NahilDz Posté le 12 août 2008 à 15:15:50 :
je rejoins parfaitement le profil ci dessus et de son post concernant le mode carriere de fifa 09.
ça serait vraiment terrible d avoir un mode carriere mélant LFP et FIFA 09.
Reste qu'en effet pour EA Sport ( ça serait se tirer une balle dans le pied )
mais si EA prenait les grandes lignes seulement de lfp à savoir :
1) le mode transfert et négociation ( pret , option , contrat joueur + prime , négociation entre les clubs )
2 ) Le mode communication avec la presse et les supporters plus poussé ( article presse , relation avec les joueurs dans les vestiaires : encouragement )
3 ) Concernant le sponsor ZAUZEE indique que nous pourrons changer de sponsor chaque année ( mais c est deja le cas dans FIFA 08 ) ? comprend pas trop la
4 ) budget different et objectif Comite directeur en fonction de la popularité du club et surtout de ces résultats .
5 ) cinématiques venant ponctuer les phases de jeux ( remise coupe ) presentation joueurs transfert à la presse , ect...)