248
Niveau 9
11 août 2008 à 14:43:21

Pour répondre à ta question Samco, la démo est prévu pour la mi-septembre entre le 10 et le 15 septembre. Et pour ta réponse à toi Oneclick je pense oui qu'il y aura un mode entrainement pour ce nouvel opus.

Hustees
Hustees
Niveau 4
11 août 2008 à 14:54:28

Est-ce que vous savez si on pourra changer les stades ? par exemple si je joue avec Caen et que je veux jouer avec Camp Nou ?

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
11 août 2008 à 14:59:41

Euh nan pense pas !!
A part si tu joue en mode coup d'envoit !!

Hustees
Hustees
Niveau 4
11 août 2008 à 15:00:04

1/ Est-ce que le mode carrière proche de LFP etc... est belle est bien confirmé ?

2/ Est-ce qu'il y aura possibilité de changer de stade pour une équipe est pas jouer tout le temps dans le Stade des Arc ?

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
11 août 2008 à 15:03:00

Oui je pense !

Hustees
Hustees
Niveau 4
11 août 2008 à 15:04:08

:bave: il va être génial ! J'aimerais bien aussi qu'il y est les vrais sponsors genre Nike, Fly Emeritates !

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
11 août 2008 à 15:05:23

Voici encor plus de vidéo que j ai mis sur le forum

http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm

Pour le mode LFP c est confirmé

Pas de possibilité de changé de Stade

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
11 août 2008 à 15:06:50

Merci Beaucoup beaucoup beaucoup sauzée pour toutes t'es infos! mais j'ai pas compris ton texte traduit de l'italien! et c koi le draft dans la major league stp?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
11 août 2008 à 15:08:18

La draft en Major league c est comme pour la NBA , tu choisi un jeune a inclur dans ton equipe parmis plusieur jeunes

Hustees
Hustees
Niveau 4
11 août 2008 à 15:09:53

Sauzee il y aura ça dans FIFA ? des drafts en qu'elle que sorte ? Trop cool :)

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
11 août 2008 à 15:10:18

C un peu comme le centre de formation? ou comme les équipes quand elles intègrent un joueur de CFA c ça?

Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
11 août 2008 à 15:16:50

Henry devant Eto'o ?? c'est quoi cette bêtise là ? Le mec mérite même pas d'être dans les 10 premiers même Bojan est meilleur. Sérieux étant fan du barca henry je lui mettrais 82 il a perdu son nivo alors qu'à arsenal il déchirait tout. Dire qu'on a failli se dbarasser de Eto'o ... qui a marqué 5 buts en 6 matchs amicaux et n'etant pas titulaire alors que Titi en a marqué que un seul.

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
11 août 2008 à 15:28:57

Alalala j'ai trop hâte de ce Fifa 09!!! faire gagner le championnat à Bordeaux devant des supporter en délirent avec les tifos bleu matine dans Chaban-Delmas. au moins dans les jeux de foot, on peut avoir du foot en France et un championnat intéressant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment