CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:29:59

Pedretti : «Aucun contact»

Alors que certains bruits faisaient état d'un possible intérêt de l'AS Monaco pour Benoît Pedretti, l'intéressé assure «n'être en contact avec personne». «D'ici la fin du marché, on verra bien comment ça se passe, mais si un club me voulait, il aurait déjà entamé quelques démarches, nous a-t-il confié. A partir du moment où ce n'est pas le cas, dans ma tête, c'est clair. Je vais faire la saison avec Auxerre. Je n'ai pas envie d'être un second choix ou un bouche-trou. Il faudrait vraiment beaucoup de circonstances pour que je parte».

Soucieux de ne pas revivre la même saison galère que l'an dernier, le milieu de terrain affiche clairement ses ambitions : «faire remonter l'AJA au niveau qui était le sien ces dernières années». Sous-entendu viser les places européennes. «Sur le papier, on n'est pas au même niveau qu'un Lyon ou qu'un Marseille. Mais on a tout de même les qualités pour terminer dans les six premiers. L'an dernier, on s'est pris tellement de pilules et on a entendu tellement de choses négatives sur le club que

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:30:23

personne n'a envie de revivre ça. Le début de saison aura une grande importance».

:p)

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:30:54

Buffel au Cercle Bruges

Un an avant l'expiration de son contrat, l'attaquant belge des Glasgow Rangers, Thomas Buffel, s'est engagé librement pour deux saisons avec le Cercle Bruges. Aucun détail sur une éventuelle compensation financière n'a été fourni par aucun des deux clubs.

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:31:18

Almeria - Arconada nommé entraîneur

Gonzalo Arconada a été nommé mardi entraîneur d'Almeria, promu en Liga. Le technicien, qui officiait à Numancia, s'est engagé pour deux saisons. Il remplace Unai Emery, parti à Valence

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:31:49

Dabo - Du sursis pour Barton

Le milieu de Newcastle, Joey Barton, jugé pour une agression sur son coéquipier Ousmane Dabo du temps où ils jouaient à Manchester City, a écopé mardi d'une peine de quatre mois de prison avec sursis. Lors de son procès, lundi, le joueur avait décidé de plaider coupable pour ces faits remontant au 1er mai 2007. Chose qu'il avait jusque-là toujours niée.

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:32:08

Garics prêté à Bergame

L'international autrichien de Naples, Gyuri Garics, a été prêté un an à l'Atalanta Bergame. Le défenseur latéral, d'origine hongroise et âgé de 24 ans, compte 14 sélections en équipe nationale.

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:32:26

Malicki prolonge

Le gardien de but remplaçant de Lille, Grégory Malicki, a prolongé son contrat d'une année avec le club nordiste. Il est désormais lié avec le LOSC jusqu'en 2010.

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:32:56

Amara Diané ne veut plus entendre parler du PSG et il le fait savoir. Dans un entretien à RMC.fr, l'attaquant ivoirien révèle qu'il souhaite quitter Paris, qui ne compte plus sur lui. « Je ne rentre pas dans les plans du coach... pas de problème à ce niveau-là. Moi je sais que j'entrerais dans les plans d'un autre coach. Trouvons un consensus de façon à ce que je puisse être transféré. » L'ancien Strasbourgeois dit disposer de plusieurs offres. « J'ai eu des propositions. J'espère que cela va se concrétiser. Mon souhait le plus absolu, c'est de partir dans les règles. » De nombreux clubs s'intéressent donc à lui dont « Monaco ».

Une chose certaine, il ne rejoindra pas Rennes, dans le cadre d'un échange avec Jimmy Briand. « Moi, je n'ai pas envie d'être grossier. Je ne joue pas au foot pour Briand ni pour Rennes. (...) Ce n'est pas aux dirigeants de choisir où je vais aller. Donc, je n'irai pas à Rennes. » Amara Diané regrette le manque de professionnalisme de ses dirigeants : « ce que je trouve dommage, c'est qu'on en arrive là. Tout le monde connaît le PSG partout dans le monde. Il faudrait être un peu sérieux deux secondes. On n'a pas le droit de se comporter comme cela quand on est aux commandes d'un club aussi important. »

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:33:18

Le défenseur marocain de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, devrait s'engager dans les prochains jours avec l'AS Nancy-Lorraine. En tout cas, l'entraîneur valenciennois, Antoine Kombouaré, ne se fait plus d'illusion. Il va perdre son capitaine et il le sait. « C'est gros coup dur pour nous », a confié mardi le technicien nordiste. « On est en train de discuter avec Abdes, mais il a très envie de partir. On lui a proposé le même contrat qu'à Nancy, mais il a refusé ». Après deux saisons à Valenciennes, Abdeslam Ouaddou devrait donc bientôt retrouver son club formateur, l'AS Nancy-Lorraine.

