CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Rv94
Rv94
Niveau 6
12 août 2008 à 18:05:20

Est-ce que dans le mode carrière il sera désormais possible de faire signer des joueurs issus de notre centre de formation ? parce-que dans le 08 on ne peut pas.

et aussi est-ce que quelqu'un sais si l'on pourra creer des équipes ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 18:31:48

La date de sortie du jeu vient d'être dévoilé !
Une éventuelle démo est-elle à prévoir dans les semaines à venir ?

the-dream21
the-dream21
Niveau 3
12 août 2008 à 18:54:00

oui la demo et prévue pour le 11 septembre

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
12 août 2008 à 19:04:37

oui le jeux euro fifa 08 est bcps mieux que la demos en elle même.

(le public est mieux fait et la pelouse egalement , ainsi que les joueurs )

mais tout dépend ton materiel ( HF ou pas )

avoir une console new gen et ne pas avoir au minimun une TV HD ready c est navrant.....donc je conseille vivement à ce qui n'ont pas de LCD HD ou FULL HD d'investir la dedans avec un cable HDMI

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
12 août 2008 à 19:12:27

On a des informations sur les chants des supporters ?

Car je crois bien que sur Fifa 08 je n'ai jamais entendu de "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" par exemple.

Big-Diesel
Big-Diesel
Niveau 9
12 août 2008 à 19:31:11

J ai UEFA Euro 2008 et crois moi la demo n as rien avoir avec le jeux

C est pour cela que je telechargerai pas la demo fifa 09

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
12 août 2008 à 19:40:39

salut tout le monde

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
12 août 2008 à 19:48:19

Cela me rassure OUF. T'inquiète je suis équipe sans problème. ;)

superextra
superextra
Niveau 5
12 août 2008 à 20:01:45
  1. Nealendil Voir le profil de Nealendil
  2. Posté le 12 août 2008 à 19:12:27 Avertir un modérateur
  3. On a des informations sur les chants des supporters ?

Car je crois bien que sur Fifa 08 je n'ai jamais entendu de "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" par exemple.

J'espère plus le "qui ne saute pas est pas marseillais" à l'OM pcq il me rend dingue à l'entendre 20 fois sur un match :-(( :-((

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
12 août 2008 à 20:07:46

il reste vraiment à savoir le mode carriere en detail......mais j'ai peur que celui ci soit pas aussi detaillé et immersif qu'il en parrait..........

donc je prefere ne pas faire des plans sur la comete

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
12 août 2008 à 20:21:01

Moi dans FIFA 08 j'entends souvent des "Allez messins allez" :(

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
12 août 2008 à 20:35:11

Sauzee t la ? :question:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 août 2008 à 20:38:29

Oui je suis la encor 20 minute

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
12 août 2008 à 20:42:29

Ok je voulais savoir :
Sur PSP la musique est entiere ou seulement un extrait :question:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 août 2008 à 20:43:52

Tu veux dire quoi par musique

Tu parle de jeux ou MP3

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 août 2008 à 20:48:11

Vidéo Italy - France

http://fr.youtube.com/watch?v=8RTNJXVvFj8

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
12 août 2008 à 20:51:40

C sur quelle console ou PS3 please

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
12 août 2008 à 20:52:45

Je reformule Sur quelle console tourne cette video

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
12 août 2008 à 20:53:42

Sauzee :svp:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
12 août 2008 à 20:59:30

super apres 2min et des poussiere ecran noire pendant le reste du temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment