merci sauzee mais je les vu deja depuis lontemps dans le topic video
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 14:19:45
Salut jonhanam...j'ai un truc à te dire Tu peux venir sur le bla-bla ?
tifeut
Niveau 4
11 août 2008 à 14:21:36
pourra t on creer une equipe comme ds pes avant de commencer une carriere?
samco0807
Niveau 3
11 août 2008 à 14:31:22
ah ouais vivement le 3 octobre- qui sait quand sort la demo?
oneclick
Niveau 3
11 août 2008 à 14:32:08
hello à tous !!! une ptite question qui n'a pas été abordé il me semble , y aura t'il un mode entrainement dans ce fifa 09 parceque cela manquait cruellement au dernier je trouve !!!
footeuxdu22
Niveau 7
11 août 2008 à 14:33:10
col1-22 jpe te parler stp ??? Thabite a binic ???
footeuxdu22
Niveau 7
11 août 2008 à 14:41:50
A Etables non ???
Joug248
Niveau 9
11 août 2008 à 14:43:21
Pour répondre à ta question Samco, la démo est prévu pour la mi-septembre entre le 10 et le 15 septembre. Et pour ta réponse à toi Oneclick je pense oui qu'il y aura un mode entrainement pour ce nouvel opus.
Hustees
Niveau 4
11 août 2008 à 14:54:28
Est-ce que vous savez si on pourra changer les stades ? par exemple si je joue avec Caen et que je veux jouer avec Camp Nou ?
footeuxdu22
Niveau 7
11 août 2008 à 14:59:41
Euh nan pense pas !! A part si tu joue en mode coup d'envoit !!
Hustees
Niveau 4
11 août 2008 à 15:00:04
1/ Est-ce que le mode carrière proche de LFP etc... est belle est bien confirmé ?
2/ Est-ce qu'il y aura possibilité de changer de stade pour une équipe est pas jouer tout le temps dans le Stade des Arc ?
footeuxdu22
Niveau 7
11 août 2008 à 15:03:00
Oui je pense !
Hustees
Niveau 4
11 août 2008 à 15:04:08
il va être génial ! J'aimerais bien aussi qu'il y est les vrais sponsors genre Nike, Fly Emeritates !
Sauzee
Niveau 10
11 août 2008 à 15:05:23
Voici encor plus de vidéo que j ai mis sur le forum
http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm
Pour le mode LFP c est confirmé
Pas de possibilité de changé de Stade
Devildams41
Niveau 8
11 août 2008 à 15:06:50
Merci Beaucoup beaucoup beaucoup sauzée pour toutes t'es infos! mais j'ai pas compris ton texte traduit de l'italien! et c koi le draft dans la major league stp?
Sauzee
Niveau 10
11 août 2008 à 15:08:18
La draft en Major league c est comme pour la NBA , tu choisi un jeune a inclur dans ton equipe parmis plusieur jeunes
Hustees
Niveau 4
11 août 2008 à 15:09:53
Sauzee il y aura ça dans FIFA ? des drafts en qu'elle que sorte ? Trop cool
Devildams41
Niveau 8
11 août 2008 à 15:10:18
C un peu comme le centre de formation? ou comme les équipes quand elles intègrent un joueur de CFA c ça?
Lou-Sisko
Niveau 6
11 août 2008 à 15:16:50
Henry devant Eto'o ?? c'est quoi cette bêtise là ? Le mec mérite même pas d'être dans les 10 premiers même Bojan est meilleur. Sérieux étant fan du barca henry je lui mettrais 82 il a perdu son nivo alors qu'à arsenal il déchirait tout. Dire qu'on a failli se dbarasser de Eto'o ... qui a marqué 5 buts en 6 matchs amicaux et n'etant pas titulaire alors que Titi en a marqué que un seul.
Devildams41
Niveau 8
11 août 2008 à 15:28:57
Alalala j'ai trop hâte de ce Fifa 09!!! faire gagner le championnat à Bordeaux devant des supporter en délirent avec les tifos bleu matine dans Chaban-Delmas. au moins dans les jeux de foot, on peut avoir du foot en France et un championnat intéressant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.