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:33:43

Robinho pourrait quitter le Real Madrid cet été et rejoindre la Premier League. Selon son agent, Chelsea est très intéressé et aurait même fait parvenir une offre de 36 millions d'euros aux dirigeants madrilènes. « C'est vrai que Chelsea souhaite recruter Robinho, a déclaré Ribeiro au quotidien espagnol AS. Les dirigeants de Chelsea le suivent depuis longtemps et encore plus depuis l'intronisation de Luiz Felipe Scolari au poste d'entraîneur. » Robinho et son agent sont échaudés depuis quelques semaines par le comportement du Real Madrid, qui souhaite l'inclure dans la transaction avec Manchester United au sujet de Cristiano Ronaldo. Pourtant l'international brésilien souhaite rester dans le club double champion d'Espagne. « La priorité de Robinho est de rester à Madrid mais uniquement s'il est jugé à sa juste valeur et je ne parle pas de financièrement » a conclut son agent.

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:34:22

Selon le quotidien espagnol Sport, l'attaquant international guinéen de l'AS Saint-Etienne, Pascal Feindouno, figurerait toujours dans les petits papiers de l'Espanyol Barcelone.

L’Espanyol Barcelone songerait toujours à l’attaquant international guinéen Pascal Feindouno (27 ans, Saint-Etienne) pour renfort son secteur offensif. Sous contrat jusqu’en 2011, l’ancien Bordelais serait, toutefois, considéré comme intransférable par sa direction.

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:34:51

Libre de tout contrat, Bernard Mendy pourrait rejoindre Hull City, promu en Premier League. Réponse mercredi.

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Bernard Mendy, 26 ans, devrait indiquer mercredi s’il accepte la proposition des Anglais de Hull City (L1 anglaise). Fulham, le Werder Brême et la Sampdoria seraient aussi sur les rangs pour le récupérer.

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 01:41:26

Officiel: [kikounet38] a était déposés au panthéon des forumeurs et avant de disparaitre pour jamais il a dit:

"je renaitrai de mes cendres comme un phœnix"

VostSms-LeNeveu
VostSms-LeNeveu
Niveau 8
02 juillet 2008 à 01:42:21

:snif: tout ca a cause sonic :( .

Sportive81
Sportive81
Niveau 5
02 juillet 2008 à 01:42:55

T'aurais des news sur Ronaldinho et son rapport avec le milan?

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:29:33

- La fureur du patron de Boca

Le milieu de terrain de 20 ans de Boca Juniors Sebastian Nayar qui négocie actuellement un transfert avec le Recreativo Huelva s'est attiré les foudres de ses dirigeants. Le président de Boca Pedro Pompilio ne cache pas sa colère envers ce joueur qui n'a porté les couleurs de son club que... 62 minutes en mai contre Racing Club (2-1). «Son contrat court jusqu'en 2012 et il est enregistré auprès de l'Association argentine de football», a rappelé Pedro Pompilio qui compte protester auprès de la FIFA.

Nayar, lui, n'est pas du même avis. «J'aurais aimé rester et montrer au public que j'aurai pu être le numéro 5 de l'équipe mais j'ai pris cette décision car j'ai une opportunité vraiment importante. Le train ne passe qu'une fois et quand il arrive, il faut monter dedans, a confié Sebastian Nayar. En janvier j'ai eu une chance de quitter Boca pour les Pays-Bas mais ils ne m'ont pas laissé partir en fixant un prix de 6 millions de dollars.»

Les négociations entre le jeune joueur et le club espagnol alimentent la controverse sur l'exportation sauvage des jeunes talents sud-américains.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:30:31

L1
- Lyon - Perrin plombé par ses adjoints

Le contrat est rompu. Le chèque d'indemnité, désormais signé. Mais l'homme demeure libre de s'exprimer. Alain Perrin dit tout, mercredi, dans L'Equipe, des difficultés qu'il a rencontrées pour exercer cette saison à Lyon aux côtés d'un staff technique qui ne voulait pas de lui.

Le préparateur physique Robert Duverne «ne fonctionnait que dans l'agressivité», dit l'homme qui a mené le club au doublé Championnat - Coupe. «Il m'était impossible de m'intéresser à ses méthodes, à son travail, raconte Perrin. (...) Bats, Duverne, un peu moins Génésio, avaient leur mode de fonctionnement. La légitimité de leur parcours semblait leur permettre de me dire non. Mais, après quinze jours de vie commune avec eux, je me demandais si, à leurs yeux, j'avais déjà entraîné une équipe.»

