oui le jeux euro fifa 08 est bcps mieux que la demos en elle même.
(le public est mieux fait et la pelouse egalement , ainsi que les joueurs )
mais tout dépend ton materiel ( HF ou pas )
avoir une console new gen et ne pas avoir au minimun une TV HD ready c est navrant.....donc je conseille vivement à ce qui n'ont pas de LCD HD ou FULL HD d'investir la dedans avec un cable HDMI