CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

caligula
caligula
Niveau 8
11 août 2008 à 15:29:52

La seule chose qui me fais un peu peur au vu de toutes ces videos c'est qu'il n'y aucune faute ! aucun coufranc sifflé , ça casse un peu le realisme du jeu je trouve .

caligula
caligula
Niveau 8
11 août 2008 à 15:39:19

J'ai aussi une question pour Sauzée :

sait tu si dans cet opus les equipes pourront jouer dans leur stade quand on se creer une competition et pas systemetiquement dans le stade des arts ?

superextra
superextra
Niveau 5
11 août 2008 à 15:47:33

QUESTION : y'aura t'il des tifos ?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
11 août 2008 à 15:47:49

sa serait bien qu'on puisse choisir son stade !

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
11 août 2008 à 16:04:31

c'est clair que si FIFA 09 reprend le coté simulation de lfp ( coté transfert , négociation , ojectif Comite directeur , ect...., proposition de changer d 'autre club en fin de saison )
ça serait top de chez top.

coté cinématique je croise les doigts pour que EA sport ne néglige pas les cinématiques de remise de trophés à la maniere de uefa euro 08..........( trop belle cet cinématique qui pourrait parfaitement coller pour la remise de coupe de la ligue des champions en mode carriere ......;qu'en pensez vous ?

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
11 août 2008 à 16:06:37

sa veut dire quoi tifos ?

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
11 août 2008 à 16:09:22

ET il est aps dans les mieux noté zlatan ibrahimovic pck henry bof

Joug248
Joug248
Niveau 9
11 août 2008 à 16:21:51

En tout cas Thierry Henry a fait une meilleur saison qu'Ibrahimovic. Thierry a enduré beaucoup plus de truc que Zlatan, lui n'a eu qu'une blessure alors que Thierry à eu des blèmes familiales et a dû s'intégrer dans une nouvelle équipe. Mais même avec tout ça il a marqué un peu plus de 14 buts toute compétitions confondues. Alors il mérité plus que Ibrahimovic d'être dans ce classement. Il faut parler en matière de footbalistique pas pour ses préférences. Voilà ce que j'avais à te dire "fan2marseille".

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 août 2008 à 16:23:38

J'ai vu que l'on pourra rejouer avec la croix directionnel d'apres la video ou les journalistes decouvre le jeu, temps mieu car l'analogique n'est pas top pour moi

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
11 août 2008 à 16:27:55

fan2marseille, les tifos sont les banderoles et autres objets comme fumigènes, écharpes, confettis que les supporter confectionnent et lancent lors des matchs.

oneclick
oneclick
Niveau 3
11 août 2008 à 16:28:13

Henry n'as pas fait une meilleur saison qu'ibrahimovic je suis désolé , il a galéré toute la saison pour se faire une place ... et n'a rien gagné ...
ibrahimovic à fait une superbe saison avec l'inter ponctuée du titre de champion d'italie et a marqué enormement de buts , dont certains trés importants pour le titre !!!

P.S: c'est objectif , je ne suis pas du tout suporter de l'inter :)

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
11 août 2008 à 16:36:43

je suis tout a fait d'accord avec "Oneclick"! Ibrahimovic a faut une bien meilleure saison que Thierry mais c'est vrai que Henry à eu blessure, problèmes de famille, adaptation av un nouveau club et championnat! mais au foot seule la prestation sur le terrain ne compte malheureusement pour notre Titi national! et pareil je ne suis pas Pro Interiste mais plutôt de la Vieille Dame Turinoise.

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
11 août 2008 à 16:54:08

merci devildams41

joug je ne fais pas parler mes preferences mais thierry henry a fait une saison moyenne é un euro nul meme si il a marqué faur arreter de defendre henry je l'aime bien mais des joueurs comme torres ibrahimovic on fait une saison meilleur que lui

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
11 août 2008 à 17:16:32

mais sa me aprait bizarre parceque ibra ds le 08 avait 88 ils vont pas le baissé quand meme ?

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
11 août 2008 à 17:29:29

je me demandes si 4 ans le monde Be A Pro carrière n'est pas un peu court? quand pensez vous? pourquoi ne pas avoir fait en fonction de l'âge du joueur et avoir mis un date butoir de 42 ans et si l'on veut prendre sa retraite a 39 pour sortir pleine gloire (jdonne des exemples).

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
11 août 2008 à 17:32:08

C'est sûr que 4 ans c'est court. Mais c'est déjà pas mal pour un début, dans les prochains je penses qu'on aura la possibilité de faire beaucoup plus. La première année d'un nouveau mode de jeu est toujours comme ça, après ca s'améliore.

vancarlosfr
vancarlosfr
Niveau 7
11 août 2008 à 17:46:20

ca va carrement dechirer le fifa 09.
en tout cas si olympiastadion de berlin est aussi beau que dans euro 2008, je ferais bien une carriere avec eux!!!

Joug248
Joug248
Niveau 9
11 août 2008 à 17:50:29

Tout à fait, faisons confiance à EA Sport, ils nous réservent beaucoup de surprise pour Fifa010 ( j'espère qu'il s'appellera comme ça). Moi aussi j'aurai aimé que ce soit F-Torres qui soit noté au lieu de Titi. J'ai un gros problème qui demande de l'aide, j'ai un Fifa08 en anglais et pour jouer On Line il me faut créer une équipe On Line, comment faire?

MINIMAL-boy
MINIMAL-boy
Niveau 1
11 août 2008 à 18:04:07

c clair l'olympiastadium de berlin est bien reussi moi preso j'aime bien y jouer quand il pleut ou couvert la pelouse ressort mieux ( le vert de la pelouse)

aarhh vivement que cette demo arrive et j'aimerais savoir si il prendra en compte le 1080p

kategorieC18
kategorieC18
Niveau 6
11 août 2008 à 18:47:10

si quelq'un pouvait confirmé pr le retour possible de pouvoir jouer avec la croix ca m'interesserais merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment