c'est clair que si FIFA 09 reprend le coté simulation de lfp ( coté transfert , négociation , ojectif Comite directeur , ect...., proposition de changer d 'autre club en fin de saison )
ça serait top de chez top.
coté cinématique je croise les doigts pour que EA sport ne néglige pas les cinématiques de remise de trophés à la maniere de uefa euro 08..........( trop belle cet cinématique qui pourrait parfaitement coller pour la remise de coupe de la ligue des champions en mode carriere ......;qu'en pensez vous ?