Il rend dans la foulée un hommage appuyé à Christophe Galtier, l'adjoint avec lequel il était arrivé. «Il était dans un bureau de quatre personnes. Aucune des trois autres ne lui adressait la parole, parfois pendant deux heures.» Avec les joueurs, peut-être car les membres du staff agissaient en «taupes», le travail était devenu aussi difficile. «Je me concentrais uniquement sur la tactique et la technique. Mais, là aussi, c'était compliqué. Il y avait un refus systématique des choses nouvelles.» Son but a très vite été d'obtenir «la paix sociale, pour fonctionner a minima.»

Alain Perrin, dans cette longue confession, se dit «frustré de ne pas travailler» et assure n'avoir aucun contact. «Je n'ai pas apprécié la façon dont on a dénigré le travail que j'ai pu faire».

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:31:34

Foot
- Transferts - Ben Arfa est Marseillais

Jean-Michel Aulas et Pape Diouf sont enfin parvenus à un accord, mardi, sur le transfert d'Hatem Ben Arfa à l'OM. Les deux clubs avaient rendez-vous au siège de la LFP afin de régler le litige qui les opposait.

Le feuilleton Hatem Ben Arfa est terminé. L'Olympique de Marseille et Lyon ont trouvé un accord mardi pour le transfert de l'international français. Les deux clubs, qui avaient rendez-vous au siège de la LFP afin de régler le litige qui les opposait, sont parvenus à trouver un terrain d'entente «au prix d'efforts réciproques», précise le communiqué diffusé sur le site internet du club phocéen. Le montant de la transaction est estimé à 12 millions d'euros, plus un bonus d'1 million en cas ce qualification de l'OM en Ligue des champions. L'OL bénéficiera, par ailleurs, d'un intéressement de 20% sur la plus value d'un éventuel futur transfert du joueur. Jusqu'à présent, le club rhodanien contestait la validité de ce transfert en raison du refus du joueur de renoncer à sa prime d'intéressement.

Jean-Michel Aulas s'est félicité de cet accord, indiquant que «les choses s'étaient bien passées». «Nous avons créé un axe d'élite entre Lyon et Marseille. Les meilleurs joueurs lyonnais pourront signer à Marseille». «Cela a été long (...) mais c'était un dossier difficile, a de con côté confié Pape Diouf. Vous savez quand la vanité des hommes s'en mêle, cela rend les choses plus compliquées». Hatem Ben Arfa, 21 ans, s'est pour sa part déclaré «soulagé». Il n'avait de toute façon jamais douté de cette issue. «Ma position est claire : je sais que, quoiqu'il arrive, je resterai ici à l'OM et je ne rentrerai pas à Lyon», disait-il dimanche.

«Un choix de coeur»
Egalement courtisé par le Paris-SG, le milieu a justifié sa décision de rejoindre l'OM par les ambitions relevées du club phocéen et l'amour qu'il porte pour ce maillot. «J'espère aider l'équipe à gagner le plus de choses possibles. C'est un club dans lequel tout joueur rêve d'évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C'est vraiment un choix du coeur. Quel joueur n'aimerait pas jouer ici ?». Son contrat porte sur quatre saisons. Il a participé à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs mardi matin.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:32:06

Transferts
- Pedretti : «Aucun contact»

Alors que certains bruits faisaient état d'un possible intérêt de l'AS Monaco pour Benoît Pedretti, l'intéressé assure «n'être en contact avec personne». «D'ici la fin du marché, on verra bien comment ça se passe, mais si un club me voulait, il aurait déjà entamé quelques démarches, nous a-t-il confié.
A partir du moment où ce n'est pas le cas, dans ma tête, c'est clair.
Je vais faire la saison avec Auxerre. Je n'ai pas envie d'être un second choix ou un bouche-trou. Il faudrait vraiment beaucoup de circonstances pour que je parte».

Soucieux de ne pas revivre la même saison galère que l'an dernier, le milieu de terrain affiche clairement ses ambitions : «faire remonter l'AJA au niveau qui était le sien ces dernières années». Sous-entendu viser les places européennes. «Sur le papier, on n'est pas au même niveau qu'un Lyon ou qu'un Marseille. Mais on a tout de même les qualités pour terminer dans les six premiers. L'an dernier, on s'est pris tellement de pilules et on a entendu tellement de choses négatives sur le club que personne n'a envie de revivre ça.
Le début de saison aura une grande importance».

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:32:32

Transferts
- Buffel au Cercle Bruges

Un an avant l'expiration de son contrat, l'attaquant belge des Glasgow Rangers, Thomas Buffel, s'est engagé librement pour deux saisons avec le Cercle Bruges. Aucun détail sur une éventuelle compensation financière n'a été fourni par aucun des deux clubs.

La vidéo du moment